Recherche Kunena

Mot-clé

FC au repos

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 2 mois #2829 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:FC au repos
Ben moi aussi je monte à 198, à 200 même, et moi aussi j\'ai bientôt 36 ans, et ça me cause pas plus de soucis que ça.... Par contre j\'ai pas arrêté très longtemps le vélo, et c\'est vrai que mon palpitant, une fois quelques heures de fonds d\'effectuées, prend une bonne inertie... Mais pour ça, je fais plusieurs sorties de plusieurs heures vraiment peperre peperre.... Et je ne suis pas sur que beaucoup de mes camarades s\'astreignent vraiment à ce type de sortie très efficace pour gonfler le palpitant.

Quant au résultat du Ruffier, c\'est clair qu\'il faut savoir prendre une peu de recul. Il m\'est arrivé d\'avoir des résultats \"négatifs\" mais d\'être planté sur le vélo.

En fait, pour pouvoir tirer parti de ces infos \"objectives\" (test ruffier, FC au repos, indice de récup....) il faut pouvoir avoir un peu de recul et la capacité d\'écouter son organisme...... Et c\'est rien de dire que c\'est là le pus compliqué.... mais aussi le plus passionnant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2834 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:FC au repos
papipop écrit:

Ben moi aussi je monte à 198, à 200 même, et moi aussi j\'ai bientôt 36 ans, et ça me cause pas plus de soucis que ça.... Par contre j\'ai pas arrêté très longtemps le vélo, et c\'est vrai que mon palpitant, une fois quelques heures de fonds d\'effectuées, prend une bonne inertie... Mais pour ça, je fais plusieurs sorties de plusieurs heures vraiment peperre peperre.... Et je ne suis pas sur que beaucoup de mes camarades s\'astreignent vraiment à ce type de sortie très efficace pour gonfler le palpitant.

Quant au résultat du Ruffier, c\'est clair qu\'il faut savoir prendre une peu de recul. Il m\'est arrivé d\'avoir des résultats \"négatifs\" mais d\'être planté sur le vélo.

En fait, pour pouvoir tirer parti de ces infos \"objectives\" (test ruffier, FC au repos, indice de récup....) il faut pouvoir avoir un peu de recul et la capacité d\'écouter son organisme...... Et c\'est rien de dire que c\'est là le pus compliqué.... mais aussi le plus passionnant.


Très juste papipop !!
Rien à voir mais tu n\'as pas encore d\'avatar :icon_ohwell Allé un petit effort :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 2 mois #2836 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:FC au repos
Promis, je m\'y attelle assez vite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2839 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:FC au repos
papipop écrit:

Promis, je m\'y attelle assez vite....


Magicreme Team?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2840 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:FC au repos
Gawain écrit:

papipop écrit:

Promis, je m\'y attelle assez vite....


Magicreme Team?


Ma femme m\'a offert ce DV pour mon anniversaire :P

Pour mémoire:



Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2842 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:FC au repos
papipop écrit:

Promis, je m\'y attelle assez vite....


Cool je me demande qui cela peut être :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena