Recherche Kunena

Mot-clé

Force & vélocité : quelle intensité cardiaque ?

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 5 mois #43058 par lulu
pachag écrit:

Skippy écrit:

Mais, sous la barre du squat, ou sous la presse, on effectue un mouvement complet qui se rapproche plus du mouvement d\'appuyer sur les pédales. Non ?


Bof :icon_ohwell


Vous avez surement raison !
Mais alors, que dire du renforcement musculaire en salle ? Un simple gainage effectué chez soi suffirait ?

préserver ton temps pour faire du ht et du gainage a la maison....te seras + profitable que le temps perdu dans les déplacements a la salle , bon maintenant si ton but est de varié les plaisir et non pas de devenir plus puissant en vélo .
pour moi c\'est pompage et abdo pour le gainage ( pas le + important) ,et 2 séances de force /vélocitè semaine ou sur ht ou sur route...ou tout les watts passe par les cuisses ( le + important ) et le + difficile a effectué correctement ( sans tirer sur les bras et le dos).
si tu as toujours pas de courbature...tu remets une dents jusqu’à que tes genoux disent stop ,et surtout avoir l\'impression de rallonger les manivelles quand tu tourne ( bien rond le geste ) .
bon moi après cela et surtout le lendemain et malgré de bon étirements ...je monte les escaliers comme un canard .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #43064 par pachag
lulu écrit:

pachag écrit:

Skippy écrit:

Mais, sous la barre du squat, ou sous la presse, on effectue un mouvement complet qui se rapproche plus du mouvement d\'appuyer sur les pédales. Non ?


Bof :icon_ohwell


Vous avez surement raison !
Mais alors, que dire du renforcement musculaire en salle ? Un simple gainage effectué chez soi suffirait ?

préserver ton temps pour faire du ht et du gainage a la maison....te seras + profitable que le temps perdu dans les déplacements a la salle , bon maintenant si ton but est de varié les plaisir et non pas de devenir plus puissant en vélo .
pour moi c\'est pompage et abdo pour le gainage ( pas le + important) ,et 2 séances de force /vélocitè semaine ou sur ht ou sur route...ou tout les watts passe par les cuisses ( le + important ) et le + difficile a effectué correctement ( sans tirer sur les bras et le dos).
si tu as toujours pas de courbature...tu remets une dents jusqu’à que tes genoux disent stop ,et surtout avoir l\'impression de rallonger les manivelles quand tu tourne ( bien rond le geste ) .
bon moi après cela et surtout le lendemain et malgré de bon étirements ...je monte les escaliers comme un canard .


Non, je ne vais pas perdre mon temps en salle puisque j\'y vais dans l\'objectif d\'une note en muscu au bac ! J\'en profitais pour vous demandez si lors de ses séances, un travail des cuisses est profitable pour le vélo.

Apparemment, pas trop... On va réenfourcher le HT alors :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 5 mois #43090 par papipop
Quand mon frère est monté en élite, son entraineur lui a dit : Si tu veux disposer de la puissane ncessaire, c\'est 1 cycle de 12 semaines de muscu (squat et demi squat) en hiver, soit 1 cure de nandrolone (ou de vache espagnole). Il a donc été en salle et a gagné énormément de puissance. Il faisait en sorte de faire ses séances le matin et enchainait avec une sortie de vélo. (ce qu\'il faut pouvoir faire).

Je pense qu\'aujourd\'hui, le haut niveau ne peut s\'envisager sans ces séances de musculation, que ce soit du spécifique pour les cuisses, mais aussi pour le gainage. Par contre, il faut pas faire n\'importe quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43092 par skippy
C\'est clair si tu te charges au stéroïde tu vas gagner en puissance !!! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena