Recherche Kunena

Mot-clé

Dénivelé ou la fréquence de pédalage

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 1 mois #3032 par jjb
Je prévois de changer de cadio d’ici peu de temps, j utilise actuellement un cardio decat avec comme seul fonction les zones cibles ce qui me convenais jusque ici.

A vin de mieux maîtriser mon entraînement il me semble utile de pouvoir enregistrer la dénivelé des sorties que je réalise.

Est il préférable a votre avis de choisir la dénivelé ou la fréquence de pédalage ?

Il me semble que le dénivelé cumulé de la sortie reflète bien l’intensité de la sortie.

J ai repérer la Sunnto X3 HR environ 120€ sur le net (cardio fréquence ,cumule des dénivelé + et -, Intervalle etc). Connaissez vous ce cardio ? Avez-vous un autre modèle a proposer dans la même gamme de prix voir moins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3042 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Dénivelé ou la fréquence de pédalage
jj écrit:

Je prévois de changer de cadio d’ici peu de temps, j utilise actuellement un cardio decat avec comme seul fonction les zones cibles ce qui me convenais jusque ici.

A vin de mieux maîtriser mon entraînement il me semble utile de pouvoir enregistrer la dénivelé des sorties que je réalise.

Est il préférable a votre avis de choisir la dénivelé ou la fréquence de pédalage ?

Il me semble que le dénivelé cumulé de la sortie reflète bien l’intensité de la sortie.

J ai repérer la Sunnto X3 HR environ 120€ sur le net (cardio fréquence ,cumule des dénivelé + et -, Intervalle etc). Connaissez vous ce cardio ? Avez-vous un autre modèle a proposer dans la même gamme de prix voir moins


Salut,

Ce qui ets le plus intérressant à mon avis c\'est la vitesse ascensionnelle correlé avec la FC.
Le comportement de la FC: dynamique, FCMAX,temps de récup, dérive cardiaque etc. ..

Je pense également que d\'enregistrer ces sorties sur PC est un MUST !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 1 mois #3043 par Charly42
dborci écrit:

jj écrit:

Je prévois de changer de cadio d’ici peu de temps, j utilise actuellement un cardio decat avec comme seul fonction les zones cibles ce qui me convenais jusque ici.

A vin de mieux maîtriser mon entraînement il me semble utile de pouvoir enregistrer la dénivelé des sorties que je réalise.

Est il préférable a votre avis de choisir la dénivelé ou la fréquence de pédalage ?

Il me semble que le dénivelé cumulé de la sortie reflète bien l’intensité de la sortie.

J ai repérer la Sunnto X3 HR environ 120€ sur le net (cardio fréquence ,cumule des dénivelé + et -, Intervalle etc). Connaissez vous ce cardio ? Avez-vous un autre modèle a proposer dans la même gamme de prix voir moins


Salut,

Ce qui ets le plus intérressant à mon avis c\'est la vitesse ascensionnelle correlé avec la FC.
Le comportement de la FC: dynamique, FCMAX,temps de récup, dérive cardiaque etc. ..

Je pense également que d\'enregistrer ces sorties sur PC est un MUST !!!

Ivan


Idem Yvan!! mais cela a un certain cout que tout le monde ne peut pas mettre forcément.....

Je sait que j\'ai tourné pendant 10ans avec un sigma que j\'avais eu avec l\'abonnement à un célèbre magazine de vtt vert:cheer:

La je vien de passer au RS800CX : :woohoo: mais chère!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena