Recherche Kunena

Mot-clé

brevet federal

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35345 par djoydjo
brevet federal a été créé par djoydjo
bonjour a tous!

voila jaurai aimé savoirsi des personnes avait passés leur brevet federal 1 et 2!
tout dabord jaurai aimé avoir des infos sur le bf1 comment sa se passse .......etc
jai deja contacté le comité departemental de maregion pour des infos mais sans reponse je sais deja qu\'il faut une bonne condition physique etre licencié a la ffc et avoir le brevet de secourisme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35346 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:brevet federal
djoydjo écrit:

bonjour a tous!

voila jaurai aimé savoirsi des personnes avait passés leur brevet federal 1 et 2!
tout dabord jaurai aimé avoir des infos sur le bf1 comment sa se passse .......etc
jai deja contacté le comité departemental de maregion pour des infos mais sans reponse je sais deja qu\'il faut une bonne condition physique etre licencié a la ffc et avoir le brevet de secourisme!


Je suis un honorable BF1 !!!

Je l\'ai passé à travers mon ancien club VTT. En gros tu dois être suivi par un autre brevet fédéral. Pendant 1 année tu pratiques et de mémoire tout est consigné dans un livret.
Il y a quelques séances avec un DTN de la fédé. Tu dois toucher à toute les disciplines ( BMX, VTT, route, piste ...)

Après cette année tu passes un examen théorique et pratique sur 1 journée.

Voilou ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35347 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35348 par djoydjo
Réponse de djoydjo sur le sujet Re:brevet federal
decidement yvan!lol!

wé mé comment sa tu touche a toutes les disciplines sa je le savais mais sa se passe comment y te prete le materiel?tu pratiques les 4 disciplines en une année?
enfait je cherche une brochure complete concernant ces brevets?
est ce dur physikment?le prix que tu as payé?enfait je voudrais savoir plein de trucs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35349 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:brevet federal
djoydjo écrit:

decidement yvan!lol!

wé mé comment sa tu touche a toutes les disciplines sa je le savais mais sa se passe comment y te prete le materiel?tu pratiques les 4 disciplines en une année?
enfait je cherche une brochure complete concernant ces brevets?
est ce dur physikment?le prix que tu as payé?enfait je voudrais savoir plein de trucs!


Normalement tu es encadré par les éducateurs d\'un club et la FFC intervient pour les différents stages.

Le mieux est de contacter un club local affilié FFC ou le comité FFC de ton département.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35350 par djoydjo
Réponse de djoydjo sur le sujet Re:brevet federal
c\'est ske je disait jai deja contacté le comité de mon departement sans reponse et en plus 2 fois!
mais bon je verai sa quand je me reinscrirai en club et ffc alors!pas ufolep meme si jaivu qu\' il y avait des formations aussi!
mais bon la je pars en saison ceuillette lannée prochaine voyage en camion avec des potes a letrangers mais avec mon velo trop hate sillonnée des paysages a letrangers!meme en france mais c\'est pas pareil!
pi quand jaurai fini ma balade pi que je suis posé bah c\'est la que je contacterai les organismes!
jai lu le lien que tu ma mis et sa a lair bien complexe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena