Recherche Kunena

Mot-clé

Préparation basique

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38672 par skippy
Préparation basique a été créé par skippy
** Ce fil parle de l'article: Préparation basique **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #38674 par nino
Réponse de nino sur le sujet Préparation basique
Salut,
juste une petite question,vous me conseillez quoi comme préparation,sachant que je n'ai jamais effectué de plan et que je roule depuis 5 ans environ, pour le plaisir,juste une ou deux cyclos par an et que je cherche vraiment à progresser dans mes sorties (environ 100 kilomètres une fois par semaine).
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38682 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Préparation basique
nino écrit:

Salut,
juste une petite question,vous me conseillez quoi comme préparation,sachant que je n\'ai jamais effectué de plan et que je roule depuis 5 ans environ, pour le plaisir,juste une ou deux cyclos par an et que je cherche vraiment à progresser dans mes sorties (environ 100 kilomètres une fois par semaine).
merci d\'avance


Pour ce qui est de progression point de salut en deçà de 3 sorties hebdomadaire !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 7 mois #38700 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re:Préparation basique
suis d\'accord :yaisse: B)

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 7 mois #38709 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re:Préparation basique
Nino,