Recherche Kunena

Mot-clé

Biking ?

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39373 par bastien
Biking ? a été créé par bastien
Bonjour a tous
Vu le temps qu il y a fait cette semaine dans la region ou je travaille en ce moment je me suis inscrit dans une salle de sport pour pouvoir faire un peu de muscu et de cardio les soirs en semaine il y a des cours de biking j en ai fait deux fois mes impressions sont mitiges je m explique je trouve que sa part trop vite tres haut en intensite et au bout du compte je n ai pas en fait l impression de vraiment avoir travailler pas que en une heure on ne peut pas faireune bonne seance mais je trouve que ce n est pas tres bien structurer est ce que quelqun a deja essayer? il me semble que quelqun en a parler mais je ne retrouve pas le post
Et si oui s est un bon entrainement comment l integrer dans un plan d entrainement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #39386 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:Biking ?
Quésaco le Biking ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39388 par fochdav
Réponse de fochdav sur le sujet Re:Biking ?
Salut @ tous,

Bastien, je pense que tu parles de séances de RPM. (Vélo pignon fixe, cours collectif avec musique genre les Mills)
Si c\'est ça, je peux t\'assurer qu\'après quelques séances, si tu respectes bien le rythme et la résistance de travail tu seras bien claqué et que tu auras la certitude d\'avoir bien travaillé.

Je pense que c\'est pas mal pour travailler en période hivernale, surtout pour le cœur, et apprendre a bien faire tourner les jambes vu que c\'est sur pignon fixe, par contre pas vraiment de travail spécifique vu que tu fais un peu de tout, cardio, force, etc ...

@ + bon courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39389 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:Biking ?
Oui s est ca rpm a la salle ils appele sa biking je ne savais si il y avait une difference du coup j ai ecrit biking
s est sur que on ressort claque mais en fait je crois que il faudrait plus d echaufement par ce que s est a fin du cours que je commence a etre bien et du coup bien \"forcer\" je pense faire du cardio avant la seance pour monter en rythme
Merci pour la reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39413 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:Biking ?
J\'en fais 1 à 2 par semaine pendant la saison d\'hiver. Effectivement 1 heure c\'est trop court.
Dans le fitness ou je le pratique, il y a un écran et l\'on fait des parcours derrière un cycliste Pro (Alex Moos).

C\'est des parcours de 50 minutes et il fait un échauffement d\'environ 15 minutes.

C\'est à toi de te préparer un entrainement et ne pas forcément suivre ce que l\'on te propose.

Moi je travaille surtout la vitesse de pédalage et la force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39415 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Biking ?
bastien écrit:

Oui s est ca rpm a la salle ils appele sa biking je ne savais si il y avait une difference du coup j ai ecrit biking
s est sur que on ressort claque mais en fait je crois que il faudrait plus d echaufement par ce que s est a fin du cours que je commence a etre bien et du coup bien \"forcer\" je pense faire du cardio avant la seance pour monter en rythme
Merci pour la reponse


Salut Bastien,

Perso, je fais toujours 20\' avant, comme cela je suis chaud pour le cours.

Moi j\'aime bien en hiver !! Toi seul peut décider de l\'intensité. Tu peux le faire cool,à coin, une musique sur deux etc ...

Si tu veux te mettre minable tu peux ! ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #39418 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:Biking ?
Ok merci a tous bon comme j ai l aprobation du grand gourou maintenant a fond le rpm !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena