Recherche Kunena

Mot-clé

fc et sensation

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #44299 par nicovtt
fc et sensation a été créé par nicovtt
bonjour

hier lors d\'une sortie avec mon club de vtt, on a fini par la route pour rentrer avec une cote de 1km de long, malheureusement je ne connais son % elle était raide mais pas trop (selon moi).j\'ai atteint 180puls ce qui était le max de ma sortie !! je n\'avais pourtant pas les jambes en feu et j\'avais pourtant besoin de bien respirer (ce qui est normal ça monte) ayant l\'impression de trop mouliner !! j\'ai descendu de 2 dents et accéléré !!!

je me rappelle pas a quelle vitesse je montais ( j\'ai déposé tt le monde du gabarit de grimpeur au rouleur ((qui me ressemble +)) :blush: ) je trouve cela positif mais je ne comprends pas pourquoi ma fc n\'a pas grimper plus et pourquoi je n\'avais pas les jambes en feu?? dois je axé mon entrainement sur du foncier ou autre ???? la ma fc moy 137 pour 36 km vit moy 15 mk/h donc une sortie plutot cool........
si vous pouvez éclairer ma lanterne........... :good:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par nicovtt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #44302 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:fc et sensation
Si je comprends bien, tu as montée une côte , tu te sentais bien, et tu as mis une mine à tous le monde? tous cela à 180pulse et pas les jambes en feu?
et bien c\'est top je dis, cela veux dire que les lactates ne ton pas encore attaqués, et que tu peux monter encore plus haut et tenir plus longtemps ..... :icon_tongue ,


Après si tu veux que ton cœur mont moins vite, alors oui,du foncier et long!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #44303 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:fc et sensation
voilà une analyse qui me fait plaisir!! ;-) je vais profiter de l\'hiver pour travailler le foncier car il est vrai que j\'ai souvent l\'impression que c\'est ce qui me manque!! pour que 2011 soit une belle année !!!!! D\'ailleurs je me suis pas encore trouvé d\'objectif car par chez moi (pays de Loire) je ne trouve pas de compet\' :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #44326 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:fc et sensation

mais je ne comprends pas pourquoi ma fc n\'a pas grimper plus et pourquoi je n\'avais pas les jambes en feu??


Ben parce que tu étais facile est pas à bloc ? Ou alors l\'état de grâce :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #44345 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:fc et sensation
donc en conclusion j\'étais en forme..........je trouvais étrange de n\'a pas avoir fait monter ma fc plus haut , je ne suis pas du genre a larguer du monde en cote, vive l\'entrainement !!! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena