Recherche Kunena

Mot-clé

vos objectifs 2011

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #47953 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:vos objectifs 2011
ouai les 30 première bornes a la bisou c\'est quand meme bien le bordel :mad: . Tiens moi aussi j\'ai pété un rayon a l\'arrière sur la bisou en 2010 mais sans que personne ne me touche! Bien sur impossible de rouler donc je me dit super et maintenant je fais comment!? donc je vais voir un signaleur qui me dit que lui ne revient pas au départ et que je dois attendre la voiture balais :pafmur: heureusement pour moi il y avait a cet endroit une photographe amateur qui retournait au départ aprés avoir vu passé son mari j\'ai eu bien de la chance!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 mois #47960 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:vos objectifs 2011
Pour ma part, ma saison s\'articulera autour de 2 \"challenges\":
Le premier, ma première participation à la Marmotte, où j\'aimerai faire moins de 7h15. Avant cela j\'aimerai monter en puissance à partir de la mi-juin et figurer correctement à une course de 3 jours dans ma région d\'origine.
Ensuite, faire mieux que l\'année dernière au championnat national Ufolep de clm, à la mi septembre.

Et bien sur prendre du plaisir tout au long de la saison, sur mon vélo, mais également dans la vie de tous les jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47963 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:vos objectifs 2011
Stef Toupenet écrit:

Il y a beaucoup plus fort que nous; mais ils s\'entrainent, ils ne perdent pas une miette de temps sur internet.

Non sans rire c\'est vrai ce que je dis, j\'en parlais avec un pote qui est en 1ère depuis 10 ans, il va juste sur internet pour lire les résultats des courses et discuter avec son entraineur.

Pour le reste, il s\'entraine et se repose.


Le coup d\'internet, excellent!!! :lol:

Cela dit, en tout cas pour moi, il est clair que je passerais un paquet d\'heures sur le vélo si j\'y passais moins de temps...! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #47965 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:vos objectifs 2011
moi tout simplement reprendre de l\'assurance quand cela roule sur mouillé... :pafmur:
depuis ma chute ( + de 5mois que je reroule) c\'est la catastrophe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47972 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:vos objectifs 2011
rassure toi je ne suis encore jamais tombé sur le mouillé mais là dessus je ne suis pas du tout gaillard :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #47977 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:vos objectifs 2011
j\'ai chuté un paquet de fois en vtt ,et 1 fois sur route a vive allure ,mais dedepuis cette 2em chute ( en promenade) qui ma immobilisé 4mois ... :pafmur:
j\'était de ceux qui ne ce posais pas de question et de ceux qui gueulais sur les gars qui freine a tout bout de champs :blush: ,
le pire c\'est que en ce début de saison je monte mieux et je passe des gars ( du 2em groupe) ,mais le problème c\'est que même ceux du 3em groupe me rattrape dans la descente ( même sur sec).
dans mon passé je me rappels pas que quelqu\'un m’aie rattraper en descente ( surtout en vtt).
je sais que cela a des chances de revenir ( si rechute pas) ,car ces prouvé...c\'est les gars qui freinent qui chute ou entraîne des chutes. mais actuellement en peloton ou tout seul dans les virages je ne pense que a ce qu\'il pourrais ce passer en scénario catrastophe ... :pafmur:
et depuis que mon ami( le gars qui fesais 3h de ht 3x semaine) en descendant tranquillement a mery ( pour les régionaux) c\'est retrouvé avec un conducteur ivre en face de lui....( bilan triple fracture du fémur et arrachement osseux de l\'autre jambe au genoux :blink: ) je suis vraiment plein de :icon_ohwell ... :S .
la motivation pour rouler 5-6 x semaine, ou le boulot pour perdre mon 17em kilos ...c\'est facile par rapport a un blocage de la sorte....c\'est comme être au lit avec un cannons et vouloir et pas pouvoir ... :lol: ,je rigeole mais cela aussi c\'est du vécu :pafmur: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena