Recherche Kunena

Mot-clé

novice en cyclisme cherche conseil d\'entrainement

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #49330 par patou56380
Bonjour,
Le titre de se post est clair, je suis novice en cyclisme et je souhaiterai avoir des conseils pour bien commencer le cyclisme sans faire d\'erreur et progresser tranquillement.
Le cyclisme m\'a toujours plus mais par manque de temps, je n\'en ai jamais fait mais, suite à plusieurs blessure en course à pied, mon medecin ma orienté vers ce beau sport.
Le père noël passant par la, un vélo trone en plein milieu de mon garage.
Une petite précision me concernant, j\'ai 35 ans, 1.70m , 73 kilos (70 en poids de forme mais 6 mois sans aucun sport laisse des séquelles).
J\'ai effectué quelques petites sorties de 35Kms sans soucis et je me suis fait opérer du genoux fin janvier donc la je suis en arret pendant 1 mois donc j\'en profite pour me renseigner et dès que possible me mettre en selle.
Pourriez-vous donc me dire comment m\'entrainer, me dire c\'est quoi la vélocité etc etc etc.
Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 3 mois #49331 par Gawain
salut et bienvenue,

Tu ne nous en dit pas beaucoup sur ton passé de sportif.
Dans un premier temps, fais toi plaisir pendant quelques mois et roule sans trop te prendre la tête. Les plans structurés, ça viendra après.

P.S: c\'est quoi le vélo que tu as eu à Noël?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 3 mois #49332 par sydney roy
Commence par bien lire toutes les infos que tu trouveras sur ce site !!
Et ça répondra à 98 pour cent de tes questions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy