Recherche Kunena

Mot-clé

Travailler assis, avantage ou inconvénient

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #50660 par Guyrando
Bonjour !

Je travaille assis toute la journée et je me pose la question si c\'est un avantage ou un inconvénient.

J\'ai souvent l\'impression le lendemain d\'une sortie dure que j\'élimine moins bien les toxines en restant assis, mais d\'un autre côté c\'est aussi moins difficile que d\'être debout. Donc peut être que l\'on est plus frais le soir pour une sortie.

Vos avis m\'intéresse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #50661 par phil
ne serait il pas intéressant de porter des bas (genre BV) mais prévu pour rester assis et porté plus longtemps ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #50667 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Travailler assis, avantage ou inconvénient
J\'aurais tendance à dire qu\'un travail assis ou au bureau et préférable pour la récup.

Le pire c\'est le debout statique. Là c\'est killer pour les jambes. Les sportifs souffrent particulièrement dans cette situation. Le shopping avec madame est particulièrement difficile. ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 2 mois #50671 par jfd_
skippy écrit:

J\'aurais tendance à dire qu\'un travail assis ou au bureau et préférable pour la récup.

Le pire c\'est le debout statique. Là c\'est killer pour les jambes. Les sportifs souffrent particulièrement dans cette situation. Le shopping avec madame est particulièrement difficile. ;-)

Ivan

Là, je crois que nous sommes beaucoup à trouver l\'endurance de la gent féminine énorme sur cette activité là :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 2 mois #50690 par Oliwood
Salut Guyrando. Je travaille aussi beaucoup assis. C\'est pas nécessairement un inconvénient mais il faut veiller à bouger un maximum. Mon truc est de me lever régulièrement surtout le lendemain d\'un intense ou long effort. Tous les prétextes doivent être exploités: déplacement au lieu du coup de téléphone, etc.
La position aussi doit être correcte pour permettre la meilleure circulation possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #50702 par rickyfirst
JFD_ écrit:

skippy écrit:

J\'aurais tendance à dire qu\'un travail assis ou au bureau et préférable pour la récup.

Le pire c\'est le debout statique. Là c\'est killer pour les jambes. Les sportifs souffrent particulièrement dans cette situation. Le shopping avec madame est particulièrement difficile. ;-)

Ivan

Là, je crois que nous sommes beaucoup à trouver l\'endurance de la gent féminine énorme sur cette activité là :lol: :lol:


Moi j\'ai balisé le terrain. Je lui ai offert un week end shopping à Londres. Nous avons marché toute la journée et en fin de journée, elle ne voulait même plus rentrer dans les magasins. Victoire par KO technique :lol:

Pour revenir au sujet, je suis assis au moins 5 heures par jour. J\'ai le sentiment que c\'est pas top pour la récup. Aujourd\'hui lendemain de course, j\'ai mes BV sport noire pour me soulager.

Lors d\'essai longue durée au sein du laboratoire où je travaille, il m\'arrive d\'être debout de façon statique pendant 2 heures. C\'est une vrai souffrance sans chaussettes spécifiques.

Par contre, je suis convaincu que l\'on brûle moins d\'énergie qu\'à être tous le temps actif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena