Recherche Kunena

Mot-clé

Fréquence cardiaque qui s\'envole

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #54370 par nath
Bonjour, a tous

Voici mon probleme, d’apres vous quels sont les symptômes d’une FC qui plafonne a la limite du Max (186 puls) ce avec l’impression d’être bridé ?
En effet c’est ce qui m’est arrivé sur une course de vtt ce week end, en sachant que :

Dimanche 17/04 course sur route avec de bonnes sensations et sans jamais avoir cette sensation d’être brider
Mardi 19/04 sortie de 3h00 avec de bonnes sensations a haut régime mais sans atteindre mon max
Puis la fin de semaine vacances a la maison avec pratiquement rien a part une sortie le samedi 1h30 en vtt mais sans rien travailler de particulier.

Je pense que je n’ai pas assez roulé la semaine dernière d’où trop de repos ?????
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #54371 par
Réponse de sur le sujet Re:Fréquence cardiaque qui s\'envole
nath écrit:

Bonjour, a tous

Voici mon probleme, d’apres vous quels sont les symptômes d’une FC qui plafonne a la limite du Max (186 puls) ce avec l’impression d’être bridé ?
En effet c’est ce qui m’est arrivé sur une course de vtt ce week end, en sachant que :

Dimanche 17/04 course sur route avec de bonnes sensations et sans jamais avoir cette sensation d’être brider
Mardi 19/04 sortie de 3h00 avec de bonnes sensations a haut régime mais sans atteindre mon max
Puis la fin de semaine vacances a la maison avec pratiquement rien a part une sortie le samedi 1h30 en vtt mais sans rien travailler de particulier.

Je pense que je n’ai pas assez roulé la semaine dernière d’où trop de repos ?????


Désentraînement ????

Va voir ici: vo2cycling.fr/index.php?/evaluation/Entrainement...pompe-cardiaque.html

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #54372 par nath
Réponse de nath sur le sujet Re:Fréquence cardiaque qui s\'envole
je pense que c\'est un manque d\'entrainements mais je n\'en suis pas sur
ces dernires semaines avec un entrainements reguliers et bien precis j\'avais de bonnes sensations en courses mais avec une FC max de 180-182 puls.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena