Recherche Kunena

Mot-clé

reprise apres un long arret medical

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55640 par jean gab
salut

je suis arrêté depuis 2 semaines , et j'en ai encore pour 10 jours......( cotes cassées et une disjonction acromio claviculaire stade3 qui meme si je le souhaitais est inopérable pour l'instant , a cause des plaies sur l'épaule )
Tout semble rentrer dans l'ordre cotes comme epaule :whistle: , mais pour meubler ma periode d'inactivité , je tente en ce moment de preparer un programme pour retrouver ma forme
alors : ma saison est foutue , j'en ai fait mon deuil ....:( et on verra en 2012 , "MAIS"(!) ......Peut etre pourrais je accrocher un dossard pour les courses de fin de saison ( septembre ) , histoire de pas boucler 2011 sur cet incident :icon_tongue

Avant ma chute , j'avais + de 4000 km depuis janvier dans les cannes , j'enquillais le 30/30 ; les pyramidales ........
pour faire court , je suivais le planning 12h et j'etais en periode competition

bref ,est ce que l'un d'entre vous peut me conseiller une trame pour recouvrer intelligemment mon niveau ,sachant que ma DAC risque de freiner au debut mon engouement ?
est ce que par exemple , je peux faire une periode de travaill en SG (pour une durée basée selon mes sensations ) puis progressivement monter en intensité et reprendre sur la periode pre-comp du planning 12h ? ou est ce que je peux rapidement enquiller sur un taff d'intensité progressive et moins perdre de temps ?

merci de vos conseils
sportivement

jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55678 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: reprise apres un long arret medical
Salut jgab,

Cela va faire plus de 3 semaines d'inactivité total plus le traumatisme de ton accident.

C'est bien de te projeter en septembre pour un pic de forme.:good:

Donc tu as du temps. Roule 2/3 semaines cool à SG avec qqs accélérations. N'oublie pas le HT qui pourra préserver ta clavicule.

Des que les sensations reviennent, reprends au stade précomp ;-)

Heureux de te lire et que tu positives ainsi !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 11 mois #55704 par jean gab
merci Ivan
j'étais pas si loin que ça alors :)
pour ce qui est du ht : il va etre utilisé surtout pour les 1ere séances
pour le mental : j'essaie de rester sportif et donc aller de l'avant . se morfondre me fera pas avancer ; j'ai 41 balais , j'ai encore qq années pour m'eclater B)

a +

jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena