Recherche Kunena

Mot-clé

Dernier mois de prépa avant les Fondus de l'Ubaye.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56697 par Denis04
Si quelqu'un a quelques conseils à me donner sur la façon dont je dois me préparer pour le DFU, c'est volontiers...
Quand puis-je planifier des sorties longues?
Sur quoi baser le spécifique essentiellement?
Merci pour votre aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #56698 par Gawain
Salut Denis,

Pour moi ça ne sera pas encore pour cette année, pour cause de nouveau boulot.
Tu fais combien de cols? La totale?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56700 par Denis04
L'année dernière j'en ai fait quatre (Pontis, Saint Jean, Allos, Bonnette). Cette année, le sens du circuit change, et là, pas d'apéro avant le plat de resistance: Vars, Montée de la station de sainte Anne, Bonnette, Cayolle, Allos, Saint Jean, Pontis. Je vais faire les 4 sur, et Allos si je suis encore vivant :woohoo: , pour en avoir 5.
Un jour je me ferai la totale, un jour!
Dommage que tu ne puisses pas venir, c'est vraiment une épreuve unique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #56701 par Gawain
Je sais, je sais. Je suis ultra motivé pour la totale dés qu'une année s'y prêtera pour moi.
Je pensais que ça serait pour cette année, mais il a fallu que je revois mes plans.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56716 par Denis04
Bon sinon personne pour un coup de main?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56865 par Denis04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #56866 par phil
ben alors personne pour lui proposer un petit planning de préparation ?? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #56871 par lulu

ben alors personne pour lui proposer un petit planning de préparation ?? :blink:


hè phil tu as fait peur a tout le monde :lol: avec tes ...



juridiquement je ne sais pas si c'est possible déjà et ensuite imagine que la personne ai un problème de santé !!

ce n'est pas dans un cadre professionnel donc pas possible d'avoir une rémunération je pense et surtout pas d'assurance RC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #56873 par phil

ben alors personne pour lui proposer un petit planning de préparation ?? :blink:


hè phil tu as fait peur a tout le monde :lol: avec tes ...



juridiquement je ne sais pas si c'est possible déjà et ensuite imagine que la personne ai un problème de santé !!

ce n'est pas dans un cadre professionnel donc pas possible d'avoir une rémunération je pense et surtout pas d'assurance RC


mais euuuuhhhhhhhhh il a pas dit qu'il voulait payer :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56874 par lulu

ben alors personne pour lui proposer un petit planning de préparation ?? :blink:


hè phil tu as fait peur a tout le monde :lol: avec tes ...



juridiquement je ne sais pas si c'est possible déjà et ensuite imagine que la personne ai un problème de santé !!

ce n'est pas dans un cadre professionnel donc pas possible d'avoir une rémunération je pense et surtout pas d'assurance RC


mais euuuuhhhhhhhhh il a pas dit qu'il voulait payer :P :P :P :P :P

c'est sa parole contre la notre...c'est trop litigieux comme affaire :lol:

non franchement ...
moi je conseillerais de faire du seuil sv1 et pui sv2 sur des périodes de plus en plus longues.
mais j'attend aussi les commentaires des habitués au long...mais je pense que ces gars sont fort sur le long sans faire d'entrainement spécifique d'autre que nous ,il sont tout simplement capable de rouler aussi fort après 50 -100 ou 150km et de mettre encore un démarrage de malade pour le final :wonder:
un peu comme le gamin de ma femme qui est le plus endurant au foot alors qu'il fume et qu'il s’entraîne pas...cela me rend :sick: .ne quand même pas en faire trop comme moi... ( mauvaises gestion de mon euphorie de forme ) et de te retrouver cramer a trop en faire...sur ce genre de truc ,la fraîcheur est aussi super importante ,mai bon ... s’entraîner intensivement vouloir entretenir tout et rester frais ...c'est le plus difficile
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena