Recherche Kunena

Mot-clé

A mi-saison vous vous sentez comment ?

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #60316 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: A mi-saison vous vous sentez comment ?
Ces vacances sans vélo et 4h HT m'ont fait le plus grand bien. Cet après-midi un petit test sur ma côte habituelle et un temps canon même sans trop me dépouiller, les jambes de feu. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #60343 par rickyfirst
Combien de jours as tu coupé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #60346 par Charly42

Combien de jours as tu coupé ?


oui combien, car depuis la mbrace, j'ai réduit en heure pendant une semaine, j'e n'ai pas coupé plus de 2 jours depuis décembre 2010.........:pafmur:
je me pose la question de faire une petite coupure justement

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #60361 par lulu
moi je viens de dire a un copain de club...je viens de faire une semaine calme j'ai roulé seulement 4 jours sur les 7 :whistle:
il ma regardé et il a rigolé :blush: .
faut vraiment que je me calme aussi :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 7 mois #60451 par fcmax
@ Charly, si tu te pose la question, c'est que tu en as besoin :good:

Pour revenir au sujet, je ne sais pas trop comment me positionner aujourd'hui ,

Suite a mes aventures Alpines de début Juin, je me suis retrouvé dans un état de fatigue extréme , " vraiment extréme :yaisse: " , je me doutais que je j'alais réagir comme ca, et je m'étais programmé que des séances de 30' en mode Récup 5* par semaine, mais je ne pensais pas qu'au bout de 4 semaine je serais encore dans les choux .
Lorsque j'ai commencé a récupéré du jus pour attaquer les 30"*30" , j'ai fait L' OTB qui ma calmer de suite et m'a fait repousser ma reprise d'une bonne grosse semaine.
J'ai donc put recommencer un entrainement structuré depuis 15j , sur base de deux séances de fractionnées en HT et 3 séances de vtt a SG d'environ ( 1h30-2h30 ) , par semaine
Je vais poursuivre a-présent pour deux semaines sur la meme base en incluant du gimenez et en suprimant un fractionné .

Aujourd'hui, je dirais que le jus est revenu, que je suis parvenu a sur-compenser, que ma coupure m'a été bien profitable . Que j'ai quand meme du mal a encaisser la fatigue et que je ne récupére pas aussi vite que j'aimerais .
Y a put que deux semaines a tenir et la semaine de récup, viendra a point nommé , avant de pouvoir tout donné sur la Scuol :icon_tongue

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena