Recherche Kunena

Mot-clé

Vos objectifs 2012

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 4 mois #66980 par fcmax
Vos objectifs 2012 a été créé par fcmax
Suite au post " vos objectifs 2011 ", j'ouvre ce post pour cette nouvelle année .

Il y avait eut un post concernant les pics de forme ou la forme en continue .

Cette année je vais tenter " la forme en continue " afin de me faire plaisir sur de belles épreuves choisi au dernier moment en fonction de ma disponibilité .

Je n'ai pas de courses prévus ou programmé on verras ca au dernier moment .

Mon objectifs principal est d'etre en super forme en évitant les épreuves d'épuisement extreme , le second pouvoir me faire de beaux cols en vtt et profiter un max de la montagne .

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #66983 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
perso, grosso merdo ma même que 2011 :
- essayer de faire dans les 5 sur les coupes rhone alpes
- et , surtout, finir la MBRace!!!
- peut être également l'ultra de la meje (trop loin pour être sur!)

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 4 mois #66986 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour moi, les objectifs principaux (et qui guideront la saison VTT) sont plutôt d'ordre perso : voire grandir le premier enfant, et commencer à faire sortir de terre notre future maison.
Bref, du lourd en plus du boulot...


Donc pour le VTT, ce sera du plaisir avant tout. En rando "hard" dans le pilat sur mon TS.
Et bien sûr, je m'alignerai sur certaines épreuves XC car j'aime ça et que je compte tenter de suivre un entrainement un minimu structuré. Par ordre de priorité : Raid des Monts d'Ardèche, quelques courses réputées genre Transmontdo, peut être le raid des Dentelles, peut être une ou deux coupes Rhone Alpes, et des coursinettes locales.
Je déciderai tout ça au fur et à mesure de l'avancée des choses.

2012 : grosse année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 4 mois #67004 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
2011 était l'année examen 2012 serait l'année vélo... enfin j'espère

L'objectif majeur c'est la TRANSV, puis certaines courses surper sympas et incontournables comme l'off road cassis, le raid des Hautes Fagnes et y'a un truc qui à l'air sympa en Belgique la houffalise.
Et puis j'aimerai me faire un marathon en CAP mais je ne sais pas encore lequel, il faut juste que ce soit assez éloigné de mes objectifs vtt

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67005 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Surtout prendre du plaisir sur le vélo, quelques cyclos, courses FFC et VTT !!!

Je pense refaire un peu plus le métier pour mes 50 ans et économiser la machine jusque là !!! ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 4 mois #67012 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
pour mes 50 ans si la formule existe toujours en 2012 et vu mon passage chez les vétérans viser un podium sur une ou deux épreuves du Papival Bike tour
et je vous souhaite une bonne année sportive 2012

Bazil

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67014 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Vos objectifs 2012

2011 était l'année examen 2012 serait l'année vélo... enfin j'espère

L'objectif majeur c'est la TRANSV, puis certaines courses surper sympas et incontournables comme l'off road cassis,

le raid des Hautes Fagnes et y'a un truc qui à l'air sympa en Belgique la houffalise.

Et puis j'aimerai me faire un marathon en CAP mais je ne sais pas encore lequel, il faut juste que ce soit assez éloigné de mes objectif

le raid des hautes fagnes et houffalise ....que du bonheur ,te resteras a faire l'ardenne trophy qui est du même gabarit .

EBBT - East Belgium Biker Trophy .

Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 mois #67015 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Vos objectifs 2012

Surtout prendre du plaisir sur le vélo,

quelques cyclos

, courses FFC et VTT !!!

Je pense refaire un peu plus le métier pour mes 50 ans et économiser la machine jusque là !!! ;-)

Ivan


tu as déjà une idée yvan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #67016 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour 2012, j'aimerai :
bien encaisser les entrainements (vélo, course à pieds et natation)

faire plusieurs cyclosportives montagnardes, Paris Roubaix, des duathlons et des triathlons

En faire un peu plus qu'en 2011.
2011 c'est des mois à réfléchir, des weekend a être auprès de mon père (un peu plus d'un mois qu'il nous a quitté)

Ca c'est pour le sport, après il y a le boulot et là c'est le gros challenge
2012 s'annonce comme une très mauvaise année pour l'imprimerie.
J'espère au moins me maintenir et attendre que la crise passe.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 12 ans 4 mois #67018 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour moi aussi, mes objectifs 2012 sont avant tout au niveau du boulot.

Le vélo passera après mais reste quand même un besoin. Je me sens mieux de façon générale quand je peux rouler plusieurs fois par semaine. Alors j'espère parcourir 8000 km et faire quelques cyclos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7209
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67021 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour 2012, j'aimerais... continuer à progresser !
Il y a 5-6 ans, quand j'ai repris le sport sérieusement, je me suis dit que je me lancerai sur un marathon avant mes 40 ans, pour sortir la meilleure perf possible, et que d'ici là je monterai doucement en charge. En 2012 j'aurai 36 ans, il est encore trop tôt pour franchir le pas, et je suis simplement content de voir qu'en 2011 les jambes ont encore répondu pour progresser, à vélo et en course à pied. Avec un peu de recul, 5 ans de progression constante, c'est jamais gagné d'avance... alors pourvu que ça dure !!!
Je vais démarrer l'année sur une préparation cours à pied en tout début d'année, continuer à faire des gammes sur le vélo ; préparer un mois de juin copieux, avec un test sur 10km plat en càp fin mai, et me faire plaisir sur une belle cyclo de fin juin. La concomittance des dates va être une nouveauté pour moi, je n'ai jamais tenté de courir 2 lièvres à la fois en càp et vélo. Je vais m'y prendre très différemment de cette année, où j'ai consacré mes 6 premiers mois au vélo, tellement effrayé par mes limites en endurance critique pour tenir 5 heures sur un vélo. Cette année, je vais tout axer sur le devéloppement du VO2max et du seuil anaérobie, en laissant plus de place à la récup en début de saison ; et la distance viendra avec quelques cyclos de préparation.
Ensuite, comme d'habitude, je préparerai pour septembre mon "juge de paix", la course à pied que je fais depuis 4 ans et qui matérialisera mes progrès de l'année.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 4 mois #67023 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
les objectifs 2012, c'est encore flou
1/ prendre du plaisir à faire du sport
2/ tenter d'entretenir une condition physique correcte
3/ début du printemps RAID du touquet puis qq triathlons mai et juin ensuite on verra peut-être un gros morceau pour l'été??
Bonne saison à tous les VO2 que chacun s'épanouisse dans sa pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67025 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Vos objectifs 2012

Surtout prendre du plaisir sur le vélo,

quelques cyclos

, courses FFC et VTT !!!

Je pense refaire un peu plus le métier pour mes 50 ans et économiser la machine jusque là !!! ;-)

Ivan


tu as déjà une idée yvan ?


Non pas précisément, mais vu que la boîte devrait à nouveau être accessible !!!:P CDF master route ? ou autre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 mois #67036 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
pour 2012 j'aimerais plus de régularité ...
autrement comme objectif j'ai mon challenge régional avec ces quelques vire /vire et quelques cyclo ( la charly gaul - la brandt , la ch'ti ,le challenge vercors a grenoble )
en plus je compte passer par les 3 ballons - la meusienne et 3-4 autres dans ma région.
le vercors , descendre 1000 km pour faire un trucs de 2000 d+ sans cols mythique ...suis pas trop chaud , suffirais de faire la longue..mai les longues c'est pour dans 2-3 ans ( j'aimerais passer par les trois ballons et la marmotte ) .
sans oublié un jour ou plutôt une semaine le tour de Sicile et de corse en passant par la haute route .
tout plein de projet ,mai le véritable objectif de 2012 c'est de continuer a me contenir face a mon pire ennemi ...la malbouffe . le reste suivra dans se cas naturellement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 4 mois #67038 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour moi, je pense faire 3 piques de forme, un pou la transmontdo et Le marathon la Sapinniere ds le morvant fin mai, un pour le Houffamarathon 8/07 et un pour la forestiere.
Premiere course vtt, la rosette ou off road (25km) cassis. qqe coupe rhone alpes? en master 3...ii, peu etre X'treme sur Loue (si fait beau!!!).

Fin de saison apres le Roc master.....puis reprise de la course a pied pour plus de diversité en 2013:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 mois #67039 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Objectifs 2012:
Reprise de la course à pied plus régulièrement et essayer de refaire quelques épreuves au gré de mes envies, peut être la découverte du trail...
En parallèle, sortir régulièrement à vélo, maintenir le niveau de l'année passée en cyclosport Ufolep et essayer de faire un peu mieux... Après deux places de dix cette saison, un top cinq serait sympa et pas si mal... Pourquoi pas un podium un jour avec...! Refaire également quelques cyclos... Je pense notamment à la Flèche Normande et à la Conquérante...
Et le principal, encaisser vie familiale, boulot et sport avec brio et sans pépins ou soucis de santé pour toute la famille!
A la nouvelle année sportive des VO2! :pinch: Pleins succès et bonheur dans votre quotidien...! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 4 mois #67042 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pas trop le moral depuis 2mois 1/2 à cause des blessures en série, la dernière inflammation du moyen fessier et pyramidal suite à un claquage ischios.
Donc pour 2012 faire une deuxième saison cycliste sans blessure et uniquement basée sur le plaisir et la convivialité.
Meilleurs voeux de santé à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 4 mois #67044 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour ma part je considère avoir bien foiré mes 2 dernière années de vélo, donc je me pose énormément de question sur comment structurer 2012, et je pense sans doute maintenir un programme de sortie un minimum structuré, mais en me laissant beaucoup plus de latitude sur le contenu des sorties, avec entre autre plus de sorties longues de 3h et +.

Bref du plaisir, en route comme en VTT, et moins de "contraintes", et on verra bien. De toutes façons cela ne pourra être pire que cette année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 mois #67088 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Pour ma part 2012 sera deja pour moi une année complète (pas d'opération prévu LOL).

- Continuer à amélioré en vélo et surtout mon total Km
- reprendre la Cap en petite dose si le dos tient (pas de 10 km, un de trail et pourquoi pas un semi)
- Peut etre essayé enfin sur une cyclo ou brevet (faut bien débuter)

Et surtout pleins de plaisir sur le vélo que j'ai la chance de pratiquer avec ma femme qui roule elle aussi de mieux en mieux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 4 mois #67102 par Nano170
Réponse de Nano170 sur le sujet Re: Vos objectifs 2012
Moi j'aimerais bien battre encore Albert :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena