Recherche Kunena

Mot-clé

Reprise suite arret blessure de 1 mois

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 11 mois #73607 par lebad
On arrive toujours à rentabiliser une période d'arrêt forcé.

Profite de ton retour, c'est bon, non ?
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #73612 par Mimic44
C'est tout bon, juste un peu juste en explosivité mais j'y travail avec du fractionné et du spécifique / technique :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #74639 par Mimic44
Bon voila l'objectif c'est très bien passé: 87km à une moyenne de 15,2 km/h soit près de 5h45 sur le vélo

De très bonnes sensations, les jambes étaient au rendez-vous grace à une préparation au top.

De plus, la première édition des "Run du Sillon" était une vraie réussite avec quelques 400 participants, un parcours avec un peu plus de 900 mètre de D+ et une organisation au top. Si vous êtes de la région (44), ou que vous y soyez de passage je vous le conseil donc pour l'année prochaine (il y a aussi un 115 kms) .

Bref je vous remercie pour le soutient et les précieux conseils que j'ai pu lire sur le site et sur le forum.

Amitiée cycliste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #74648 par phil

Bon voila l'objectif c'est très bien passé: 87km à une moyenne de 15,2 km/h soit près de 5h45 sur le vélo

De très bonnes sensations, les jambes étaient au rendez-vous grace à une préparation au top.

De plus, la première édition des "Run du Sillon" était une vraie réussite avec quelques 400 participants, un parcours avec un peu plus de 900 mètre de D+ et une organisation au top. Si vous êtes de la région (44), ou que vous y soyez de passage je vous le conseil donc pour l'année prochaine (il y a aussi un 115 kms) .

Bref je vous remercie pour le soutient et les précieux conseils que j'ai pu lire sur le site et sur le forum.

Amitiée cycliste !


voilà qui est plaisant à lire, bravo pour cet objectif rempli :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 10 mois #75220 par albator83
J'incruste un peu sur le sujet, vu que je vais bientôt pouvoir remonter sur un home-trainer suite à ma fracture du coude il y a deux semaines.
Avant cet arrêt brutal j'en étais à ~5000 km depuis janvier, avec le cocktail habituel foncier/endurance de force, puis seuil/PMA à partir de février/mars... puis quelques compétitions où je montais en puissance.

Sachant que je ne me fixe pas trop d'objectif pour la fin de saison (peut-être quelques grimpées et une cyclo fin septembre, mais ce sera vraiment suivant les sensations et la météo), comment procéder ? Repartir de zéro sur un (petit) cycle de foncier, ou refaire progressivement de l'intensité ? La reprise du vélo en extérieur sera conditionnée par la rééduction du coude ; à mon avis je ne pourrai raisonnablement pas aligner les heures de selle en extérieur avant mi-août...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #75223 par Ugo
Foncier !!!!

Aaaaah le HT ... Bon plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 10 mois #75224 par albator83
C'est ça ou rien pour le moment... va falloir que je me trouve une bonne liste de MP3 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #75231 par lulu

C'est ça ou rien pour le moment... va falloir que je me trouve une bonne liste de MP3 ;)


cela me rappel une mauvaise période...mai quel plaisir quand on re- goûte au sports ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena