Recherche Kunena

Mot-clé

KubiosHRV et garmin 910xt

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #73650 par Erwan
Réponse de Erwan sur le sujet Re: KubiosHRV et garmin 910xt

tu trouvera peut-être ton bonheur avec bio force HRV ]qui existe apparament pour android

Je l'ai vu celui là , mais il fonctionne avec un genre de récepteur (pas ANT+) à brancher sur le tel et payant. Il y a un autre logiciel du même type.
une des deux boites vend dans les 40 € le module donc cela peut être intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #73666 par Erwan
Réponse de Erwan sur le sujet Re: KubiosHRV et garmin 910xt
voici le 2nd logiciel qui a mon avis est en fait l'original :
www.myithlete.com/
37 € le module permettant de capter le signal de la ceinture (compatible avec de nombreuses ceintures)
8 € l'application
par ailleurs ils indiquent :
Please note that the ithlete receiver is NOT yet compatible with Garmin ANT+ transmitter belts .
On peut donc espérer une prise en charge à venir.

Bioforce ils ont l'air très fort dans la revente à grosse marge : les captures d'écran entre les deux logiciels sont identiques :huh: . Le module est juste stické à leur marque. Ils vendent 197 $ le module, l'appli et un manuel :icon_ohwell . Leur site se résume par ailleurs à 2 pages, une pour la promo du produit et une pour la vente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 10 mois #73667 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re: KubiosHRV et garmin 910xt
Autant pour moi ne connaissant pas le monde android (car sous iphone) j'ai fait juste une petite recherche et suis tombé sur bio force HRV qui a l'air une belle arnaque.
J'ai tester ce matin hrv tracker sur iphone il fonctionne très bien avec la possibilité de récupérer le fichier HRM soit via un mail soit via Itunes. le fichier peut être traiter avec Kubios mais pas avec Polar pro trainer.

Bazil

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena