Recherche Kunena

Mot-clé

Relation vitesse ascensionnelle et rapport w/kg !

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois #93854 par lulu

C'est aussi mon avis... en course les watts ne font pas tout mais ton pote semble avoir le profil pour marcher sur des cyclos de montagne.
Tout dépendra ensuite de son endurance sur plusieurs heures.


j'essaye qu'il descende avec moi en France..mai 2 petit et une femme chiante , c'est pas facile pour lui.
le problème c'est qu'il a pris une voiture de face il y a 3 ans ( triple fracture du fémur) et que dans une descente ou un final agressif il seras toujours dernier..et aussi voir cette fameuse endurance ; en tout cas je pète bien avant lui .
il monte tout a plus de 100 rpm , même sur du fort pourcentage il rechercheras la souplesse ( tout le contraire d'un david) , mai il a le coeur qui ne monte pas fort , il est toujours 15-20 puls en dessous de moi .
bon je le vois au boulot , je vais lui dire qu'il peu rentrer dans les 20 sur une cyclo B)
on verra le jour j avec les situations de courses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 11 mois #93856 par albator83
Tu sais moi non plus que j'ai perdu mon "agressivité" en descente (après ce qui m'est arrivé l'an passé)... sur des épreuves où les places se jouent par paquets de minutes descendre à bloc n'est pas aussi capital que sur un truc nerveux genre les 1000 Bosses (qui doit beaucoup ressembler aux cyclos de chez vous, vu le terrain rencontré :)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena