Recherche Kunena

Mot-clé

Pas de Lona

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 8 mois #98893 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Pas de Lona


Mon record depuis l'A Vielle c'est 34'10" ;-) Moos qui doit avoir le record doit tourner en moins de 25' ;-)


Belle perf! Quand je te dis que tu devrais te mettre au trail...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #98897 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pas de Lona

y a pas moyen de louer les services d'un porteur comme dans l'himalaya ?? :wonder: :lol:

Louer, non. Mais voir réponse à Seb@

Nan, pas de sherpa dans le pas de Lona :lol:

Si, si, il peut y avoir de l'aide. Moi, j'ai eu des propositions de la part d'une (très?) gentille membre de la gent féminine (mais au format plus proche d'une armoire Normande :blush: ) pour m'aider et me monter le vélo en 2007. Mais j'ai décliné (si, si, véridique, je voulais dire que je l'avais fait tout seul!) mais mon compagnon de galère que l'on voit sur la photo ci dessous a craqué et a cédé aux avances à la proposition de la gente dame.







Ces deux photos ont été prises par un VTTiste Helvétique de Saint-Léonard qui a trop voulu jouer au Free-Ride quelques jours avant le GRC 2007, qui s'est éclaté le poignet et qui cette année là a attendu tout le monde qui s'était signalé à lui sur cette montée. C'est pour cela que j'ai ces photos là. Jamais aucune de Sportograf, je ne les ai pas vu dans cette ascension (j'arrive trop tard moi :blush: ).

tip top ce simulateur mais j'ai aucune idée du temps que je vais mettre... vous mettez combien depuis verbier?

Beaucoup plus que toi :p
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 8 mois #98900 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Pas de Lona
Trois petites photos de la montée :





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 8 mois #98907 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Pas de Lona
Quel chantier ce Pas de Lona tout de même :blink: dans 27 jours les gars arrrgghhh :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 8 mois #98912 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: Pas de Lona


Mon record depuis l'A Vielle c'est 34'10" ;-) Moos qui doit avoir le record doit tourner en moins de 25' ;-)

Si jamais tu as un simulateur. Le nouveau parcours depuis Verbier est plus long de 10' depuis Verbier : vo2cycling.fr/programmes-excel-cyclisme-vtt/Dive...d-raid-cristalp.html


tip top ce simulateur mais j'ai aucune idée du temps que je vais mettre... vous mettez combien depuis verbier?

Dans les 9h30.

@Skippy le simulateur de temps prend-il en compte la petite modif de début de parcours pour arriver à la croix de coeur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 8 mois #98915 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Pas de Lona


Mon record depuis l'A Vielle c'est 34'10" ;-) Moos qui doit avoir le record doit tourner en moins de 25' ;-)

Si jamais tu as un simulateur. Le nouveau parcours depuis Verbier est plus long de 10' depuis Verbier : vo2cycling.fr/programmes-excel-cyclisme-vtt/Dive...d-raid-cristalp.html


tip top ce simulateur mais j'ai aucune idée du temps que je vais mettre... vous mettez combien depuis verbier?

Dans les 9h30.

@Skippy le simulateur de temps prend-il en compte la petite modif de début de parcours pour arriver à la croix de coeur ?


Non Fabien, lis le post de Ivan, rajouter 10min ;-)
Donc 9h30, vu que sur la Mbrace tu n'a jamais été très loin de moi sur les 2 éditions... je vais tabler la dessus

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 8 mois #98920 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Pas de Lona
Charly tu vaux bien moins de 9h30 J'ai fait 9h15 en 2009 (donc sur la version du calculateur tu dois aller beaucoup plus vite) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #98923 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Pas de Lona

Charly tu vaux bien moins de 9h30 J'ai fait 9h15 en 2009 (donc sur la version du calculateur tu dois aller beaucoup plus vite) ;-)


Oui entre 07h30 et 8h00 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 8 mois #98928 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Pas de Lona

Charly tu vaux bien moins de 9h30 J'ai fait 9h15 en 2009 (donc sur la version du calculateur tu dois aller beaucoup plus vite) ;-)


Oui entre 07h30 et 8h00 ;-)


:blink: .... je vous fais confiance ... ;-) il est vrai que je me base sur mes temps de la Mbrace, seul course vraiment marathon a mon actif

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #98929 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Pas de Lona
+1

Charly, tu vaux pas plus de 8h, je pense.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena