Recherche Kunena

Mot-clé

Complètement fou !

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #117414 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Complètement fou !
En fait je ne pensais pas à fermer les sites en question mais plutôt essayer de remonter jusqu'aux pharmaciens ou médecins complices.
Après ça risque d'être plus compliqué si les produits sont achetés sur le net en chine.
Et j'imagine que les moyens humains et financiers que ça nécessiterait sont un luxe qu'on ne peut pas se permettre par ces temps de crise.

Ceci étant dit, c'est ce qui est fait pour le trafic de drogue (avec plus ou moins de succès), il s'agit de la même façon d'un trafic de produits dangereux...
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 9 ans 5 mois #117417 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Complètement fou !

.../...
Après ça risque d'être plus compliqué si les produits sont achetés sur le net en chine.
Et j'imagine que les moyens humains et financiers que ça nécessiterait sont un luxe qu'on ne peut pas se permettre par ces temps de crise.
.../...

Ce sont aussi ces points qui sont des entrées du problème :yaisse: En me baladant sur thinksteroid, j'ai pu lire que des gars osent sans aucun souci s'injecter des trucs arrivés par courrier de Chine. Mais quoi? Il ont l’air de ne même pas se poser la question :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #117421 par icare
Réponse de icare sur le sujet Complètement fou !

.../...Ce sont aussi ces points qui sont des entrées du problème :yaisse: En me baladant sur thinksteroid, j'ai pu lire que des gars osent sans aucun souci s'injecter des trucs arrivés par courrier de Chine. Mais quoi? Il ont l’air de ne même pas se poser la question :pafmur:


C'est exactement ce genre de pratiques qui me fait froid dans le dos ! :(

@Seb@ : j'avoue ne pas maîtriser tous les chiffres que tu donnes ... De toutes façons, le but de ma remarque était surtout de relancer la réflexion sur nos propres comportements potentiellement pas toujours assez sages, je m'inclue bien sûr ... :blush: Et puis c'était une petite vanne pour te chambrer un peu... ;-) :lol:

Sinon, j'ai déjà entendu parler des explications sur les coûts des pratiques dangereuses ou de celui des longues espérances de vie : délicat de les chiffrer, intéressant mais en effet très "sombre" de les comparer ...Je ne crois pas, je n'ose pas croire, que la République française se permette se présenter les choses sous cet angle ! :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par jfd_. Raison: Correction citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 5 mois #117424 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Complètement fou !
J'avais pigé ;-) Mais ça donnait une super occasion de soulever une incohérence qui me gave (par rapport aux ravages du tabac).

Quant au cynisme, plus rien en la matière ne me surprendrait. Tiens, pour reparler bagnole et vitesse, les contrôles rapportent gros à l'Etat, mais on ne se focalise par souci de rentabilité que sur 25% de l'accidentologie. Tout comme cela arrange bien les finances publiques de ne pas réellement s'attaquer au tabac, qui lui rapporte gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 9 ans 5 mois #117426 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Complètement fou !
pour le coût du tabac, il y a quelques réponses ici .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 5 mois #117454 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet Complètement fou !
dingue ces liens...
je suis tombé sur un topic qui résume assez bien la folie des mecs:
musclesenmetal.com/forum/threads/mauvaise-reacti...injection-hgh.17787/

on voit à la fois les mecs capable d'essayer n'importe quoi comme si ils tunaient leur vélo ou leur pc, d'autres qui semblent être à la rue complet niveau connaissance (ça me fait penser aux mecs qui essayent d'installer un logiciel pointu pour en faire un usage tout aussi pointu mais qui sont à moitié noob en informatique), des Dr Mabuse en puissance qui te sortent des connaissance vraiment pointues, d'autres qui ont un peu de connaissance et semblent avoir tout testé (vive les rats de labo)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #117456 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Complètement fou !

dingue ces liens...
je suis tombé sur un topic qui résume assez bien la folie des mecs:
musclesenmetal.com/forum/threads/mauvaise-reacti...injection-hgh.17787/

on voit à la fois les mecs capable d'essayer n'importe quoi comme si ils tunaient leur vélo ou leur pc, d'autres qui semblent être à la rue complet niveau connaissance (ça me fait penser aux mecs qui essayent d'installer un logiciel pointu pour en faire un usage tout aussi pointu mais qui sont à moitié noob en informatique), des Dr Mabuse en puissance qui te sortent des connaissance vraiment pointues, d'autres qui ont un peu de connaissance et semblent avoir tout testé (vive les rats de labo)...


Ouais là c'est vraiment très glauque :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 5 mois #117460 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Complètement fou !
Comment on peut ne pas respecter son corps à ce point?? :blink: :icon_ohwell
Ces mecs sont vraiment graves!

Effectivement on a l'impression que pour eux c'est aussi banal que Jojo_timide38 qui vient poster sur Vo2 quand il bloque son expandeur dans son pivot de fourche... ;-) :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena