Recherche Kunena

Mot-clé

+4Kg ....

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123745 par Charly42
+4Kg .... a été créé par Charly42
Bon, je l'avoue, j'ai un peu honte de le dire, mais je rentre de vacance, me suis pas pesé depuis...pfff 3mois facile, je le sais, je me suis relâché.... et là le verdict 78kg... :blink: :pafmur: :whistle: ............ :blush:
Ceci explique cela (fin coupe rhone alpes un peu en dessous, Championnat de france difficile).

Mais il m'est difficile de faire le métier non de stop, je l'avoue, j'aime bien manger mais comment en suis je arrivé là? :icon_ohwell je sais pas trop (74kg en mars poids pas mal rapport perf/plaisir manger/sensations).

je me doute bien que le gouter avec les enfants, les gâteaux de mme et au boulot, le fromage le soir ainsi que le chocolat y sont pour beaucoup. (en supprimant cela je pense que cela devrait baisser).

Je n'attends pas franchement de réponse de votre parts les gars, mais cela me fait du bien d'écrire ces quelques lignes. Je vais essayer de reprendre les choses en mains, c'est pas facile en étant en vacance, ou tous les soirs les enfant veulent ce faire l'apero(un petit coca et cacahouètes)...

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 8 ans 9 mois #123746 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet +4Kg ....
Ah ! Le fromage !
Mon problème (enfin, un de mes problèmes) diététique.
Le problème, c'est que s'il y en a, j'en mange. J'ai donc résolu en n'en achetant plus.
Dis toi qu'au moins, tu soutiens les éleveurs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 9 mois #123747 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet +4Kg ....
Non Charly t'es pas tout seul,
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce que t'as pris 4 kg
Parce que tu as le bide
Qui touche le tube horizontal
Et qui pendouille comme ça

Non Charly t'es pas tout seul
Parce que moi aussi je suis comme toi
Je dois arrêter de bouffer
Comme ça devant tout le monde .... ;-) ;-) ;-)

Donc idem pour moi ....retour de vacances en Crête avec bonne bouffe ...+ 3 kg en ayant roulé en plus ....
Début juin, suite à des petits problèmes gastro intestinaux ( gastrite à hélicobactère plus traitement de cheval pour l'éradiquer) je suis descendu à 68 kg affûté comme jamais ...mais je me suis fait peur ...je n'arrivais plus à manger à cause de cette me.... .
Et là je suis près de 3 kg au dessus de mon poids de forme ( 70.00 kg) .....et je dois faire gaffe car ça fait 3 ou 4 ans que je ne suis pas monté si haut.
Mais j'ai tout le temps faim ...et j'aime trop la bonne bouffe, le sucre et boire une bière le soir .... :wonder:
Mais pour le grand raid si je ne perds pas ....ça va être dur ...

Alors on s'y met les 2 et on s'encourage et on se tient au jus tous les jours sur ce post OK ?? :icon_tongue ;-) :good:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123749 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet +4Kg ....

Non Charly t'es pas tout seul,
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce que t'as pris 4 kg
Parce que tu as le bide
Qui touche le tube horizontal
Et qui pendouille comme ça

Non Charly t'es pas tout seul
Parce que moi aussi je suis comme toi
Je dois arrêter de bouffer
Comme ça devant tout le monde .... ;-) ;-) ;-)


Je ne pleure pas Eric, simple constat! c'est pour cela que je n'attend pas de retour, comme je l'ai écris, cela fait du bien d'écrire parfois...

Donc idem pour moi ....retour de vacances en Crête avec bonne bouffe ...+ 3 kg en ayant roulé en plus ....
Début juin, suite à des petits problèmes gastro intestinaux ( gastrite à hélicobactère plus traitement de cheval pour l'éradiquer) je suis descendu à 68 kg affûté comme jamais ...mais je me suis fait peur ...je n'arrivais plus à manger à cause de cette me.... .
Et là je suis près de 3 kg au dessus de mon poids de forme ( 70.00 kg) .....et je dois faire gaffe car ça fait 3 ou 4 ans que je ne suis pas monté si haut.
Mais j'ai tout le temps faim ...et j'aime trop la bonne bouffe, le sucre et boire une bière le soir .... :wonder:
Mais pour le grand raid si je ne perds pas ....ça va être dur ...

Alors on s'y met les 2 et on s'encourage et on se tient au jus tous les jours sur ce post OK ?? :icon_tongue ;-) :good:

Amicalement Eric

Pas de Pb ;)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 9 mois #123750 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet +4Kg ....

Ah ! Le fromage !
Mon problème (enfin, un de mes problèmes) diététique.
Le problème, c'est que s'il y en a, j'en mange. J'ai donc résolu en n'en achetant plus.
Dis toi qu'au moins, tu soutiens les éleveurs ...


Même stratégie avec le chocolat ou les biscuits... je n'en achète pas, comme ça pas tenté.
Et si j'ai un creux, hop une pomme.
Après c'est facile à appliquer quand on est célibataire et sans enfants (comme moi), beaucoup moins quand Madame fait des gâteaux et que les enfants goûtent :-)

PS : mangez le fromage au petit-déjeuner, c'est là qu'il fait le moins mal (=> chrono-nutrition)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 9 mois #123753 par phil
Réponse de phil sur le sujet +4Kg ....
Tu as peut être pris du muscle aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 9 mois #123754 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet +4Kg ....

Non Charly t'es pas tout seul,
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce que t'as pris 4 kg
Parce que tu as le bide
Qui touche le tube horizontal
Et qui pendouille comme ça

Non Charly t'es pas tout seul
Parce que moi aussi je suis comme toi
Je dois arrêter de bouffer
Comme ça devant tout le monde .... ;-) ;-) ;-)

Amicalement Eric


Joli Eric! J'ai l'impression que la référence est passée inaperçue.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 9 mois #123755 par phil
Réponse de phil sur le sujet +4Kg ....

Non Charly t'es pas tout seul,
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce que t'as pris 4 kg
Parce que tu as le bide
Qui touche le tube horizontal
Et qui pendouille comme ça

Non Charly t'es pas tout seul
Parce que moi aussi je suis comme toi
Je dois arrêter de bouffer
Comme ça devant tout le monde .... ;-) ;-) ;-)

Amicalement Eric


Joli Eric! J'ai l'impression que la référence est passée inaperçue.


Pas pour moi, bien reconnu mais pas fait état

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123757 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet +4Kg ....
Charly,
Mon texte au début c'est de l'humour ;-) chanson de Brel :
Elle me fout les frissons à chaque fois
www.ina.fr/video/I00008316
Mais après c'est sérieux, je suis comme toi ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123759 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet +4Kg ....
Hé oui difficile de toujours avoir la motiv. Sois sur le vélo sois au niveau de l'hygiène de vie !!!

Je vous avoue que personnellement pour l'instant sur le vélo c'est pas top top mais bon tant qu'il y a la santé.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 8 ans 9 mois #123763 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet +4Kg ....
C'est super important de savoir s'aménager des périodes où on ne fait pas le métier. Sinon à un moment donné la tête craque.
J'ai remarqué aussi que cette année je suis meilleur avec 2kg de plus que l'an dernier.
Je pense que l'organisme sachant qu'il a quelques réserves hésite moins à taper dedans que quand on est trop maigre.

Quand au fromage et au chocolat je ne vois pas comment je pourrai m'en passer... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123765 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet +4Kg ....

Charly,
Mon texte au début c'est de l'humour ;-) chanson de Brel :
Elle me fout les frissons à chaque fois
www.ina.fr/video/I00008316
Mais après c'est sérieux, je suis comme toi ;-)


:blush: excusez mon ignorance

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 9 mois #123770 par juju98
Réponse de juju98 sur le sujet +4Kg ....

C'est super important de savoir s'aménager des périodes où on ne fait pas le métier. Sinon à un moment donné la tête craque.
J'ai remarqué aussi que cette année je suis meilleur avec 2kg de plus que l'an dernier.
Je pense que l'organisme sachant qu'il a quelques réserves hésite moins à taper dedans que quand on est trop maigre.

Quand au fromage et au chocolat je ne vois pas comment je pourrai m'en passer... :lol:


Tout à fait d'accord, comme l'entrainement je me laisse des périodes de repos/gavage :pinch: , par contre quand je me fixe un objectif, je commence à faire attention à ce que je mange (10-12 semaine avant une compétition importante). J'ai déja remarquer aussi qu'il est plus facile de perdre du poids quand on se fixe un objectif poids, plutôt que de se dire faut que je perde du poids (même si on n'atteint pas l'objectif viser).

Et puis il faut regarder la masse graisseuse qui est beaucoup plus significative que le poids en lui même ( c'est comme les watts et les watts/kg :good: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 9 mois #123771 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet +4Kg ....
Charly il faut te faire sevrer par Karine :P

Moi Françoise m'a fait le coup pour les cacahuètes, elle n'en achète plus depuis un an (j'en mangeais tous les soirs..)

J'ai pas un tempérament à grossir, mais les "cahuétes" avaient tendance à me gratifier d'un petit tubeless autour du bide

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123772 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet +4Kg ....

Bon, je l'avoue, j'ai un peu honte de le dire, mais je rentre de vacance, me suis pas pesé depuis...pfff 3mois facile, je le sais, je me suis relâché.... et là le verdict 78kg... :blink: :pafmur: :whistle: ............ :blush:
Ceci explique cela (fin coupe rhone alpes un peu en dessous, Championnat de france difficile).

Mais il m'est difficile de faire le métier non de stop, je l'avoue, j'aime bien manger mais comment en suis je arrivé là? :icon_ohwell je sais pas trop (74kg en mars poids pas mal rapport perf/plaisir manger/sensations).

je me doute bien que le gouter avec les enfants, les gâteaux de mme et au boulot, le fromage le soir ainsi que le chocolat y sont pour beaucoup. (en supprimant cela je pense que cela devrait baisser).

Je n'attends pas franchement de réponse de votre parts les gars, mais cela me fait du bien d'écrire ces quelques lignes. Je vais essayer de reprendre les choses en mains, c'est pas facile en étant en vacance, ou tous les soirs les enfant veulent ce faire l'apero(un petit coca et cacahouètes)...


je suis dans la même configuration que toi depuis les vacances 2014 :whistle: , j'ai repris goût au (bonne) chose et par chance je n'ai repris que 4-5 kg , question poids j’étais descendu a 68.5 pour 1m72 pour la marmotte...c'était trop bas et j'avais toute ma famille sur le dos a cause de mes privations et mon refus de faire un écart du style resto-apèro ect ect , et cela il faut quand même le dire...pour pas grand chose....juste a cause de notre phobie a reprendre du poids , sans me rendre compte je commençais a devenir presque anorexique , j'ai un collègue qui roule dans mon club qui se tape une salade et une boite de thon avec un jus de citron tout les jours au boulot....et bien moi je tourne a une bonne portion de pates - poulet -parmesan en semaine et saloperie de toute sorte le week-end...que du bonheur.

j'ai enfin réussi a trouver le bon équilibre sports <> plaisir gustatif :cheer:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 9 mois #123774 par stam
Réponse de stam sur le sujet +4Kg ....

Moi Françoise m'a fait le coup pour les cacahuètes, elle n'en achète plus depuis un an (j'en mangeais tous les soirs..)

Faut voir ce qu'il y a avec les cahouètes :P !... Perso j'en mange tous les jours en purée sur les tartines de pain et pain d'épices, comme les cajous, amandes, des quantités astronomiques vu que j'ai arrêté les fromages/beurre. Et je suis (à peu près) sec...
@ Charly, sois patient... Perdre trop vite serait la plus grosse erreur. 1kg par mois est raisonnable, plus vite c'est risqué. Après, en as-tu envie ? Ca peut expliquer tes "contre-perfs" relatives de ces derniers temps, mais si tu ne t'es pas pesé depuis 4 mois, ça signifie peut-être que tu voulais envoyer balader toutes ces contraintes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #123777 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet +4Kg ....
@lulu : Attention quand même : à 68kg pour 1m72, tu es très loin de l'anorexie. Que ce ne soit pas ton poids que tu estimes le bon, OK. Mais ce n'est pas la situation dont tu parles ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 8 ans 9 mois #123778 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet +4Kg ....

Mais il m'est difficile de faire le métier non stop


Le vélo, ce n'est pas ton métier, justement... ;-)

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 9 mois #123781 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet +4Kg ....
Charly,
Une semaine après mon retour de vacances, la courbe commence à s'inverser depuis ce matin ...J'ai perdu 1 kg depuis mercredi dernier en diminuant la nourriture sur l'ensemble de la journée et en roulant plus.
Mais je mange toujours une glace et une barre de choc par jour, avec quelques bonbons. 2 bières seulement en une semaine aussi.
PLus que 2 kg.

A toi de jouer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 9 mois #123782 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet +4Kg ....

Charly,
Une semaine après mon retour de vacances, la courbe commence à s'inverser depuis ce matin ...J'ai perdu 1 kg depuis mercredi dernier en diminuant la nourriture sur l'ensemble de la journée et en roulant plus.
Mais je mange toujours une glace et une barre de choc par jour, avec quelques bonbons. 2 bières seulement en une semaine aussi.
PLus que 2 kg.

A toi de jouer ;-)


:good: bon là pas de sport car retour d’ostéopathe et la douleur m’empêche de rouler :( mais j'ai aussi réduit depuis dimanche en quantité et , comme toi, finis la bière de l'apero du soir(que je ne fais quand vacance) et stop cacahouète (hein Jean-Phi :P ).

@Lulu: +1 avec JFD
@Cricri: tu as raison, souvent on l'oubli.
@Stam: il faut que je me refasse de la purée d'amande pour remplacer la margarine le matin

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena