Recherche Kunena

Mot-clé

La malédiction du week-end...

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 11 mois #148760 par Circus
Vous aviez un projet ? Un objectif ? C'était la cyclo de l'année, la course organisée par votre club, la promesse faite d'une sortie avec des potes que vous attendiez avec plaisir ?

Dans tous ces cas, soyez sûr que la loi de Murphy va s'appliquer :pafmur: :pafmur: Au choix, vous devez soudain abandonner vos rêves de joie de fin de semaine parce que :
- Votre belle-mère lance une invitation pour dimanche qu'il est impossible de refuser...
- Madame a oublié de vous dire qu'il était prévu que... Et pas-un-seul-instant, vous l'avez prévenue que de votre côté vous aviez planifiez que...
- Votre chat a renversé l'eau bouillante sur votre poisson rouge et les enfants font une dépression qui nécessite de passer obligatoirement à l'animalerie...
- Le chauffe-eau a explosé dans la nuit, la voiture n'a pas de batterie...
- Vous vous rendez-compte sur le parking que vous avez tout pris... sauf les chaussures... et vous êtes le seul à rouler en speedplay...
- Il a fait beau toute la semaine, à plus de 20°C.., et dimanche, c'est la mousson avec 4°C à Lacaune...
-...

Bref, ce que vous aviez prévu part en quenouilles... Et vous ne savez pas quelle poupée vaudou sacrifier (1) pour conjurer la maffre qui vous suit depuis plusieurs mois... pardon, plusieurs weed-ends...

(1) : le chat noir c'est pas possible, déjà que le poisson rouge est mort...


J'espérais commencer ma saison cyclo à la Castraise, mais faire 130 bornes sous les orages, les trombes d'eau et mourir gelé à l'autre bout du Tarn (à Lacaune, donc :blush: ) dépasse ma passion pour le cyclisme.

Une course depuis le début mars, tous les autres we pourris par x et y raisons depuis... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 11 mois #148763 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet La malédiction du week-end...
je suis de tous cœur avec toi, :( ça s'annonçait mal pour la provençale et le temps semblerais s'arranger,
mais je préfère aller courir en ufolep demain car il feras beau et dimanche je promènerais :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 11 mois #148767 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet La malédiction du week-end...
Après tous ces jours de beau temps voilà que demain la Paul Poux ils annoncent de la pluie :wonder:
149kms sous la pluie c'est bien, y aurait pu neigé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 11 mois #148768 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet La malédiction du week-end...
Il est vrai que cela commence à devenir vraiment pénible :pafmur: Mais bon, il y a pire :whistle:

Et n'essaie pas de viser les Pyrénées comme rechange : ce serait une très mauvaise idée entre demain après-midi et Lundi matin... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 5 ans 11 mois #148769 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet La malédiction du week-end...

J'espérais commencer ma saison cyclo à la Castraise, mais faire 130 bornes sous les orages, les trombes d'eau et mourir gelé à l'autre bout du Tarn (à Lacaune, donc :blush: ) dépasse ma passion pour le cyclisme.
:


La Castraise ce week-end, c'est (c'était ?) aussi mon programme. Avec en plus le fan club familial du côté de Lacaune justement. Avec la crève toute la semaine et la météo qui s'annonce, que du bonheur en perspective :pafmur: L'idée de rester au chaud dimanche continue de faire doucement son chemin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148770 par stam
Réponse de stam sur le sujet La malédiction du week-end...
Fallait me demander... Ce week-end c'est la sortie annuelle de notre club. Saucée garantie et prévisible depuis mi-janvier! :petard:
Mais c'est officiel, le chat noir c'est pas moi... j'y vais pas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 11 mois #148772 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet La malédiction du week-end...

Fallait me demander... Ce week-end c'est la sortie annuelle de notre club. Saucée garantie et prévisible depuis mi-janvier! :petard:
Mais c'est officiel, le chat noir c'est pas moi... j'y vais pas!


non c'est pas pour ça que ton avatar c'est chat noir Seb :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148774 par stam
Réponse de stam sur le sujet La malédiction du week-end...
C'est pas moi non plus, c'est un admin qui m'avait fait payer un week-end pourri où le club lui avait amené une pluie purificatrice et bienfaisante.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 11 mois #148776 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet La malédiction du week-end...
Ouais mais je n'ai jamais vu le coté bienfaiteur moi :angry: En plus d'avoir été trempé, je n'ai pas eu droit à de la repousse de cheveux :lol: :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 5 ans 11 mois #148778 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet La malédiction du week-end...
Rhooo ! C'est pas la pluie et le froid qui vont faire renoncer un guerrier comme toi ?!

Vas y quand-même ! Et puis tu ne ressentiras pas le froid, comme tu rouleras à bon train...

;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 11 mois #148779 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet La malédiction du week-end...

Rhooo ! C'est pas la pluie et le froid qui vont faire renoncer un guerrier comme toi ?!

Vas y quand-même ! Et puis tu ne ressentiras pas le froid, comme tu rouleras à bon train...

;-)


Eh bien si... Tout un ensemble de raisons me pousse à renoncer :
- J'ai cassé ma roue arrière des R6, du moins elle s'est cassée toute seule (de vieillesse), je n'ai plus que le boyaux... Et j'ai souvent crevé à la Castraise, car beaucoup de routes sous les arbres qui font tomber brindilles et branches, en sus des silex et autres pierres rapportés sur la chaussée par les ruissellements.
- Ayant réussi à sauver mon dimanche, ma mère a programmé un repas ce soir (c'est mon anniversaire... :blush: ).
- Niveau temps, ça va quand même être la galère. En 2009, la moitié des concurrents avait abandonné et avait dû être ramenée par bus à Castres.

Y a une course à côté organisée par les copains de Castelmayran, ouverte à la FSGT. Si je crève, je pourrai rentrer tranquille à la voiture. Donc j'irai plutôt faire le guerrier à 25 km de la maison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 11 mois #148785 par stam
Réponse de stam sur le sujet La malédiction du week-end...

ma mère a programmé un repas ce soir (c'est mon anniversaire... :blush: ).

Eh bien, il est joliment arrosé ! :petard:

Bon anniversaire ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148789 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet La malédiction du week-end...

ma mère a programmé un repas ce soir (c'est mon anniversaire... :blush: ).

Eh bien, il est joliment arrosé ! :petard:

Bon anniversaire ! :pinch:

Alles Gute zum Geburstag François !!! :pinch:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 5 ans 11 mois #148790 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet La malédiction du week-end...
Tu rajoutes aussi :
- la gastro inopinée du gamin en pleine nuit , du style 1 h du matin et qui ne se rendort pas ....ta course le lendemain est morte
- tu prends part à 3 courses dans la saison , t'as des supers cannes et y'en a 2 où tu perces :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148791 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet La malédiction du week-end...
et aussi les oublis de matos ..
pour ma part je me tape 1000 klm pour participer a une cyclo et en ouvrant le sac au gite le samedi soir avec l'intention de faire tourner les jambes 1 heures :lunettes: merde mes chaussures :pafmur:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 5 ans 11 mois #148845 par Stef Toupenet
On ne m'invite plus, la famille sait qu'il ne faut rien me demander
Je refuse toutes les invitations, même professionnelles
c'est comme ça depuis plus de 30 ans

ma femme me dit toujours que je vais finir seul............. mais c'est un peu ce que je recherche, je vois beaucoup de monde dans mon boulot,
je bosse du lundi matin au samedi midi, quand je rentre chez moi, je veux la PAIX

Donc en général, rien ne peut venir gêner mes projets, j'en ai de moins en moins me direz-vous avec ce genre de comportement
Programme pour 2018 : un petit stage vélo de 4 jours entre potes du côté du Puy en Velay pour le pont de l’ascension, Paris-Roubaix cyclo le 10 juin et une marche commando de 120 km en 3 jours en août en Auvergne dans le Sancy + deux sauts en parachute militaire, et le reste du temps je me repose chez moi

J'ai perdu beaucoup d'amis avec ma façon de faire, et pire depuis que je ne suis plus compétiteur.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 5 ans 11 mois #148846 par Stef Toupenet

et aussi les oublis de matos ..
pour ma part je me tape 1000 klm pour participer a une cyclo et en ouvrant le sac au gite le samedi soir avec l'intention de faire tourner les jambes 1 heures :lunettes: merde mes chaussures :pafmur:


TROP FORT, rassure toi, j'ai des tas de potes à qui c'est arrivé.
J'ai même vu un Suisse venir faire un cyclocross en Alsace sans cadre, il a sorti 6 paires de roue de la voiture avant de se rendre compte qu'il avait oublié les cadres

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 5 ans 11 mois #148847 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet La malédiction du week-end...

Tu rajoutes aussi :
- la gastro inopinée du gamin en pleine nuit , du style 1 h du matin et qui ne se rendort pas ....ta course le lendemain est morte
- tu prends part à 3 courses dans la saison , t'as des supers cannes et y'en a 2 où tu perces :pafmur: :pafmur: :pafmur:


Pour ça que je fais 35 courses par saison... ça compense les potentiels foirages :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 11 mois #149075 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet La malédiction du week-end...
Elle est de retour !!

-Samedi, accompagnement de collègues allemands avec qui je faisais l'échange dans mon ancien collège, pour plein de raisons qui, ajoutées les unes aux autres, font que je ne pouvais pas trop dire non à Marie-Hélène, mon ancienne collègue d'allemand. C'est bien évidemment le seul jour potable du we, avec en plus une course FSGT en Ariège.
- Dimanche, pluie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 5 ans 11 mois #149097 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet La malédiction du week-end...
Parce que tu as eu du beau temps toi aujourd'hui? En montagne, pluie et...neige à partir de 1600m en cette fin d ejournée (6°C @ 500m d'altitude), hier, 26°C...

Demain, pluie. En fait, cette semaine montagnarde de congés n'a vu qu'un seul unique jour beau, hier.

La Garonne est re-rentrée un peu le 8 Mai dans la maison de mes grands-parents à St-Béat (bon, on est très loin du 1er étage comme il y a 5 ans mais...)

Et puis, sur Toulouse, lundi & mardi, c'est pluie. Je crois que l'on dépasse dans la sud-ouest largement la malédiction de juste le WE :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena