- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Les photos sur les courses
Recherche Kunena
Les photos sur les courses
- teamdindon
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 811
il y a 1 mois 3 jours #191834
par teamdindon
Les photos sur les courses a été créé par teamdindon
Je viens de tomber là-dessus : france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-a...tateurs-3125566.html
En croisant avec les réseaux sociaux, je suis assez surpris que la plupart trouvent ça "normal".
En croisant avec les réseaux sociaux, je suis assez surpris que la plupart trouvent ça "normal".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1995
il y a 1 mois 3 jours #191835
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Les photos sur les courses
Zut, on ne peut plus tester : ils ont désactivé la recherche par reconnaissance faciale :
photorunning.com/events/2343/id
photorunning.com/events/2343/id
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1292
il y a 1 mois 3 jours #191837
par jfd_
Je pense que dans peu d'années, ce moyen sera devenu banal car ayant été accepté suite aux diverses manières de la présenter, de le tester...
Réponse de jfd_ sur le sujet Les photos sur les courses
Je ne suis pas surpris.La reconnaissance faciale a été présentée avant tout comme un progrès en terme de sécurité (pendant les JO). Depuis, ça infuse dans la société de manière lente et cela tend à être accepté de plus en plus parce que 'moi, je n'ai rien à me reprocher donc ce n'est pas un problème ni un sujet pour moi'. Avec l'argument sécurité en plus... Dans 99,9% des cas, l'analyse s'arrête là..../....
Je pense que dans peu d'années, ce moyen sera devenu banal car ayant été accepté suite aux diverses manières de la présenter, de le tester...
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1301
il y a 1 mois 3 jours #191838
par stam
Réponse de stam sur le sujet Les photos sur les courses
Pièces jointes :
- kikinou16
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 226
il y a 1 semaine 2 jours #192136
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Les photos sur les courses
je ne savais pas où le mettre mais en parlant de nom connu, nous avons souvent entendu parlé du 2°de cette course, les chiens ne font pas des chats 
www.directvelo.com/actualite/119986/challenge-gu...montguyon-classement

www.directvelo.com/actualite/119986/challenge-gu...montguyon-classement
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1301
il y a 1 semaine 2 jours #192137
par stam
Réponse de stam sur le sujet Les photos sur les courses
Louis a aussi gagné la course open du circuit de la vallée du Bédat en debut d'année
...!

- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1292
il y a 1 semaine 2 jours #192139
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Les photos sur les courses
De toute manière, s'il se loupe, ça va être chaud pour lui
(Stéph si tu passes par là
)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet
- Stef Toupenet
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 11 heures 18 minutes #192227
par Stef Toupenet
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Les photos sur les courses
Coucou les z'amis 
J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Un copain vient de me téléphoner pour me dire que vous parliez de mon gars.
J'avoue ne plus être beaucoup sur les réseaux, s'occuper de mon imprimerie, et de ma famille... C'est plus que du plein temps, c'est limite Burn-out. Au point que personnellement je ne fais plus trop de sport, quasiment tous mes week-ends sont à encadrer Louis et son équipe. J'ai pris 3 bons kilos, je ne fais plus que 37'30" sur 10 km et sur le vélo, j'ai mal aux jambes comme jamais.
Louis pour sa troisième année de vélo (junior 2) commence à bien marcher, il est sélectionné pour toutes les courses de l'équipe Creuse Oxygène, même pour des courses en équipe de Nouvelle-Aquitaine.
Mais, parce qu'il y a toujours un, mais il ne sait pas de quoi va être fait la saison prochaine. Il est très clair là-dessus, s'il n'est pas dans une grande équipe, il parle d'arrêter carrément la compétition. Il va avoir 18 ans, je lui dis que l'on ne peut pas dire ça, il me répond qu'il fait beaucoup de sacrifices et qu'il ne veut pas végéter dans le milieu du peloton sur des courses de niveau régional. Pour lui, c'est du national ou + comme les courses UCI où il aime être.
Je suis perdu, je ne comprends pas ce genre de décision.
Plein de copains me disent que c'est la même chose pour leur gamin.
Pour ce qui est des tactiques de course et des entraînements, je suis complètement à la rue. Junior de niveau national, c'est un autre monde.
Voilà qq photos de ce début de saison, ce week-end, il part sur une course à étape, 2 étapes en ligne et un CLM par équipe.
Il est dans sa deuxième semaine de vacances, semaine dernière, il n'a pas couru, il a fait un rappel d'endurance en Z2, 24 heures de vélo en 6 sorties.
Pas feignant, mais il se pose trop de questions dès que le profil de course ne semble pas lui convenir. Il pense qu'avec ses 187 cm et ses 74 kilos, il ne peut pas monter les cols.
Il va partir dans 15 jours pour la classique des Pyrénées, y va en se disant avant la course qu'il ne va pas être dans le coup.
Je lui explique que ses qualités de rouleur et sa caisse vont lui permettre d'être dans le coup, pas au point de gagner, mais dans le game.
Je me régale à accompagner sur les grandes courses avec 150 ou 200 coureurs au départ, rien à voir avec par exemple les courses régionales avec moins de 50 coureurs au départ.

J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Un copain vient de me téléphoner pour me dire que vous parliez de mon gars.
J'avoue ne plus être beaucoup sur les réseaux, s'occuper de mon imprimerie, et de ma famille... C'est plus que du plein temps, c'est limite Burn-out. Au point que personnellement je ne fais plus trop de sport, quasiment tous mes week-ends sont à encadrer Louis et son équipe. J'ai pris 3 bons kilos, je ne fais plus que 37'30" sur 10 km et sur le vélo, j'ai mal aux jambes comme jamais.

Louis pour sa troisième année de vélo (junior 2) commence à bien marcher, il est sélectionné pour toutes les courses de l'équipe Creuse Oxygène, même pour des courses en équipe de Nouvelle-Aquitaine.
Mais, parce qu'il y a toujours un, mais il ne sait pas de quoi va être fait la saison prochaine. Il est très clair là-dessus, s'il n'est pas dans une grande équipe, il parle d'arrêter carrément la compétition. Il va avoir 18 ans, je lui dis que l'on ne peut pas dire ça, il me répond qu'il fait beaucoup de sacrifices et qu'il ne veut pas végéter dans le milieu du peloton sur des courses de niveau régional. Pour lui, c'est du national ou + comme les courses UCI où il aime être.
Je suis perdu, je ne comprends pas ce genre de décision.
Plein de copains me disent que c'est la même chose pour leur gamin.
Pour ce qui est des tactiques de course et des entraînements, je suis complètement à la rue. Junior de niveau national, c'est un autre monde.
Voilà qq photos de ce début de saison, ce week-end, il part sur une course à étape, 2 étapes en ligne et un CLM par équipe.
Il est dans sa deuxième semaine de vacances, semaine dernière, il n'a pas couru, il a fait un rappel d'endurance en Z2, 24 heures de vélo en 6 sorties.
Pas feignant, mais il se pose trop de questions dès que le profil de course ne semble pas lui convenir. Il pense qu'avec ses 187 cm et ses 74 kilos, il ne peut pas monter les cols.
Il va partir dans 15 jours pour la classique des Pyrénées, y va en se disant avant la course qu'il ne va pas être dans le coup.
Je lui explique que ses qualités de rouleur et sa caisse vont lui permettre d'être dans le coup, pas au point de gagner, mais dans le game.
Je me régale à accompagner sur les grandes courses avec 150 ou 200 coureurs au départ, rien à voir avec par exemple les courses régionales avec moins de 50 coureurs au départ.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1995
il y a 9 heures 16 minutes #192229
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Les photos sur les courses
J'ai reconnu l'arrivée du prologue du Bedat !
Il y a un bon niveau sur cette course "régionale " "2-3-J"...
Il y a un bon niveau sur cette course "régionale " "2-3-J"...
- Stef Toupenet
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 8 heures 56 minutes #192230
par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Les photos sur les courses
C'était la première de l'année après sa clavicule cassée, mais c'est bon, il arrive encore à lever les bras :)
Temps de génération de la page : 0.097 secondes