Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 23 heures 30 minutes #187927 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, que l'aller retour au taf, j'ai mangé sur place le midi, pour limiter le pédalage un lendemain de course. Ce matin çà allait mieux (jambes + dos) , et comme j'étais levé ridiculement tôt, j'ai lavé le Lapierre et je suis parti rouler une grosse demi-heure avant le boulot. Retour le midi pour manger en famille, et ce soir j'aurais presque pu rouler 1h30 en partant du taf car les Assiomas étaient déchargés... J'ai donc repris le Lapierre et au bout d'1h les BePros étaient également déchargées :pafmur: J'ai donc fini 30min au cardio, avec un léger crachin. J'ai tout mis à charger ce soir, même la batterie du dérailleur du RCX qui étaient également déchargée depuis dimanche matin :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 22 heures 23 minutes - il y a 22 heures 21 minutes #187929 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bon, j'ai pas eu le temps la semaine dernière de vous faire les CR de mes sorties vélo du côté du rebord sud du massif Central. C'est dommage, j'ai découvert des coins sympas pour rouler et d'autres que je connaissais très bien pour la grimpe que j'ai eu le plaisir de parcourir enfin -j'y vais depuis presque 30 ans...- à vélo. En plus, je ne peux pas faire comme Gilles, mes photos sont trop grosses et le site ne les accepte pas.

Dimanche, course à Lizac, d'un ennui à mourir... mais au moins pas de chute ! Ça roule plus timoré en Ufolep mais avec le corollaire positif de rouler plus respectueux et plus sécure. Sensations très médiocres après mes premiers cols de l'année et du boulot de SST. Il ne s'est rien passé du tout pendant la course, tout le monde roulait sur tout le monde et à 75 coureurs, ça a donc logiquement fini au sprint. Je le fais timidement, j'ai eu tort car l'arrivée a été bien plus limpide que sur les autres courses depuis le début d'année. Je remonte une dizaine de concurrents dans la ligne droite d'arrivée, pour faire une totalement anecdotique 16è place. Comme me l'a dit Maurice, la course a au moins servi de bonne séance d'entraînement, bien que 56 km, c'est vraiment des distances indignes d'une course...


Ce soir, séance de PMA : 3x10 répet', les deux premières séries à 380w, la dernière à 400w.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 22 heures 21 minutes par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 22 heures 9 minutes - il y a 22 heures 9 minutes #187930 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

mes photos sont trop grosses et le site ne les accepte pas.


Tu peux installer cette appli android qui redimensionne les photos.
play.google.com/store/apps/details?id=dot.photo.compress.app

Pour ma part, j'utilise magick pour redimensionner mes photos en 1200 pixels de largeur. C'est un programme open-source sur PC (fonctionne en ligne de commande sur linux & windows).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 22 heures 9 minutes par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 6 heures 27 minutes #187946 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait un petit tour plus long et plus intense qu'hier.
















Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.837 secondes
Propulsé par Kunena