Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131005 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3h 1/2 de débroussailleuse thermique (je vibre encore...)
25 mètres de haies de palme taillés et déchets évacués
1h d'entretien du potager
Tonte de 700m² (herbe ramassée et évacuée)

Le tout juste avant les orages. Donc, pas de vélo alors que la météo était bonne :(


tu as la forme dis donc :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 10 mois #131009 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier départ en VTT pas de bol bris de chaîne au bout de 5 kms retour à la casa.
www.strava.com/activities/590318993
Second départ en route ce coup ci pour un virée en Haute Loire et la découverte d'un tronçon de la viafluvia et un de plus.
Le cœur et bien en place les jambes manquent de force il me semble.
www.strava.com/activities/590445844

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131012 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer encore et encore: Force/Velocité 5*(5'/5') puis 5' @i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois #131022 par zero_janvier

Home Trainer encore et encore: Force/Velocité 5*(5'/5') puis 5' @i4.

Courage !

Course VTT "Farzin Bike" peu de plat, un coeur qui envoie bien, des jambes qui donnent tout : belle course

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131026 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
grosse journée endurance, déjeuner chez la belle mère puis gouter chez l'arrière grand belle mère ( = je n'ai pas pu compter mais ça devait faire 30 adultes + des nuées d'enfants déferlants en hurlant dans 50m2), j'ai fini à dormir dans la voiture épuisé :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 10 mois #131030 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
course sur route en pass ce jour

www.strava.com/activities/591724447

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 10 mois #131032 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grand Parcours de l'Albigeoise (155 kms), en mode gestion/survie après ma séance de PMA de la veille qui avait laissé de grosses traces. Je finis 131è sur ??, en un peu plus de 5h, à 31 pile de moyenne pour 1800 de D+. Une cyclo durant laquelle je suis un peu passé par tous les états sur le plan physique comme sur le plan mental. En attendant, une bonne chose de faite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #131039 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Météo et agenda compliqués : séance matinale une nouvelle fois.

Pyramide i4,
Juste après l'orage : routes détrempées mais soleil et températures agréalbes. Vivement l'été, tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 7 ans 10 mois #131042 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

et bien de retour de Dijon ou , depuis mercredi soir, je me suis gavé de VTT!!! une bonne bande copains, top ambiance, et su dongle à GoGo plus de grosses cuisses comme moi :) ... tirages de bourres... et pour finir le stage big apero et top resto hier soir :)
jour 1
Jour 2
jour 3 part 1
jour 3 part 2


C'est top ce coin au-dessus du lac Kir / mont Afrique.
Il y avait un raid Offroad dans ce coin il y a quelques années.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 7 ans 10 mois #131043 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, j'étais à la Bresse pour la coupe du Monde de VTT.
J'en ai profité pour faire une petite sortie route le samedi matin : www.strava.com/activities/590456235

J'ai juste fait le tour du circuit de la coupe du monde à pied : c'est une orgie de difficulté ! Les parties montantes sont ultra-raides et les descentes vraiment très engagées. En étant frais et sur un circuit sec, je pense pouvoir tout descendre sur le vélo (à grand renforts d'échappatoires car dans les lignes les plus courtes, ce n'est même pas envisageable). Sur un circuit humide comme ça a été le cas dimanche et avec le cardio au rupteur, c'est inenvisageable. Il y a d'ailleurs eu pas mal de casse pendant les différentes courses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 7 ans 10 mois #131044 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le Gimenez de jeudi, c'était càp et R2PH vendredi : 67' avec 2x12x[54" i5-/26" i2]. Samedi matin 3h de vélo avec un max de SST et 6-7 pieds de côtes à PMA pour faire monter les lactates et apprendre à les gérer. Bien content d'avoir anticipé la sortie longue qui était prévue dimanche, car samedi après-midi et dimanche n'étaient pas de belles occasions de sortir... On a pris un orage du type "double pluviomètre" samedi PM (donc environ 100mm...), 10 ans que je n'avais pas vu ça !!
Maintenant c'est repos +/- actif jusque samedi et le petit parcours de la Limousine (130km).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #131045 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après le Gimenez de jeudi, c'était càp et R2PH vendredi : 67' avec 2x12x[54" i5-/26" i2]. Samedi matin 3h de vélo avec un max de SST et 6-7 pieds de côtes à PMA pour faire monter les lactates et apprendre à les gérer. Bien content d'avoir anticipé la sortie longue qui était prévue dimanche, car samedi après-midi et dimanche n'étaient pas de belles occasions de sortir... On a pris un orage du type "double pluviomètre" samedi PM (donc environ 100mm...), 10 ans que je n'avais pas vu ça !!
Maintenant c'est repos +/- actif jusque samedi et le petit parcours de la Limousine (130km).

Tu vas être au point pour LA cyclo !!
:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 10 mois #131051 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour ma part, j'étais à la Bresse pour la coupe du Monde de VTT.
J'en ai profité pour faire une petite sortie route le samedi matin : www.strava.com/activities/590456235

J'ai juste fait le tour du circuit de la coupe du monde à pied : c'est une orgie de difficulté ! Les parties montantes sont ultra-raides et les descentes vraiment très engagées. En étant frais et sur un circuit sec, je pense pouvoir tout descendre sur le vélo (à grand renforts d'échappatoires car dans les lignes les plus courtes, ce n'est même pas envisageable). Sur un circuit humide comme ça a été le cas dimanche et avec le cardio au rupteur, c'est inenvisageable. Il y a d'ailleurs eu pas mal de casse pendant les différentes courses.


Tu as du te régaler car de ce que j'ai vu en replay, c'était une superbe course et un super circuit (comme quoi on peut encore faire des circuits de "vrai" vtt sans rajouter d'immondes cailloux au bulldozer)
Un joli triplé des français et pas de chance pour Nino

Quant à moi, j'ai fait l'aller retour à Autrans : reconnaissance du circuit le samedi après midi :woohoo: , restau (semi) gastronomique le soir :P , et retour piteux le dimanche matin vu les trombes d'eau qui tombaient :( (respect à ceux qui sont partis quand même) :icon_ohwell

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 7 ans 10 mois #131054 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après le Gimenez de jeudi, c'était càp et R2PH vendredi : 67' avec 2x12x[54" i5-/26" i2]. Samedi matin 3h de vélo avec un max de SST et 6-7 pieds de côtes à PMA pour faire monter les lactates et apprendre à les gérer. Bien content d'avoir anticipé la sortie longue qui était prévue dimanche, car samedi après-midi et dimanche n'étaient pas de belles occasions de sortir... On a pris un orage du type "double pluviomètre" samedi PM (donc environ 100mm...), 10 ans que je n'avais pas vu ça !!
Maintenant c'est repos +/- actif jusque samedi et le petit parcours de la Limousine (130km).

Tu vas être au point pour LA cyclo !!
:good:

C'est le but, mais l'escapade espagnole m'a bien entamé début mai, et il y a 10 jours j'étais tout juste revenu au niveau de fin avril. Ces longues sorties avec beaucoup de temps passé dans le bas de i4 ne me valent rien de bon...
J'espère retrouver de la fraîcheur, je compte sur un karma favorable et une grosse dose de surcomp pour pouvoir me faire plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131056 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer again: un joli Badel (mon Premier), dur, mais ca passe bien comme exo.

Jolie courbe Cardio sur Strava:

www.strava.com/activities/592979764

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131062 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une sortie avec un ami ! lui aussi débutant à vélo mais surtout en sport, un extra terrestre :petard:
C'est dommage, il débute sa vie sportive a 35 ans, je pense qu'il avait le potentiel pour être pro dans un sport d'endurance !

A chaque fois qu'on sort rouler ensemble ça part en live, on devient fou ! cette fois on a quand même tenu 20' en récup prévu avant que ça parte en sucette :icon_tongue

www.strava.com/activities/593252973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 10 mois #131064 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi 1h30 de cap à i1/i2 sous une chaleur orageuse bien pénible. Puis weekend déluge avec 1h05 de cap dimanche entre 2 sots d'eau et 2 x 10' en 30/30.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois #131066 par zero_janvier
Sortie décrassage hier midi avec une bonne heure de CAP avec quelques collègues, histoire de tailler la bavette. Joli sentier au cœur de la ville, mais mal-plat quand même.

Et 3 heures de grimpe en salle avec du 6a+ en soirée pour bien dormir :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131085 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer again again: Travail SV1 avec 45' au seuil puis 2' à bloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131097 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Apres 4 jours malade je suis sortie une petite heure en route, mode déblocage , histoire de tout travailler... sensations bof, mais : reste de fatigue? le froid? la petite bruine? sûrement un peu de tout
www.strava.com/dashboard

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.911 secondes
Propulsé par Kunena