Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 10 mois #130905 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
salut,
Aujourd’hui sortie plaisir jusqu’à la tourbière de Gimel magnifique les jambes répondent de mieux en mieux l'assiduité paye.
www.strava.com/activities/588658013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130907 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

salut,
Aujourd’hui sortie plaisir jusqu’à la tourbière de Gimel magnifique les jambes répondent de mieux en mieux l'assiduité paye.
www.strava.com/activities/588658013


Là haut c'est magnifique ! l'été pendant les canicules des années 2000, je faisais mes entrainements cap entre 20 et 22 h, c'était magique "les étoiles de Gimel"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130908 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fait une récup en CAP, c'est marrant avant je faisais mes recup CAP à vélo, et maintenant je fais mes recup vélo en CAP, c'est bizarre la vie non ? :petard:

www.strava.com/activities/588871545

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 7 ans 10 mois #130911 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore une sortie PMA, faute de pouvoir faire autre chose (impossible de me motiver pour des Gimenez sur le plat... Avec en plus aucun route autour de chez moi sans village, intersection ou tranquille... Y a pas à dire, habiter en zone de montagne, ça change tout pour cet exo...).
4 séries de 4x(1'@380w/45"@180w), récup' dans le retour au pied de la bosse. 1ère série de 6'15 à 303w, deuxième de 6'26 à 306w, troisième de 6'26 à 304w, dernière de 6'33 à 299w. Ca passe mieux même si ça reste dur et qu'en dehors de la première répetition de chaque série, impossible de faire ça assis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6452
  • Remerciements reçus 1430
il y a 7 ans 10 mois #130912 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
des pâtes de fruits pommes cannelle :
6 pommes canada
canelle
12g agar agar
500g de sucres blond et complet mélangés
jus d'1 citron

et du 1'/1' accessoirement... www.strava.com/activities/588805964

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois #130916 par zero_janvier
Entrainement EPIC hier soir, trouvé ici (ça doit parler à certains :P ). Ca donne (3×3(40s@105%PMA /20s@60%PMA)2min@40%PMA)+ (3×3(30s@110%PMA@/30s@60%PMA)2min@40%PMA) +(3×3(20s@120%PMA/40s@60%PMA) 2min@40%PMA) et ça tabasse ! :pafmur:

Ce matin, vélotaf d'un peu moins de 40 km, avec un temps incroyable au point d'avoir presque chaud en long. Plein de petites routes, circulation ok jusqu'à l'entrée de la ville (ça j'aime vraiment moins). Ca donne la banane pour la journée :woohoo:
Par contre, 1ère côte, j'ai bien senti la séance d'hier :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #130919 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 2j de recup avec 3h marche active. Retour au velo avec le Home Trainer. Gimenez prudent 9*(1'/4') petit i3 / petit i5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #130920 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après 2j de recup avec 3h marche active. Retour au velo avec le Home Trainer. Gimenez prudent 9*(1'/4') petit i3 / petit i5.

Interdit d'appeler Gimenez si c'est petit + petit
Le Gimenez, faut en chier :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 10 mois #130921 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après 2j de recup avec 3h marche active. Retour au velo avec le Home Trainer. Gimenez prudent 9*(1'/4') petit i3 / petit i5.

Interdit d'appeler Gimenez si c'est petit + petit
Le Gimenez, faut en chier :petard:


C'est marrant parce que moi le Gimenez, c'est pas l'exercice le plus dur pour moi.
J'en chie beaucoup plus sur des exercices de PMA de type "bloc", où il faut toujours relancer alors que je suis déjà pendu...
Sur le Gimenez, le temps de recup à I3 est suffisamment long pour que ça me semble moins difficile...même si la fin est bien corsée quand même. :P
Peut-être est-ce un problème de calibration de l'exercice?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois #130924 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après 2j de recup avec 3h marche active. Retour au velo avec le Home Trainer. Gimenez prudent 9*(1'/4') petit i3 / petit i5.

Interdit d'appeler Gimenez si c'est petit + petit
Le Gimenez, faut en chier :petard:


C'est marrant parce que moi le Gimenez, c'est pas l'exercice le plus dur pour moi.
J'en chie beaucoup plus sur des exercices de PMA de type "bloc", où il faut toujours relancer alors que je suis déjà pendu...
Sur le Gimenez, le temps de recup à I3 est suffisamment long pour que ça me semble moins difficile...même si la fin est bien corsée quand même. :P
Peut-être est-ce un problème de calibration de l'exercice?

Essaie avec 100% PMA et 75% PMA....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 10 mois #130925 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, je vais essayer en corsant un peu de le contre-effort... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #130926 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après 2j de recup avec 3h marche active. Retour au velo avec le Home Trainer. Gimenez prudent 9*(1'/4') petit i3 / petit i5.

Interdit d'appeler Gimenez si c'est petit + petit
Le Gimenez, faut en chier :petard:


J'en ai bavé quand meme :wonder:

Du coup, je commence à avoir mes reperes sur le HT (repères qui ont deja pas mal évolués depuis le debut), je vais pouvoir lacher quand meme un peu plus de Watts la prochaine fois. @i5 j'etais quand meme tout à droite et avant dernier cran du HT :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 7 ans 10 mois #130927 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Très belle sortie dans le Vercors avec MaximeC sous un franc soleil estival : www.strava.com/activities/589606966

Rencontre avec un nouveau VO2 très sympa qui roule bien! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #130937 par MaximeC
Réponse de MaximeC sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Très belle sortie dans le Vercors avec MaximeC sous un franc soleil estival : www.strava.com/activities/589606966

Rencontre avec un nouveau VO2 très sympa qui roule bien! :good:


Sortie sympa à refaire! ça fais plaisir de partager une sortie avec un membre du forum!
Routes sympas, température plus que clémente (voire trop dans montaud) une belle partie de manivelle! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #130938 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
moi je suis aller faire mes course à Tournon 23km puis retour. Un capteur de fréquence de pédalage :petard: ma femme va me tuer ! il va falloir que je finance mes prochains achats au blacks haha, déja que je passe mes bouquins perso en pro, mais je suis obligé de choisir des titres qui dissimule le contenu :lol: là il faudrait que je fasse du black pour acheter discretos mon non plateau 52/36 !!!! 200€ pfffff, vous ne voulez pas acheter des légumes bio de mon jardin ? :lol:

un petit vent du sud
www.strava.com/activities/589757716
www.strava.com/activities/589757722

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11034
  • Remerciements reçus 1116
il y a 7 ans 10 mois #130942 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Raaaahhh enfin du beau et chaud, pour partir maillot grand ouvert en Chartreuse :cheer: :
www.strava.com/activities/589963679

Bonnes sensations au soleil déclinant, du coup deux séries de quinze 30/30 : pas tout à fait à PMA, mais i3 en contre-exo :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 9 mois #130990 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien de retour de Dijon ou , depuis mercredi soir, je me suis gavé de VTT!!! une bonne bande copains, top ambiance, et su dongle à GoGo plus de grosses cuisses comme moi :) ... tirages de bourres... et pour finir le stage big apero et top resto hier soir :)
jour 1
Jour 2
jour 3 part 1
jour 3 part 2

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 7 ans 9 mois #130992 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas la meilleure chose à faire avant une cyclo de 150 bornes, mais il me fallait un we de charge et demain n'est pas un objectif...
Donc PMA, avec pour la première fois, des séries de 30/15. Il me semble avoir lu par ici que lorsqu'on fait de la PMA sur le plat, il vaut mieux enlever 10%, donc je me suis calé sur une base de 350w. Ayant un peu mal calculé la vitesse de déplacement, j'ai été limité à 12 répétitions par série. J'ai donc fait 3 séries de 12 répétitions, pour 282w sur la première, avec 5'30 de récup (trop long mais je me suis perdu dans Villemur !!), 274w pour la 2è avec 3'45 de récup', et enfin 275w pour la dernière.
Ca fait bien mal aux jambes et une fois encore, j'ai bien du mal à faire ça assis. Je sens que cet exo va être refait souvent car au moins il m'obligera à travailler le pédalage assis...

Demain Albigeoise, avec palmes et tuba normalement :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #130993 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben moi, je voulais envoyer la purée sur une cyclo locale mais le parcours de toute beauté n'était vraiment pas roulant, que des chemins de chèvres et d'ânes B)

Un peu les boules car pour faire une balade touristique je prends le porte bébé ! le pire c'est une descente terrible de D600-, faite a 20km/h de moy, avec des parties a -18/20%C et des virages à 360.
J'attendais avec impatience cette descente au 3/4 course pour se refaire la cerise et la moyenne, au lieu de ça mal de cou, de bras a force d'être raide sur le vélo ! PAr contre en montée elle doit être vraiment sympa à faire. J'ai roulé tout seul pendant 164 km !!!
Une chose est sure, je ne la referai pas :petard:
L'organisation et le fléchage au top ! les gens sympa, les paysages magnifiques !! mais pas mon truc

Ma trace sur strava :

www.strava.com/activities/590726949
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 9 mois #131000 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h 1/2 de débroussailleuse thermique (je vibre encore...)
25 mètres de haies de palme taillés et déchets évacués
1h d'entretien du potager
Tonte de 700m² (herbe ramassée et évacuée)

Le tout juste avant les orages. Donc, pas de vélo alors que la météo était bonne :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.587 secondes
Propulsé par Kunena