Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131102 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je continue mon petit bonhomme de chemin, je vois que je progresse lentement mais surement car aujourd'hui, j'ai fait une sortie rythmée mais sans plus. Je suis toujours resté sous le seuil et j'ai fait péter pas mal de RP et des chronos sympas avec du vent pas toujours favorable.
Je me sens à l'aise sur des montées a 2/3%, c'est là où pour l'instant je m'exprime le mieux en attendant de perdre du poids même si je m'affute, j'ai une marge de 6 kg encore :petard:
Ses kg me permettent d'avoir une petite réserve pour enchainer les entrainements jour après jour, je vois mes amis les petites crevettes ont plus de mal a enchainer, ils sont tous enrhubé :P en cemoment . Je viens de faire un bloc de 24 entrainements en 24J, je coupe vendredi, j'ai un déplacement à Genève :petard:

www.strava.com/activities/595185378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131104 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour sur un velo qui bouge :good:

2h30 de route avec quelques coups de Cul passés en force et 2 cotes de 12' et 14' passées @i3 ou je bats mes PR :good: Effet Home Trainer.

Par contre rentré sec comme un babet, plus rien dans le sac après 2h ... va falloir allonger les sorties :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 10 mois #131124 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 4 jours de coupure involontaire mais qui a fait du bien, reprise avec 1h (pouvais pas faire plus...) sans exo. Demain, encore une sortie courte en toute fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 10 mois #131125 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Faut avouer que la météo ne s'y prêtait guère :whistle: . J'ai aussi bien ressorti le biclou en cette fin de journée avec des conditions idéales. Ça fait du bien et facile les exos :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 10 mois #131129 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Test à l'effort hier pour valider mon certificat médical pour l'Etape du Tour. Suis opérationnel.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131151 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Suite à l'hypo de la veille au bout de seulement 2h, reprise des fondamentaux avec 2h50, 72km et 1100D+ en endurance et 3 belles ascensions locales, le tout ponctué de quelques sprints.

www.strava.com/activities/597173388
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131157 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Zwift + HT Elite = Champion du monde :petard:
La pente de calibration du HT est vraiment gentille !!!
www.strava.com/activities/597166784
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 10 mois #131164 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
j'étais à la classique des Alpes Junior


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131167 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie longue pour moi aujourd'hui, je voulais faire le Ventoux ce matin mais j'ai terminé le boulot a minuit hier après l'avoir commencé a 06 h, impossible de me lever ce matin. grasse mat' jusqu'a 08 h donc !!! :blink:

J'ai roulé en solo, j'ai fait une partie de l'ardéchoise, (Toutes les difficultés des boutières 125, et la distance de la Volcanique 170 (164 pour moi).

Sensations mitigées car fatigué ! impossible de monter dans les tours, j'avais l'impression d'être dans un faux rythme, incapable d'envoyer quoi que ce soit dans les bosses !
www.strava.com/activities/598094690
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131168 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 kudo pour C_mic07 !

j'étais à la classique des Alpes Junior


Phil : La classe ! toujours la forme le blaireau ? ça a marché pour les p'tits jeunes de l'ECSC ?

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 10 mois #131169 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GF Ventoux - Beaumes de Venise... bon orage à 5h30 du mat', histoire de tremper la route et mettre l'ambiance, puis ça se dégage petit à petit.
Départ 8h il fait déjà chaud, ça roule plutôt fort direction Bédoin, avec les gars du petit parcours qui remontent devant... à St-Estève c'est plutôt calme, un bon 330 W mais d'habitude ça décolle à 400 W :whistle: du coup ça écrème gentiment, mais pas super vite. Le favori Sala fait monter progressivement, et forcément à 350 W dans les roues ça finit par casser : je prends 10-15" sur une bonne demie-douzaine de gars (dont David) mais garde le contact et attends le moment propice pour cramer une cartouche et revenir devant.
Sauf que... grosse gerbe de liquide dans la figure : averse ? non, c'est le préventif de la roue avant :-( je ne me désunis pas mais sens la roue perdre de la pression, ça ne rebouche pas vraiment... les boules. Chalet-Reynard j'ai 2 bars dans le pneu, pas possible de me mettre debout alors que je vois David craquer devant : le groupe qui m'accompagne se fait un peu la guerre dans la partie finale, je craque un peu au mental, espérant trouver une roue au sommet vers ma photographe préférée : bingo ! 2' de perdues sur le petit groupe, mais je pourrai continuer normalement :yaisse:
Descente un peu au radar, très rapide, pas de vent : je navigue autour du top 10-15 mais n'arrive pas à suivre deux avions qui me déposent dans la descente.
Col de Veaux seul, puis accompagné jusqu'à la bifurc des parcours : on se retrouve à deux, il reste 100 bornes à faire... c'est la fête ^^ On se relaie sans trop taper dedans, je guette le retour d'un groupe qui finit par arriver un peu avant Sault. Là énorme averse, rafraîchissante au début puis froide : bonnes sensations, on fait monter le groupe avec Nico Ougier et malgré la pente modérée on se retrouve à quatre au Chalet-Reynard (au passage on reprendre 2' aux mecs qui nous précèdent).
Le Ventoux est maintenant tout noir, la descente sur Bédoin est heureusement sèche. Nico et un Belge la font A BLOC (genre jamais sous les 60-70 km/h dans la forêt), pas trop de monde donc ça envoie et je me fais violence pour rester au contact... à Bédoin, plus qu'une minute sur les hommes intercalés, que nous avalons au col de la Madeleine. Le Belge tricote et se ballade, mais derrière y'a des places à prendre.
Col de Chaîne, dernière occasion d'éviter un sprint à cinq : le Belge accélère, je suis et tout le monde craque derrière... ça sent bon le top 10 :cheer: Il accélère encore une fois, deux fois et je finis par lâcher prise à 500 m du sommet, avec une demie-minute sur mes poursuivants. Plus que 10 km bien vallonnés et tortueux, yapuka appuyer comme un bourrin en mode chrono.
Les deux derniers km sont interminables, un gars se rapproche à 200 m mais je tiens bon jusqu'à la ligne : 8ème et bien content :yaisse:
www.strava.com/activities/598211061

Demain grimpée chrono, on va gérer ça au capteur sinon ça sent le dégoupillage au Chalet-Reynard...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 10 mois #131174 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe ! T'en as vu de toutes les couleurs !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 10 mois #131189 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ouais je m'en sors (très) bien, car je me voyais mal "détringler" mon tubeless en haut du Ventoux avec les mimines :pafmur:
Grimpée ce matin, plus grand chose dans le moteur, un bon passage après St-Estève (comme en course la veille) avant de craquer au Chalet-Reynard => 8ème et CP70 à 292 W :yaisse:
www.strava.com/activities/599417811

(capteur mal étalonné sur les cinq premières minutes de course)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 10 mois #131191 par zero_janvier
80 km en 3h avec une petite douche au sommet du col du Mittelberg par 8.5°C :(
J'ai placé les Garmin Vector sur le vélo de route, mais pas serré assez fort --> valeurs de puissance à i2-i3 qui tombent à i1...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131193 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Conseil gestion course :

Bon voila, je vais faire l'Ardéchoise, j'hésite encore un peu entre la 220 et la 175 mais ce n'est pas la même densité. Je pense quand même partir sur la 220 car c'est l'épreuve reine.
J'ai les 170 km dans les jambes sans problème, je les ai fait hier sans soucis en solo et fatigué. Je me dit qu'avec des paquets, ça doit pouvoir passer à la même intensité sur 8h. Sur 6h de vélo, 2 barres, 3 pâtes de fruits, 4 bidons. Le problème est que je ne pense pas pouvoir prendre plus de sucre. J'ai envie de salé. Plusieurs questions, je ne souhaite pas m'arrêter à part pour remplir les bidons, je vais emporter mon alimentation. Je pense qu'avec 1 sandwich, 3 barres, 3 ou 4 pates de fruit, 6 bidons, ça doit me suffire. Qu'Est-ce que vous en pensez ? ça dépend de la météo bien sur
Autre question, en solo, sans aide, je pense pouvoir rouler entre 28 et 29 de moy. Hier j'ai roulé a 30.5 sur 165 km et 2200, c'était roulant ! mais j'ai coincé dans la dernière ascension car mon dérailleur a cassé, je suis monté sur le 50/25, pour 6% de moy sur 8 km, en sachant que les 2 derniers sont a 2/3% :petard:, Si je trouve un paquet qui roule un peu moins vite, notamment entre le col du buisson (12eme) et le bas de Mézhilac (55eme), faut-il mieux rester au chaud et envoyer ensuite dans la montée, cad commencer sa course au 55eme km ? ou aller chercher un groupe devant qui correspond afin de rester coller toute la course ?
Je sais, je sais vous allez me répondre, ne fais pas ta course avant tu verras bien ! mais l'année passée, je découvrais le vélo (j'ai qd même fait 26km/h), mon groupe a cassé dans la montée de Mezhillc et ensuite j'ai roulé 170 km tout seul !
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 7 ans 10 mois #131194 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
reprise de la CAP c'est bon de mettre le nez dehors :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131195 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Conseil gestion course :

Bon voila, je vais faire l'Ardéchoise, j'hésite encore un peu entre la 220 et la 175 mais ce n'est pas la même densité. Je pense quand même partir sur la 220 car c'est l'épreuve reine.
J'ai les 170 km dans les jambes sans problème, je les ai fait hier sans soucis en solo et fatigué. Je me dit qu'avec des paquets, ça doit pouvoir passer à la même intensité sur 8h. Sur 6h de vélo, 2 barres, 3 pâtes de fruits, 4 bidons. Le problème est que je ne pense pas pouvoir prendre plus de sucre. J'ai envie de salé. Plusieurs questions, je ne souhaite pas m'arrêter à part pour remplir les bidons, je vais emporter mon alimentation. Je pense qu'avec 1 sandwich, 3 barres, 3 ou 4 pates de fruit, 6 bidons, ça doit me suffire. Qu'Est-ce que vous en pensez ? ça dépend de la météo bien sur
Autre question, en solo, sans aide, je pense pouvoir rouler entre 28 et 29 de moy. Hier j'ai roulé a 30.5 sur 165 km et 2200, c'était roulant ! mais j'ai coincé dans la dernière ascension car mon dérailleur a cassé, je suis monté sur le 50/25, pour 6% de moy sur 8 km, en sachant que les 2 derniers sont a 2/3% :petard:, Si je trouve un paquet qui roule un peu moins vite, notamment entre le col du buisson (12eme) et le bas de Mézhilac (55eme), faut-il mieux rester au chaud et envoyer ensuite dans la montée, cad commencer sa course au 55eme km ? ou aller chercher un groupe devant qui correspond afin de rester coller toute la course ?
Je sais, je sais vous allez me répondre, ne fais pas ta course avant tu verras bien ! mais l'année passée, je découvrais le vélo (j'ai qd même fait 26km/h), mon groupe a cassé dans la montée de Mezhillc et ensuite j'ai roulé 170 km tout seul !

Crée un sujet ;-)

@sfay : c'est sur que quand on reprend, cela fait un grand bien :yaisse:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131196 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Conseil gestion course :

Bon voila, je vais faire l'Ardéchoise, j'hésite encore un peu entre la 220 et la 175 mais ce n'est pas la même densité. Je pense quand même partir sur la 220 car c'est l'épreuve reine.
J'ai les 170 km dans les jambes sans problème, je les ai fait hier sans soucis en solo et fatigué. Je me dit qu'avec des paquets, ça doit pouvoir passer à la même intensité sur 8h. Sur 6h de vélo, 2 barres, 3 pâtes de fruits, 4 bidons. Le problème est que je ne pense pas pouvoir prendre plus de sucre. J'ai envie de salé. Plusieurs questions, je ne souhaite pas m'arrêter à part pour remplir les bidons, je vais emporter mon alimentation. Je pense qu'avec 1 sandwich, 3 barres, 3 ou 4 pates de fruit, 6 bidons, ça doit me suffire. Qu'Est-ce que vous en pensez ? ça dépend de la météo bien sur
Autre question, en solo, sans aide, je pense pouvoir rouler entre 28 et 29 de moy. Hier j'ai roulé a 30.5 sur 165 km et 2200, c'était roulant ! mais j'ai coincé dans la dernière ascension car mon dérailleur a cassé, je suis monté sur le 50/25, pour 6% de moy sur 8 km, en sachant que les 2 derniers sont a 2/3% :petard:, Si je trouve un paquet qui roule un peu moins vite, notamment entre le col du buisson (12eme) et le bas de Mézhilac (55eme), faut-il mieux rester au chaud et envoyer ensuite dans la montée, cad commencer sa course au 55eme km ? ou aller chercher un groupe devant qui correspond afin de rester coller toute la course ?
Je sais, je sais vous allez me répondre, ne fais pas ta course avant tu verras bien ! mais l'année passée, je découvrais le vélo (j'ai qd même fait 26km/h), mon groupe a cassé dans la montée de Mezhillc et ensuite j'ai roulé 170 km tout seul !

Crée un sujet ;-)

@sfay : c'est sur que quand on reprend, cela fait un grand bien :yaisse:


j'aime bien me cacher :petard: , déjà que je prends pas mal de place sur le forum :lol: , je sens bien que j' en énerve certains lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131197 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aucun énervement, je te rassure : c'est juste que ce sujet commence à approcher les 16384 réponses et que... Bon, il est vrai que de toute façon, un jour ou l'autre, on va taper un limite de Kunena de toute façon :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131198 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
petite sortie recup car suis en vrac aujourd'hui... m'a vraiment entamé ce velo vert festival... douleur haut genou / bas cuisse intérieur.... :wonder:

50min de route tout cool

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.619 secondes
Propulsé par Kunena