Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #118984 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route Bernex 1°c !!!

www.strava.com/activities/257099916/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 2 mois #118986 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd’hui marre du stratus ! Je monte et me suis offert une belle ballade ski rando en montagn. Fais le plein de soleil et de paysages :good:
Faut que je motive le père Tonio de se mettre à la peau ! ;-) Y'a pas que le vélo ! :yaisse:
app.strava.com/activities/257140926

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 2 mois #118987 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Superbe soleil à Lyon donc sortie dans les monts du Lyonnais avec les montées en SST histoire de travailler mon seuil SV1 qui me semble bas...
www.strava.com/activities/257136590

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 2 mois #118988 par CrossClimber
Kif ultime ajd avant de revenir ds le nooooord: montée du Revard en course à pied avec 19 km pour environ 1100m de D+.
J'avais les jambes encore bien marquées d'une descente trop rapide le lundi donc jambes un peu "sales" mais tant pis je savais que le temps serait magnifique en haut donc je suis partit qd même.
Et bien je ne l'ai pas regretté, c'était extra à faire et finalement pas plus dur que de monter en vélo vu que j'étais partit sur un tempo mesuré je n'ai à aucun moment l'impression que ce serait insurmontable.
Le paysage est de mieux en mieux au fur et à mesure de la montée et le gd soleil coincidait au passage du Col de la Cluse (13e km), parfait pour prend un gros coup de boost niveau moral.

Après Trévignin le Revard parait encore bien lointain:



Après le passage du col de la Cluse, vers le 13e km la vue commence à être bien motivante:


La récompense au sommet après 1h50 de course:






www.strava.com/activities/256981890
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 2 mois #119004 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ben moi j'étais loin du Revard et sa belle vue...46' de CAP avec l’enchaînement 15' à i3 et 10' à i4.... séance douloureuse, les efforts à i5 hier n'étaient pas passés...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 2 mois #119006 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie après le boulot de la saison! :good: (bon c'est vrai que j'avais le vélo dans la voiture)
www.strava.com/activities/257542067

De la force sous max et une pincée de PMA. C'est passé tout seul. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 2 mois #119007 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est ce que je pensais tout à l'heure en attaquant le HT dans le garage... ça commence à être bon le soir avec la belle météo actuelle :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #119008 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT Potruz ça passe pas ;-)

www.strava.com/activities/257927285


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 2 mois #119012 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Skating 2h30 sur la glace, puis une couche de neige bien humide de plus en plus épaisse... à la fin ça collait tellement que je poussais dans les descentes, de la bonne PPG :
app.strava.com/activities/257878143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #119016 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ski avec pas mal de neige !!!

www.strava.com/activities/258288141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #119017 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien vendredi:
2h de VTT avec au programme PMA:
2*(2'/2'+10*30"/30") ça arrache bien!
www.strava.com/activities/257488702
hier sortie de 2h30 en route, sous vent+pluie+neige :pafmur: mode I1/2:
www.strava.com/activities/257943930

et ce matin, 1h30 VTT encore , car OPEN is the BEST!! avec un exo type départ XC... :pafmur:
www.strava.com/activities/258343164

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 2 mois #119018 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vu la merveilleuse méteo du week-end, pas trop envie de sortir le vélo.
Du coup une sortie peaux de phoque dans le Vercors : www.strava.com/activities/258502461
Ça faisait un bail que j'avais pas skié en forêt... bah j'aime toujours pas ça! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #119019 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

et bien vendredi:
2h de VTT avec au programme PMA:
2*(2'/2'+10*30"/30") ça arrache bien!
www.strava.com/activities/257488702
hier sortie de 2h30 en route, sous vent+pluie+neige :pafmur: mode I1/2:
www.strava.com/activities/257943930

et ce matin, 1h30 VTT encore , car OPEN is the BEST!! avec un exo type départ XC... :pafmur:
www.strava.com/activities/258343164


c'est pas trop la gadoue vers chez toi ?

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 2 mois #119021 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première course de la saison pour moi : Coupe de Provence XC0 a Beaumes de Venise dans le Vaucluse.

Parcours très usant avec de la boue et de la glaise constitué d'un section plate vent de face d'une longue bosse usante et d'une descente trés plaisante a rouler au sec avec un poil de technique.

Résultat : Première course = première victoire au scratch avec une grosse avance sur le deuxième (14min :wonder: ). Satisfait car aucune dérive sur les 1h40 de course les temps au tour varie peu. Cependant le premier tour fut dur (premières haute intensité de l'année). Petit bonus j'ai fait le plein de vin a la remise.

La saison est donc lançée, semaine prochaine Classic du rocher pour voir ce que je vaut en route désormais ;-)

ma course : app.strava.com/activities/258542558

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #119022 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première course de la saison pour moi : Coupe de Provence XC0 a Beaumes de Venise dans le Vaucluse.

Parcours très usant avec de la boue et de la glaise constitué d'un section plate vent de face d'une longue bosse usante et d'une descente trés plaisante a rouler au sec avec un poil de technique.

Résultat : Première course = première victoire au scratch avec une grosse avance sur le deuxième (14min :wonder: ). Satisfait car aucune dérive sur les 1h40 de course les temps au tour varie peu. Cependant le premier tour fut dur (premières haute intensité de l'année). Petit bonus j'ai fait le plein de vin a la remise.

La saison est donc lançée, semaine prochaine Classic du rocher pour voir ce que je vaut en route désormais ;-)

ma course : app.strava.com/activities/258542558

Ohoh, ça commence fort, et bien ! Bravo ! :good:
La glaise de Beaumes de Venise, ne m'en parle, j'y ai abandonné le raid des dentelles y a qques années.... au bout de 4-5 km ! Par contre, la descente dont tu parles est très sympa (l'année suivante j'y suis retourné sous le soleil), ça me fait envie :cheer:

Sinon, je pense passer vous voir suer à St Désirat... va y avoir de la concurrence mais je vais encourager donc faudra y faire honneur :yaisse:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 2 mois #119024 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première course de la saison pour moi : Coupe de Provence XC0 a Beaumes de Venise dans le Vaucluse.

Parcours très usant avec de la boue et de la glaise constitué d'un section plate vent de face d'une longue bosse usante et d'une descente trés plaisante a rouler au sec avec un poil de technique.

Résultat : Première course = première victoire au scratch avec une grosse avance sur le deuxième (14min :wonder: ). Satisfait car aucune dérive sur les 1h40 de course les temps au tour varie peu. Cependant le premier tour fut dur (premières haute intensité de l'année). Petit bonus j'ai fait le plein de vin a la remise.

La saison est donc lançée, semaine prochaine Classic du rocher pour voir ce que je vaut en route désormais ;-)

ma course : app.strava.com/activities/258542558


Bravo ! Perso j'ai déjà une petite idée de ton niveau sur route, vu ta démo en XCO... à mon avis tu ne seras pas loin du podium :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 2 mois #119025 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h00 de route ce matin en mode "i2 je passe la plaque"... c'était sympas, j'avais presque l'impression d’être en forme... :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 2 mois #119026 par CrossClimber
2h30 hier et 3h30 ajd. j'ai pas trop digéré la montée du revard de jeudi, la sortie du jour devait pas être trop méchante mais le retour a été pénible
sinon +200w en force max dans la musette vs les débuts avec Alban, tout de bon. reste à transposer ça sur les autres filières mtn que les choses sérieuses vont commencer (bon j'attends pas +200w en PMA sinon je vais replanifier mon mois de Juillet et prévoir 3 semaines de congé :petard: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 2 mois #119042 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
cette nuit un voleur c'est introduit chez moi et m'a volé,porte cartes avec la carte bleue et mon spé tarmac pro sl3 :(

le pire c'est que j'ai entendu du bruit mais je pensais que c'était mon pote qui est chez moi en ce moment

9h je reviens du boulot avant d'aller porter plainte et là sur la pelouse de la voisine mon tarmac :cheer:

il a crevé et l'a abandonné même si ce n'est pas le neuf,celui là je l'aime aussi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 9 ans 2 mois #119044 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est la 1ère crevaison de ta vie qui te donne envie de déboucher le champagne, non ?
Pas de bol pour le vol... S'il n'y a que de la paperasse et du plastique Visa c'est un moindre mal.

De mon côté je continue à suivre vos activités, mais j'évite de poster pour que vous ne fassiez pas de trop gros complexes. Genre, j'ai marché 2h samedi après-midi sans avoir mal (bon, en évitant les chemins enneigés pour que mes ischios ne souffrent pas trop).
Laissez-moi vous dire que je rigole bien quand je reçois un "strava activity report" dans le genre :

JC rode 119.7 kilometers on 22/02/2015 Morlaàs (64), Petite sortie en solitaire un Dimanche aprés-midi

S'il croit que c'est comme ça qu'on se bâtit un foncier !! :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.500 secondes
Propulsé par Kunena