Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 2 mois #119230 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ski pour moi aussi. 1800m de D+, ça commence à faire.
www.strava.com/activities/261043176

Étonnamment c'était la première fois que je sortais dans Belledonne. Pas déçu... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 9 ans 2 mois #119231 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@charly : Ne brule pas les étapes : tu dois avoir encore un organisme bien affaibli ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #119233 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@charly : Ne brule pas les étapes : tu dois avoir encore un organisme bien affaibli ;-)


Marrant, c'est ce que me dis Pierre sur Strava. c'était il y a 3 semaines(le début)....

Si non:
suppression bar end,
montage potence LYTI 17° en 110mm
changement cintre ritchey tombar WCS 660mm pour un ritchey WCS 700mm.

total : 9kg tout rond.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #119236 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie de 43km : www.strava.com/activities/261084341
1° test pour mon nouveau Garmin Edge 500. Sympa. :cheer:
C'est quand même petit quand tu mets 8 champs par page (surtout quand tu roules !).

J'ai fait le lien entre Garmin Connect et Strava. Par contre, quand je modifie le nom de la sortie dans Garmin Connect, cela ne fait pas la mise à jour côté Strava. J'ai toujours le nom de la sortie lors du téléchargement.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par StefB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 9 ans 2 mois #119238 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@charly : Ne brule pas les étapes : tu dois avoir encore un organisme bien affaibli ;-)


Marrant, c'est ce que me dis Pierre sur Strava. c'était il y a 3 semaines(le début)....

Ah bah oui... ;-) Je crois qu'il va falloir te menotter quelque temps à je ne sais pas quoi de fixe toi :petard: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6601
  • Remerciements reçus 1518
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #119243 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ. Avec Nico un copain du club, on remonte le peloton pendant les 10 premières bornes, mais un certain Florent Pelizarri est déjà parti, chassé par 3 hommes en tête dont Fred Ostian qui le rejoindront au bout de 10 bornes. Dans la montée de Razal, je remonte encore le peloton et essaye de mener un train pendant qq bornes. Le peloton se casse et on se retrouve en haut avec un groupe d'une trentaine de gars. Sur le plateau, il y de nombreuses attaques, 2 coéquipier de Florent Pelizzari du C2S contre-attaquent à chaque fois et je les suis comme un con. Comme les C2S contrôlent le peloton revient dessus à chaque fois. On arrive à Bourg Saint Andéol, et on entend que le groupe de tête à 3 minutes d'avance. Ensuite vient la montée en pente douce depuis Bourg Saint Andéol, le train est irrégulier. Dans les gorges de l'Ardèche, il n'y a plus d'attaques, puis on descend le col de Serre de Toure. Sur la route vers le Rocher de Sampzon, les attaques se multiplient. Un gars prend de l'avance et on ne le reverra plus. Dans la montée de Sampzon je sens la fatigue mais je tiens la tête du peloton avec Chavanon, Polveroni, Aerts, Marcon, Pueyo, Lucat, Stelio, De vos. On bascule, et on arrive sur la dernière route avant l'arrivée à Ruoms, là les relais se font assez bien grâce à Chavanon qui orchestre. Mais dans un rond point je craque suite à une accélération que je n'arrive pas à suivre. Je reste derrière à 10m, puis 20m, et je finis en solo en peu largué, mais je tiens bon et les poursuivants sont loin. Sur la dernière ligne droite avant le village je double Stelio qui a craqué. Je finis 14ème.

Bravo à Flo qui gagne la course après une belle échappée avec Ostian.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 2 mois #119244 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca commence bien, bravo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 2 mois #119245 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'ai pu sortir après être resté coincé au boulot jusqu'à 15 h, ça tombe bien le soleil commence à pointer le bout de son nez :good:
Parti pour une sortie bien rythmée, allure tempo, i2, i2+ avec quelques relances et accélérations à i4.
A l'arrivée ça fait 60 et qlqs bornes à plus de 31 de moyenne et le cardio moyen à plus de 140. Comme je sors peu souvent, j'essaye une nouvelle méthode... A voir ce que ça donnera

app.strava.com/activities/261082203/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 9 ans 2 mois #119269 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier comme aujourd'hui, 1h sur route à rythme très très soft pour assurer. Ca fait drôle de remettre un cuissard près de 2 mois plus tard. Le bon point, c'est que j'ai pas pris plus d'1 kg dans l'histoire (par contre mes cuisses... me font peur !).
J'espère que c'est le début de la vraie fin de cette mauvaise blague tendineuse.

Bref, que c'est bon de prendre le vent dans le nez ! Et il faisait vraiment bon aujourd'hui, en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 2 mois #119270 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Flotte +/- toute la journée par ici... donc après le bricolage voiture du matin, le 50 km classique, la Drôme Classic... un Gimenez sur rouleaux pour commencer Mars et sauver la journée :-P :
app.strava.com/activities/261695028

Pour une première je suis resté modeste : cible 250/350 W, tenu jusqu'au bout sans se mettre aux étoiles sur les rouleaux, la dérive cardiaque est bonne :yaisse:
Au passage je valide les rouleaux pour le travail jusqu'à PMA, la résistance la plus forte est suffisante à 90 tpm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #119271 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Presque deux heures de vtt souple et technique ( et bien boueux aussi )

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 2 mois #119276 par CrossClimber
Une sortie dans les côtes de 4h avec la flotte pour partir et mettre en condition la première heure + un vent bien costaud.

C'était la sortie des "premières"...1ère fois que je tentais du fractionné PMA dans une sortie longue ça m'a permis de le faire dans une bosse suffisamment longue et du coup caler un contre-exo vraiment intéressant tout le temps ....+30w sur la moyenne des 3x8mn + belle courbe cardiaque vs celle de mercredi (pas du à une progression mais au simple fait de pouvoir faire l'exo sans freiner/faire demi tour sur la moitié de l'exo) là je pense que j'ai du optimiser le travail@VO2max B)

+ Première crevaison de l'année (et depuis...tellement longtemps que je ne me souviens plus qd c'était la dernière en fait)..c'est pas volé le pneu avait qq années et était troué de partout, on va éviter de parler de malchance :whistle:

Je pensais lutter comme un malade pour rentrer vent dans la gueule et il a eu la bonne idée de tourner légèrement (à vrai dire je l'espérais...), me rendant la tâche nettement plus agréable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3832
  • Remerciements reçus 621
il y a 9 ans 2 mois #119279 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Deuxième week-end d'affilée à aller inspecter les bouches d’égout des ZI du Grand Lyon :
app.strava.com/activities/261576323

Fort heureusement, la pluie s'arrête peu avant le départ.
La semaine précédente, la bonne était partie dès le début donc me voilà parti au bout de 300 mètres flanqué de deux autres coureurs. Ça nous permettra au moins de gérer nos trajectoires sur la route détrempée. On sera revus un peu plus tard et un collègue de club part dans un contre qui ira au bout. Reste plus qu'à désorganiser la poursuite et le tour est joué. Ça frotte fort dans le dernier tour pour le sprint du peloton donc je n'insiste pas et bien m'en a pris car tout ça finit devant moi dans un joli carton où j'arrive à éviter les vélos qui rebondissent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 2 mois #119280 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
brevet des 100 kms

100 bornes tout seul sous la pluie trouvé personne,, les 20 derniers vent de face dur dur

point positif des watts,le we prochain je cours :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 9 ans 2 mois #119282 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.

Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6601
  • Remerciements reçus 1518
il y a 9 ans 2 mois #119288 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.

Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.


J'avais demandé, mais les organisateurs ne donnaient pas de dossards prioritaire au vu du faible nb de participants 240 seulement. Si on veut rouler en tête, il faut se démerder pour être à peu près bien placé, donc arriver bien en avance.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 2 mois #119290 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h30 de CAP samedi après midi à i1/i2.... Super, il s'est mis à pleuvoir au moment où j'ai mis le nez dehors avec une montée en puissance tout au long de la sortie... Il ne pleuvait plus à la sortie de ma douche.... :pafmur:
Par contre, il pleuvait (un peu) au réveil hier matin, du coup 45' de vélo garage sur rouleau à i2 limite i3...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #119291 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.

Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.


J'avais demandé, mais les organisateurs ne donnaient pas de dossards prioritaire au vu du faible nb de participants 240 seulement. Si on veut rouler en tête, il faut se démerder pour être à peu près bien placé, donc arriver bien en avance.


Et je dirais que même avec un dossard prio, vu qu'ils lâchent le sas de derrière 10' avant le départ (ex : Corima)... vaut mieux se pointer un bon 1/4h avant pour assurer le coup.
Je ne parle pas du sas "prio" de la Marmotte, qui contient 400 numéros (y'en a facile 250 devant toi si tu te pointes à 6h30 pour le départ à 7h :pafmur: ).
Cela dit vu le terrain (routes étroites) et les avions devant tu t'en es très bien tiré, bravo :yaisse:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 9 ans 2 mois #119293 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.

Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.


J'avais demandé, mais les organisateurs ne donnaient pas de dossards prioritaire au vu du faible nb de participants 240 seulement. Si on veut rouler en tête, il faut se démerder pour être à peu près bien placé, donc arriver bien en avance.


Et je dirais que même avec un dossard prio, vu qu'ils lâchent le sas de derrière 10' avant le départ (ex : Corima)... vaut mieux se pointer un bon 1/4h avant pour assurer le coup.
Je ne parle pas du sas "prio" de la Marmotte, qui contient 400 numéros (y'en a facile 250 devant toi si tu te pointes à 6h30 pour le départ à 7h :pafmur: ).
Cela dit vu le terrain (routes étroites) et les avions devant tu t'en es très bien tiré, bravo :yaisse:

Sans dossard prio, à la Corima par exemple (mais aussi la Drômoise , ...) c'est une bonne heure avant qu'il faut se pointer si tu ne veux pas te retrouver tellement loin que tu ne vois pas la ligne de départ. Et c'est toujours ça de sommeil en moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #119302 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT 6x15" sprint assis 5' récup + gainage !

www.strava.com/activities/262048148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.621 secondes
Propulsé par Kunena