Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #119597 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
PMA dans les mont d'or avec les jambes à l'air.
2 séries de 8 30X30 400/270W puis un peu de I3 et I6
www.strava.com/activities/267099032/overview

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 1 mois #119602 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir sur HT : 15 x [45'' 100% PMA + 30'' 50% PMA]

Le w-e dernier, rallye des oiseaux à Feyzin (parcours de 80km) : strava.com/activities/265100257
Très bon entrainement.
Seul point noir, le rallye a été endeuillé par la mort d'un cycliste (arrêt cardiaque). :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #119603 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir sur HT : 15 x [45'' 100% PMA + 30'' 50% PMA]


Tu arrives à tenir un tel exo ?? Très costaud ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #119607 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Le w-e dernier, rallye des oiseaux à Feyzin (parcours de 80km) : strava.com/activities/265100257
Très bon entrainement.
Seul point noir, le rallye a été endeuillé par la mort d'un cycliste (arrêt cardiaque). :(

Je l'ai fait également (la 1ère partie), partie à 8h30 de Feyzin et nous sommes passez pendant que les pompiers arrivaient...
Vraiment triste.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 1 mois #119619 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir sur HT : 15 x [45'' 100% PMA + 30'' 50% PMA]


Tu arrives à tenir un tel exo ?? Très costaud ;-)

Tu me charries Skippy, si je peux le faire, tu peux largement le faire :P
Le plus dur que j'ai fait c'est le R2PH (2 séries de 12x(1' à 90% PMA + 30'' à 70% PMA) avec 4' de récup à 50% PMA entre les séries). Je crois bien que là, c'est de la faute de stam :angry:
Ensuite 1° ex aequo, le 30/15 (3 séries de 13x(30'' à 100% PMA + 15'' à 50% PMA) avec 3' de récup à 50% PMA entre les séries).
Et un Gimenez pour compléter le podium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 1 mois #119620 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 3 semaines sans vélo (ni trop de sport d'ailleurs 4 séance de CAP :blush: ) 1h de HT en vélocité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 1 mois #119622 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

ajd, j'ai pleuré, notre champion local s'en est allé, le seul wallon qui se frottait vraiment aux flamands en cyclocross, écrasé ce matin à l'entrainement par un camion sur une route du coin, c'est horrible :(
www.vojomag.com/video/il-sappelait-patrick-gaudy/

Il travaillait comme nous tous son temps plein, s'entrainait tôt avant de partir bosser, passait sa journée du Samedi debout à servir les clients et le dimanche rivalisait (un cran derrière évidemment) dans la boue avec les Nys, Van der Poel & autres stars du cyclocross. Ca ne l'empêchait pas de te poser la question de comment se déroulait ta saison, même si tu évoluais 3 catégories en-dessous de lui et que tu n'étais pas un ami proche...
Un chouette gars qu'on aura du mal à oublier ici, partit beaucoup trop jeune en laissant derrière lui sa femme et ses 2 enfants :(


Rip Patrick gaudy et merci CrossClimber pour la découverte de cette personne.

Rien depuis la pénible séance au seuil de mardi et la grippe. On verra la semaine prochaine pour une reprise selon la capacité respiratoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 1 mois #119636 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' PMA sur HT + 1/2h d'échauffement + 15' retour au calme

J'ai fait des tests d'effort, on m'a posé un holter, et jamais les cardiologues n'ont pu enregistrer ma tachycardie, çà y est c'est fait
grâce au Powertape :P

C'est toujours quand je me penche que çà arrive, ou en attaquant une descente, là j'ai voulu prendre le guidon en bas; heureusement elle a vite cessé, sinon la séance était terminée vu que çà me coupe les jambes

demain repos et dimanche première manche coupe de la Loire (d'après mon coach c'était pas le moment, je ne devrais pas être en forme, mais tant pis soyons fou)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #119645 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Route froid mais soleil ;-)

www.strava.com/activities/267991872

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 1 mois #119647 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h cool avec Brice en partie sous la flotte... puis Paris-Nice, puis relais M biathlon en regardant la pluie tomber.
Bientôt 400 bornes / 15h de selle cette semaine, pour 8000 m de D+... on va finir le boulot demain et surcompenser pour la Corima :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 1 mois #119657 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour sur le vélo avec d'autres perspectives que de tourner les jambes :pinch: : 1h35 avec 10 sprints maxi sur 10tp. Rien que ça c'est une bonne nouvelle ! Pour la càp il faudra sans doute attendre encore un peu. Le SRM a été sympa en me gratifiant d'un 1005W (peut-être que les +3kg/poids de forme m'ont un peu aidé). Dernier sprint étendu à 20", 735W moyens, alors qu'avant de m'arrêter je n'arrivais plus à tenir 520W sur 30". Bon par contre, ces 20" d'effort ont suffi à envoyer le palpitant à FCmax ! :blink:
Conclusion : pas mal pour un mois de novembre ! :petard: Plus sérieusement, n'ayant plus d'objectif pour le printemps, je suis content de rattaquer avec un reste de force. J'ai au moins ça d'avance sur ceux que la grippe a stoppés pendant 2 semaines...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #119658 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère sortie "club" de l'année, on est 8 !!! . C'est une belle surprise :lol: Froid et stratus mais ça va se lever en cours de route, de toutes façons, le temps est laiteux en montagne et j'ai horreur de ça.
1ère sortie longue pour moi : + de 3 h rythme "compète du dimanche" :
style bcp de i2 voire i1 :petard: et pour finir on s'est flingués à tour de rôle à i6 jusqu'à explosion des cuisses :good:
En fait je me suis aperçu que ça me manquait ces sorties pleines de tout et n'importe quoi... :blush: c'est peut être nul du point de vue de l'entrainement structuré mais franchement on s'en fout un peu parfois non ? Et puis je suis sûr que de temps en temps, même au sein d'un programme bien carré et cohérent, ça doit faire du bien ;-)

app.strava.com/activities/268481179/analysis
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par icare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #119659 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT cool 1' danseuse toutes les 5' gainage/stretch

www.strava.com/activities/268590484

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 1 mois #119664 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h dans une grissaille assez déprimante mais finalement pas si désagréable : www.strava.com/activities/268570314

Comme un crétin j'ai tombé la plaque à 350W au pied de la première bosse => un gros crac puis la chaine qui frotte la fourchette du dérailleur.
Après vérif la fourchette est tordue vers l'extérieur et la base droite est bien rayée... :evil:
2h de bricolage à la maison mais impossible à corriger... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 1 mois #119669 par zero_janvier
Marathon de Barcelone en un tout petit peu moins de 3h25. C'est parti pour 2 semaines de calme puis je remonte sur le vélo :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 1 mois #119672 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Marathon de Barcelone en un tout petit peu moins de 3h25. C'est parti pour 2 semaines de calme puis je remonte sur le vélo :D

Bonne récup, courage pour les escaliers demain.

Ici meteo fraîche mais clémente donc après 3h30 a i2 hier, aujourd'hui 2h30 suivi d'un bel enchaînement a pied avec les 4 premiers km à 4'/km les jambes répondaient bien. Mais ce soir elles sont bien lourdes :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #119678 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère course de l'année à Villieu en FFC 3/junior. Bon les juniors il faut qu'ils apprennent à rouler :pafmur: (des écarts et des changement de rythme pire qu'en pass). Une bosse de 800 m fait à I6 chaque tour au rupteur... trop dur pour moi :whistle:
A 3 tours de la fin je jette l'éponge et fini tranquille (c'est la tête qui n'a pas tenu).
95 km pour 1200 m de dénivelé.
www.strava.com/activities/268726707

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 mois #119681 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1ère course de l'année à Villieu en FFC 3/junior. Bon les juniors il faut qu'ils apprennent à rouler :pafmur: (des écarts et des changement de rythme pire qu'en pass). Une bosse de 800 m fait à I6 chaque tour au rupteur... trop dur pour moi :whistle:
A 3 tours de la fin je jette l'éponge et fini tranquille (c'est la tête qui n'a pas tenu).
95 km pour 1200 m de dénivelé.
www.strava.com/activities/268726707


Meme course pour moi hier j'espere qu'on se recroisera :)
Ma première course de ma vie en 3eme catégorie après mon reclassement dans cette caté par le comité... (toujours pas compris).
Bref je suis allé sur cette course pour accompagner mes jeunes que je drive et surtout pour préparer la suite de la saison VTT.
Je m'étais donné comme consigne de faire la course la première heure pour simuler un start XC et après rentré dans le rang ou si il y avait une échappé de rouler normal. Je pars donc au Kil 0 sauf que la personne dans la roue, c'est donc parti pour 80km d'échappé en solo avec le vent qui faisait mal quand même. A cette instant un junior me reprends et me relance dans la course je fini donc avec lui et en grand seigneur lui laisse la victoire. (il m'a bien aidé sur la fin et meme si au yeux de beaucoup de proches je méritais la victoire cela ne m'a pas déranger)
C/C : une bonne course de préparation pour la suite de la saison et je vais vite en refaire pour remonter en 2ème et 1ère d'ici la fin de l'année :)
app.strava.com/activities/268783234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #119683 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La logique des comités ... Je t'ai vu partir (je ne savait pas que c'était toi) félicitation pour ta course :pinch: une gestion d'effort de haut rang ;)

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 1 mois #119687 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
samedi 1h20 de CAP dont les 25 premières minutes avec ma fille de 9 ans qui voulait courir avec son papa puis 40' à i3. Et hier, dimanche, 02h10 de vélo à i1/i2....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.788 secondes
Propulsé par Kunena