Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 3 mois #127207 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Soyez sérieux les gars avec vos figures de patinage artistique, on va finir par partir rouler en se demandant quand notre tour viendra...
Du 30/30 au menu de la semaine : en càp mercredi, à vélo jeudi (+ un petit rappel de Fmax), repos vendredi. Hier 50' à i1 pour accompagner le beau-frère (à i3-i4 :P ) dans les bois qu'il ne connaissait pas, puis 1h30 de vélo avec quelques côtes à i3 et 2x13' de force sous-max. Ce matin càp, 50' rythmées avec 28' à i3/i4-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 3 mois #127208 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sinon 1h30 en alternant force et vélocité

Idem, en VTT avec un temps splendide et des conditions top !
(dommage que Mme soit d'astreinte, j'aurais rallongé volontiers...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 3 mois #127209 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Soyez sérieux les gars avec vos figures de patinage artistique, on va finir par partir rouler en se demandant quand notre tour viendra...

Mouais, pas faux ça... Ou alors, tout le monde retourne à ses chères études et apprend tout par cœur avant de re-rouler :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 3 mois #127211 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
journée avec Zeo :good:

ce matin sortie club,repas ensemble à midi et cet aprem cyclo-cross d'Eymouthiers avec une victoire de Lilian Calmejane et une belle 3°place de Loïc Herbreteau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 3 mois #127218 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La tournée des grands ducs a débuté, j'en profite pour arpenter les bois de mon adolescence : 1h15 de càp avec 14' i2 puis 10' éducatifs en 30/30, puis 3x10x[30" i5/30" i1]. Le 30/30 commence à être trop facile, j'ai dérivé sur du 35/25 sur la troisième série. Va falloir s'occuper de la puissance anaérobie et reprendre la force max pour progresser. Pour rassurer JFD_, j'ai trouvé les sols bien gelés... à 1000m d'altitude et face nord des puys :( ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 3 mois #127222 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En Bretagne, les sols étaient loin d’être gelés, mais passablement humides....Une fois n'est pas coutume :petard:

Enfin, mercredi dernier 1h05 de CAP avec 2 x 6 x 200 m à 100 % de VMA et hier, après un retour sous la très déconcertante douceur charentaise du moment, dimanche 1h25 de CAP à i1/i2 sauf 10' à i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 3 mois #127225 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...Pour rassurer JFD_, j'ai trouvé les sols bien gelés... à 1000m d'altitude et face nord des puys :( ...

Oui, enfin, pour me rassurer, je crains fort que ce ne soit pas assez :lol: Dans les Pyrénées, cet après-midi, c'était un tout autre tableau. Vers 850m d'altitude sur le versant N du Port de Balès, vers 14h, environ +10-11°C... Un vent du Sud de fou. Il faisait bien plus frais dans le piémont. Le jeu des masses d'air en haute altitude avec les nuages était très esthétique.
Et les sols sont secs archi-secs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 3 mois #127229 par zero_janvier

Sortie route 2h10 avec une belle figure' de style en dérapant des deux roues sur le verglas, je suis resté sur mes roues je ne sais comment :woohoo: même pas eu le temps d'avoir peur , mais ça m'a refroidit retrospectivement :blink:

En scooter, j'appelle ça "brevet verglas niveau 2". Félicitations, tu l'as passé :)

Début de semaine avec de la force sur HT avec 15x 1'30" à résistance max. Et 3 h de grimpe en salle avec un 5c+ passé en tête sans faux pas et une jolie 6b en moul' presque facile.

Aujourd'hui, je vais tenter une sortie route... si la famille le veut bien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 3 mois #127230 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie route 2h10 avec une belle figure' de style en dérapant des deux roues sur le verglas, je suis resté sur mes roues je ne sais comment :woohoo: même pas eu le temps d'avoir peur , mais ça m'a refroidit retrospectivement :blink:

En scooter, j'appelle ça "brevet verglas niveau 2". Félicitations, tu l'as passé :)

Début de semaine avec de la force sur HT avec 15x 1'30" à résistance max. Et 3 h de grimpe en salle avec un 5c+ passé en tête sans faux pas et une jolie 6b en moul' presque facile.

Aujourd'hui, je vais tenter une sortie route... si la famille le veut bien!


je suis heureux de me voir decerner le "brevet verglas niveau 2" :petard: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 3 mois #127232 par zero_janvier

je suis heureux de me voir decerner le "brevet verglas niveau 2" :petard: :lol:


1h45 de sortie à SG avec loupage en beauté du "brevet verglas niveau 2". Chute sans autres conséquences qu'une fierté bien entamée et un coup de pédale dans le tibia, exactement là où j'ai tapé en escalade. :pafmur: Après ça, je suis resté sur les grandes routes pour profiter éviter ce genre de petites plaques vicieuses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 3 mois #127239 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la flotte hier en VTT, qui m'a pas vraiment géné pour mon 30"30", ce fut départ en route sous le soleil cet aprem.
Par la suite,il a fallu jongler avec le parcours, le brouillard contre-attaquant franchement ! J'ai réussi à éviter le pire car ça caillait vraiment sous le brouillard et le vent glacial.

Côté sport, 3h avec 3*20' @i3. Je le redis chaque année, j'adore l'allure i3 !
2015 est maintenant derrière pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 8 ans 3 mois #127243 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernière de l’année cet a.midi : ça fait du bien de retrouver les sentiers non roulés depuis plus de 4-5 ans dans le piémont pyrénéen :yaisse: +/- 4h pour ~56km/980m>0 dans du technique feuillu

Temps toujours très doux et soleil :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 3 mois #127249 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Allez, lundi 60' de CAP à i1/i2 et ce jour, jeudi, dernière sortie de CAP de l'année avec 35' petite minute ce midi avec 2 fois l’enchaînement 500m/400m à VMA avec 1' de recup ente chaque effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 3 mois #127250 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mardi 1h de càp à i1, mercredi 1h20 avec 3x16' à i3, et ce matin 1h de vélo à i1 pour clôturer les comptes de 2015. Enfin pas tout à fait, cet après-midi c'était test iso-cinétique sur le plateau de médecine du sport du CHU pour éliminer l'hypothèse d'un déséquilibre gauche/droite qui aurait pu être à l'origine de mes soucis musculaires. Hypothèse éliminée, par contre, avant de traiter éventuellement l'arthrose du genou, il y a un déséquilibre ischios-quadris en excentrique à corriger... C'est reparti pour 15 séances de kiné !

Passez une bonne fin d'année, pour ma part je vais quitter 2015 sans regrets, et avec l'impression (la conviction ?) que 2016 ne pourra être que meilleure !!
(le genre de phrase que je vais regretter quand je me serai cassé la gueule sur le vélo dimanche, puisqu'il faudra bien que mon tour vienne :petard: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 3 mois #127252 par FloLMA
Réponse de FloLMA sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ben pas de verglas dans la sortie du jour...

bon faut dire, je triche un peu de ce côté, vu que je suis à Nice pour quelques jours encore.
Par contre les routes sont un peu humide en ce moment, notamment dans les zones exposées nord ou en forêt. Faut dire qu'aujourd'hui il manquait un peu de soleil.

La sortie du jour : Un bon gros bout de la dernière étape de Paris Nice 2016 (cf image ci dessous) que j'ai un peu tronqué...



J'ai juste eu la chance d'avoir ma compagne qui m'a déposé à Plan du Var - ce qui évite 25 bornes inintéressante à plat dans la vallée du Var. Je n'ai par ailleurs pas fait la boucle La Turbie La Trinité (Nice) Eze... car je commence à connaître le col d'Eze par le côté Niçois par coeur et que ça rallongeait.... par contre je n'avais jamais descendu ce côté, ce qui est donc désormais chose faite, et c'est beaucoup plus agréable que de descendre par la Trinité. Merci au Papy présent au col d'Eze avec des tenailles qui est venu ouvrir la route fermée pour travaux (mais que l'entreprise est censée selon l'AP rouvrir quand il n'y sont pas comme c'était le cas aujourd'hui). Il y a donc pour le week end tout du moins, la possibilité de passer les grillage par le côté le plus proche de la falaise à chaque fois.

Sinon, ben ce parcours est tout bonnement magnifique. Quitter la vallée de la Vésubie et monter la côte de Duranus c'est incroyable de beauté. Encore plus quand on va vers Levens. Il ne me serait jamais venu à l'idée de passer là spontanément... j'aurai eu plutôt en tête de continuer vers le col de Turini, eh bien je ne regrette pas du tout... C'est différent, mais c'est très beau.

Après, descente de Levens, sur une route large dans un secteur assez urbanisé... Puis la montée du col de Chateauneuf assez tranquille et régulier que j'avais déjà faite cet été. Arrivée à Contes, il faut montée le col de Calaison un peu plus raide que le précédent mais bien régulier (route de Sclos de Contes). La descente amène au Col de Nice puis l'Escarène... Ensuite on file vers Peille. Magnifique montée, beaucoup plus raide, tout en lacets... Quand on arrive à Peille et qu'on voit ce qu'il faut encore faire pour arriver à Nice, c'est là où on se rend compte de la perf de Tony Galopin sur Paris Nice en 2015. :good:

Je suis assez content de moi pour cette sortie, j'ai réussi à faire du negative split dans les cotes (Duranus (246W), Chateauneuf (253W), Col de Calaison (272 W) et Montée de Peille (283 W)). Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de chose.

www.strava.com/activities/460041635

Bon bout d'an !!!
:pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 3 mois #127255 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une belle sortie........................... sous la pluie!!! suis rentré sec et humide :lol:
2h45 mode I1/2
www.strava.com/activities/459957033

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 114
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 3 mois #127256 par birdie
Réponse de birdie sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
156km pour rejoindre Vendôme de la région parisienne. Face au vent tout le long. Pas le genre de sortie qu'on fait un 31 décembre! Bonne année à toutes et tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11083
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 3 mois #127278 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier aprem cassage de jambes presque au soleil pour commencer l'année :
www.strava.com/activities/460660234

Et ce matin passage dans l'essoreuse à Autrans, à flirter avec la limite pluie/neige (plus pluie que neige vu l'état des pistes et des vêtements :whistle: ) :
www.strava.com/activities/460660234

Pas du grand ski, mais du ski propre en regardant tirer Simon Fourcade (et en s'écartant quand il passe comme un avion) :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 3 mois #127280 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mon année sportive n'a commencé que ce matin sur le vélo : 1h30 sous les giboulées pour 3x10' de 30/30. On se croirait en plein mois de mars, dans 2 mois on roule en court sous le soleil ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 8 ans 3 mois #127282 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère sortie 2016 en VTT vu l'état des routes, il pleut sans discontinuer depuis mi-octobre :evil:
Ce matin, le vent de Nord s'est mis de la partie en espérant voir partir définitivement les nuages!!
www.strava.com/activities/461198810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.921 secondes
Propulsé par Kunena