Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #128851 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT PMA: 2x10x1' :la fin était dure mais quel plaisir de voir que je vais mieux et que les sensations sont revenues :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 8 ans 1 mois #128855 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Journee de congés aujourd'hui pour profiter des supers conditions en montagne. Superbe sortie avec mon record de d+ en ski et des supers jambes. :cheer:
www.strava.com/activities/513383547

Fond de France, un bien joli coin à ballades... t'as pas testé l'Aubergerie au retour ? c'est très réputé :-)


C'est clair, le cadre est vraiment magnifique. Belledonne ça a quand même de la gueule!
Je connaissais pas la réputation de l'auberge, à tester la prochaine fois! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7214
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128872 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier càp 55' avec du R2PH, 2x12', et la jambe droite qui a bien tiré... avant d'y aller je sentais que les adducteurs étaient crispés, ça n'a pas loupé.
Ce matin vélo, sortie longue (enfin... pour moi) pour vider le réservoir avec du SST : 2h45 avec 80' d'efforts sur 10 intervalles à ~90% FTP (environ car je ne sais plus trop où elle se trouve en ce moment...). J'ai passé 2h15 à m'émerveiller :
- des bienfaits du R2PH,
- des capacités de l'organisme à se souvenir d'efforts qu'il n'a plus fait depuis 10 mois,
- des quelques jolis rubans de bitume qui ont été refaits cet hiver,
- du soleil qui commence à vraiment bien réchauffer l'atmosphère...
... et après j'ai commencé à avoir froid, et là j'ai pesté :
- contre ces 3-4 gouttes de glycogène qui décidément ne voulaient pas sortir du réservoir,
- contre ce put*** de :evil: de :pafmur: de vent de nord-est qui s'est mis à souffler en rafales à partir de midi,
- contre ces routes de m*rde à nids de poules qui ne se sont pas améliorées cet hiver...

Bon, content quand même d'avoir fait cette belle sortie, objectif atteint et valeurs de puissance à un niveau que je n'espérais pas B) ...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 mois #128873 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier càp 55' avec du R2PH, 2x12', et la jambe droite qui a bien tiré... avant d'y aller je sentais que les adducteurs étaient crispés, ça n'a pas loupé.
Ce matin vélo, sortie longue (enfin... pour moi) pour vider le réservoir avec du SST : 2h45 avec 80' d'efforts sur 10 intervalles à ~90% FTP (environ car je ne sais plus trop où elle se trouve en ce moment...). J'ai passé 2h15 à m'émerveiller :
- des bienfaits du R2PH,
- des capacités de l'organisme à se souvenir d'efforts qu'il n'a plus fait depuis 10 mois,
- des quelques jolis rubans de bitume qui ont été refaits cet hiver,
- du soleil qui commence à vraiment bien réchauffer l'atmosphère...
... et après j'ai commencé à avoir froid, et là j'ai pesté :
- contre ces 3-4 gouttes de glycogène qui décidément ne voulaient pas sortir du réservoir,
- contre ce put*** de :evil: de :pafmur: de vent de nord-est qui s'est mis à souffler en rafales à partir de midi,
- contre ces routes de m*rde à nids de poules qui ne se sont pas améliorées cet hiver...

Bon, content quand même d'avoir fait cette belle sortie, objectif atteint et valeurs de puissance à un niveau que je n'espérais pas B) ...

:good: :lol:

Bon petit déblocage, l'année dernière je n'en faisait pas la veille d'une course, je vais essayé en ce début de saison de remettre çà. A voir.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 1 mois #128875 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier càp 55' avec du R2PH, 2x12', et la jambe droite qui a bien tiré... avant d'y aller je sentais que les adducteurs étaient crispés, ça n'a pas loupé.
Ce matin vélo, sortie longue (enfin... pour moi) pour vider le réservoir avec du SST : 2h45 avec 80' d'efforts sur 10 intervalles à ~90% FTP (environ car je ne sais plus trop où elle se trouve en ce moment...). J'ai passé 2h15 à m'émerveiller :
- des bienfaits du R2PH,
- des capacités de l'organisme à se souvenir d'efforts qu'il n'a plus fait depuis 10 mois,
- des quelques jolis rubans de bitume qui ont été refaits cet hiver,
- du soleil qui commence à vraiment bien réchauffer l'atmosphère...
... et après j'ai commencé à avoir froid, et là j'ai pesté :
- contre ces 3-4 gouttes de glycogène qui décidément ne voulaient pas sortir du réservoir,
- contre ce put*** de :evil: de :pafmur: de vent de nord-est qui s'est mis à souffler en rafales à partir de midi,
- contre ces routes de m*rde à nids de poules qui ne se sont pas améliorées cet hiver...

Bon, content quand même d'avoir fait cette belle sortie, objectif atteint et valeurs de puissance à un niveau que je n'espérais pas B) ...

:good: :lol:

Bon petit déblocage, l'année dernière je n'en faisait pas la veille d'une course, je vais essayé en ce début de saison de remettre çà. A voir.


Et moi j'ai fait 1h1/2 de PPP , j'ai bon? en tous cas j'espère qu'il fera meilleur demain à Champdieu, car aujourd'hui je me suis gelé

Born to lose, live to win
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 mois #128876 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Et moi j'ai fait 1h1/2 de PPP , j'ai bon? en tous cas j'espère qu'il fera meilleur demain à Champdieu, car aujourd'hui je me suis gelé


pas gagné demain: 45km/h de vent et un petit 7°... çà va pas être top , j'aime pas courir dans ces conditions tu sais jamais comment t'habiller

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 1 mois #128879 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On a chassé le soleil avec David... et on l'a trouvé sur le plateau vercorin :
www.strava.com/activities/514915433

Toujours plus sympa de rouler 5h à deux... la longue redescente dans la mélasse grenobloise était limite "frigo" par contre :-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #128882 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui rando du Gond,les gars commence à marcher fort :woohoo:
J'ai repris cette semaine l'avant dernière semaine pré-compet donc j'avais encore la sortie d'hier dans les jambes mais bon je suis encore dans la période entrainement donc pas d'inquiétude
point négatif: j'ai voulu suivre les meilleurs dans une bosse mais les jambes me faisaient mal,j'ai pété et trop dans le rouge je n'ai pas pu prendre la queue du paquet.Il va falloir que je gère mieux
point positif: bcp de kms tout seul car je ne suis pas rentré devant et le groupe de derrière à mis du temps à rentrer.J'ai tenu un bon rythme toute la sortie et quand ils sont rentrés je me suis mis devant et je les ai ramené,ils ont dit que ça roulé vite :good:
J'en déduis que je suis pas si mal que ça :good:
derrière semaine pré compet,je pense que je vais aller courir samedi et dimanche ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 1 mois #128883 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui rando du Gond,les gars commence à marcher fort :woohoo:
J'ai repris cette semaine l'avant dernière semaine pré-compet donc j'avais encore la sortie d'hier dans les jambes mais bon je suis encore dans la période entrainement donc pas d'inquiétude
point négatif: j'ai voulu suivre les meilleurs dans une bosse mais les jambes me faisaient mal,j'ai pété et trop dans le rouge je n'ai pas pu prendre la queue du paquet.Il va falloir que je gère mieux
point positif: bcp de kms tout seul car je ne suis pas rentré devant et le groupe de derrière à mis du temps à rentrer.J'ai tenu un bon rythme toute la sortie et quand ils sont rentrés je me suis mis devant et je les ai ramené,ils ont dit que ça roulé vite :good:
J'en déduis que je suis pas si mal que ça :good:
derrière semaine pré compet,je pense que je vais aller courir samedi et dimanche ;-)

Ca te démange, c'est bon ça ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 8 ans 1 mois #128886 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien depuis quelque temps. Entre ma mère qui n'a rien trouvé de mieux que de se casser la tête de l'humérus et moi qui ait une accès de grippe depuis Vendredi comme pas eu depuis au moins 20 ans, ben, va falloir attendre de faire qque chose :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128892 par zero_janvier

Bon petit déblocage, l'année dernière je n'en faisait pas la veille d'une course, je vais essayé en ce début de saison de remettre çà. A voir.

Ça t'aura été utile, au final ! Encore bravo !!!

Fin de cycle avec des séances allégées axées vélocité mercredi sur HT, force/vélocité jeudi sur HT encore, 1ère sortie du VTT samedi avec beaucoup de technique et quelques petits rappels dans le rouge. Et 2h de route hier à i2 strict (le + possible). Monstre bise, parti à 16h avec 5¤C , rentré avec 2¤C - gla-gla.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 1 mois #128893 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit test vendredi soir avec la nouvelle monture de 10km pour réglages.
Samedi, sortie à deux avec la nouvelle monture mais pas de jambes : 63,4 km / 2h22 / 908 D+.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 1 mois #128895 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La même que lundi dernier entre midi et deux ... 34,9 km / 1h09 / Travail à I3 pendant 55' et I4 pendant 12'.
Beaucoup beaucoup beaucoup plus de vent.
Par contre, de bien meilleures sensations avec le nouveau vélo.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 8 ans 1 mois #128896 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end en Savoie chez la cousine avec des amis.
Superbe journée samedi avec une petite rando bien sympa : www.strava.com/activities/514930907 B)
Par contre dimanche, journée galère. Fixation du ski droit qui pète après 30min de montée... retour à la voiture où je me bloque le dos en rangeant le matos :evil:
De retour à Grenoble en fin d'aprèm je ne me sens bien ni assis devant le PC ni vautré dans le canap' alors je tente une sortie à vélo: www.strava.com/activities/516223277
Bonne idée car le dos bien arrondi ça faisait pas mal.

Par contre ce matin le lever du lit a été... :pafmur:
Vivement que l'osteo mette de l'ordre dans tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #128897 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors, 1 heure tout ronde de CAP mercredi dernier avec 2 x 500 m, 2 x 1000 m puis à nouveau 2 x 500 m allure 10 km.

Samedi soir, petit déblocage, 30' de CAP avec mon gamins et 5' en 30/30 .

Et dimanche matin, un 10 km en compéte assez vallonné (1 vraie cote de 800 m et autrement que des faux plats montants ou descendants) et donc assez ardu bouclé en 44'59... Je finis dans le 1er quart des partants. 1er objectif a venir dans 3 semaines....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7214
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 1 mois #128898 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er objectif a venir dans 3 semaines....

Angoulême... 3 semaines, la tension monte ! :woohoo:

Hier piscine 50' pour récupérer des efforts du samedi, ce matin aller-marchotaf et ce midi retour-càp : 1h12 à se matraquer la gueule sur 10' d'éducatifs en 30/30, 7x[30" i7/3' i1], et 2 rampes i6 20"-30"-40"-50", départ toutes les 2'-2'30". Sans avoir totalement récupéré, ça donne l'impression d'être dans la machine à laver en programme essorage. :lazy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #128904 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3 jours plus cool en ce qui me concerne
1h de piscine samedi
Sortie sans effort dimanche a 23 de moy avec un camarade de niveau modeste (100km qd même)
Aujourd'hui 45' de cap avec qlqs accélération
Demain je pense faire 2 h de vélo cool avec juste un 10' un peu péchu, une petite montée de 3 km par exemple histoire d'aller chercher un Kom haha
Je me limite a un KOM par semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #128905 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui rando du Gond,les gars commence à marcher fort :woohoo:
J'ai repris cette semaine l'avant dernière semaine pré-compet donc j'avais encore la sortie d'hier dans les jambes mais bon je suis encore dans la période entrainement donc pas d'inquiétude
point négatif: j'ai voulu suivre les meilleurs dans une bosse mais les jambes me faisaient mal,j'ai pété et trop dans le rouge je n'ai pas pu prendre la queue du paquet.Il va falloir que je gère mieux
point positif: bcp de kms tout seul car je ne suis pas rentré devant et le groupe de derrière à mis du temps à rentrer.J'ai tenu un bon rythme toute la sortie et quand ils sont rentrés je me suis mis devant et je les ai ramené,ils ont dit que ça roulé vite :good:
J'en déduis que je suis pas si mal que ça :good:
derrière semaine pré compet,je pense que je vais aller courir samedi et dimanche ;-)

Ca te démange, c'est bon ça ! :good:


oui et puis j'ai la press: amicyclestmichel.canalblog.com/ :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #128910 par MaximeC
Réponse de MaximeC sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie en cuissard court dans le Trièves aujourd'hui:

www.strava.com/activities/517636940

Le soleil fais plaisir, par contre énormément de vent sur le retour entre la Mûre et Grenoble: collé à la route et quelques frayeurs en descente avec les 40mm qui prennent bien le vent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #128912 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er objectif a venir dans 3 semaines....

Angoulême... 3 semaines, la tension monte ! :woohoo: :


Je confirme.... :petard:

Objectif modeste cependant, battre mon temps de l'année dernière...

En tout cas, ce midi, 50' de course à pied à i1/i2 sous un franc soleil.... Ça sentait le retour du printemps.... :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.744 secondes
Propulsé par Kunena