Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 1 mois #128989 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut, deuxième course de la saison pour moi, en PC/PCO.
Circuit très roulant avec un gros peloton (+ de 80 coureurs) et un vent d'Autan bien présent, propice aux bordures. Ce fut tendu bien souvent, dans la ficelle comme dans le peloton où ça a beaucoup frotté. Il était bien difficile de remonter pour ne pas trop se faire piéger par la bordure. Même la formation de l'échappée de 11 à la fin du premier tiers de course n'a guère conduit le peloton à débrancher. Je ne fais pas le sprint d'arrivée (trop d'excités pour une mirobolante 15ème place...). Meilleures sensations que le we précédent, c'est l'essentiel. La reprise se poursuit donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128990 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour dimanche au fait c'est toujours ok ? on se fait une petite collation post course ! y a les madames avec ? ou juste les champions ?
moi j'irai rouler le matin, je rentre pour le départ, prends l'appareil et me positionne dans le raidar ! j'espère vous reconnaitre ! vous aurez le maillot Vo2 ?

Je sais pas encore si je suis seul ou en famille....
je serais sur place au environ des 11h , départ 12h15
pour les tenus non course FFC donc tenus du club :


Même si tu es avec femme et enfants pas de soucis, j'ai également mes animaux ( 2 filles + 1 garçon + 1 chat + 2 poules). Madame fera un gâteau mais on peut manger salé si vous préférez !
Il faut juste qu'on se trouve ! vous faites quoi comme échauffement ? le parcours ?
Je m'adapterai, concentrez vous sur votre course ! :lol:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128991 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin essai de remonter sur le vélo, gros échec! Ça tiraille dans le dos. Même en essayant d'échauffer les muscles progressivement je sens que ça va pas le faire... :evil:
www.strava.com/activities/520758889

Cet après-midi je sors quand même profiter de cette magnifique journée de printemps à pieds. Direction la bastille pour aller faire le Grenoblois de base. J'étais jamais monté autrement qu'en vélo, c'est vrai que c'est sympa. J'ai même poussé un peu au dessus.
www.strava.com/activities/521035574
Ça fait du bien mais c'est quand même frustrant de ne faire "que" ça. :pafmur:

Retour à la maison pour regarder les 40 derniers km de Milan San Remo avec une belle victoire française! :cheer:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128997 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu es sujet à ce genre de désagréments ou bien est-ce juste d'ordre lombalgique? (enfin, façon de parler bien sur car ...)


Encore rien pour ma part mais je remonte la pente petit à petit. Déjà plus de température depuis 48h Ouf, Plus que la toux et le mal à la gorge à éliminer... Pfff, jamais eu de grippe depuis plus 30 piges et là.... Ça va être les gros dégâts je sens...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128999 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier 1°course de la saison.Je suis dans mon avant dernière semaine pré compet du programme "athlète bien préparé"donc je sais que la semaine prochaine s'est semaine récup.S'est ma première,je ne sais pas où j'en suis et la fatigue de l'entrainement est là donc je me dois d'être sérieux,les gars avec moi on déjà 2,3 courses dans les jambes.Au départ je ressens la pression,je me répète depuis hier:"mets toi bien à l'abri et pas de c.....ries :lol:
Dès le départ un gars part,il fait vite le trou,le circuit fait 8.2kms tourne à droite et la difficulté est ici le vent,pas bcp d'abris...2 gars partent,le coureur devant moi trépigne,il part je prends la roue on rattrape les 2 devant ,le trou est fait mais le vent fait mal et peur à tout le monde,on ne s'entent pas,le peloton rentre....
Je me dis que ça sent l'arrivée au sprint à plein nez,donc mode je m'abrite, j'attends l'arrivée,pas bouger!
2° tour le gars devant fait cavalier seul,il doit être costaud,je suis milieu du paquet mon seul soucis est de travailler le placement.Mi-tour faux plat montant plein vent puis grosse relance à droite à l'abri,je suis bien...dans les roues,gros bruit,un gars vient de casser le hauban de son vélo(un Colnago :icon_tongue ,il ne tombe pas mais se serre à droite,je descend dans le fossé pour l'éviter,déchausse,je remonte et repart mais déjà le peloton a effectué la relance,je chasse poignet en coin,je rattrape certains gars,reviens à 30m mais je plafonne c'est mort :wonder:
on forme un petit groupe mais le coeur n'y est plu,1 tour de plus,on décide d'attendre les GS,ils sont loin :lol:
on accompagne un cadet en l'abritant,les GS arrivent on prend les roues,ça roule pas fort ;-)
j'ai décidé de courir aussi dimanche,à quoi bon rester là,je mets le clignotant,on verra demain.Je regarde l'arrivée des 3 et GS qui arrivent...au sprint :lunettes:

Sur le bord un 1°FFC,regarde son beau-fils courir en 2 :"ça roule vraiment pas en UFO..."
entre les 2-3 et les 1°y a qu'en même un fossé :evil:
aujourd'hui dimanche il pleut,cet aprem mode flahute dans les roues et je compte finir la course :good:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 1 mois #129000 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sur le bord un 1°FFC,regarde son beau-fils courir en 2 :"ça roule vraiment pas en UFO..."
entre les 2-3 et les 1°y a qu'en même un fossé :evil:
aujourd'hui dimanche il pleut,cet aprem mode flahute dans les roues et je compte finir la course :good:


Je peux comprendre qu'un 1 ° FFC trouve que ça ne roule pas fort, mais vois tu souvent des pass gagner en UFOLEP dans ta région ? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #129001 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
non s'est rare qu'un pass gagne en UFO
cette année bcp de pass open,on verra :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 1 mois #129008 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier 1°course de la saison.Je suis dans mon avant dernière semaine pré compet du programme "athlète bien préparé"donc je sais que la semaine prochaine s'est semaine récup.S'est ma première,je ne sais pas où j'en suis et la fatigue de l'entrainement est là donc je me dois d'être sérieux,les gars avec moi on déjà 2,3 courses dans les jambes.Au départ je ressens la pression,je me répète depuis hier:"mets toi bien à l'abri et pas de c.....ries :lol:
Dès le départ un gars part,il fait vite le trou,le circuit fait 8.2kms tourne à droite et la difficulté est ici le vent,pas bcp d'abris...2 gars partent,le coureur devant moi trépigne,il part je prends la roue on rattrape les 2 devant ,le trou est fait mais le vent fait mal et peur à tout le monde,on ne s'entent pas,le peloton rentre....
Je me dis que ça sent l'arrivée au sprint à plein nez,donc mode je m'abrite, j'attends l'arrivée,pas bouger!
2° tour le gars devant fait cavalier seul,il doit être costaud,je suis milieu du paquet mon seul soucis est de travailler le placement.Mi-tour faux plat montant plein vent puis grosse relance à droite à l'abri,je suis bien...dans les roues,gros bruit,un gars vient de casser le hauban de son vélo(un Colnago :icon_tongue ,il ne tombe pas mais se serre à droite,je descend dans le fossé pour l'éviter,déchausse,je remonte et repart mais déjà le peloton a effectué la relance,je chasse poignet en coin,je rattrape certains gars,reviens à 30m mais je plafonne c'est mort :wonder:
on forme un petit groupe mais le coeur n'y est plu,1 tour de plus,on décide d'attendre les GS,ils sont loin :lol:
on accompagne un cadet en l'abritant,les GS arrivent on prend les roues,ça roule pas fort ;-)
j'ai décidé de courir aussi dimanche,à quoi bon rester là,je mets le clignotant,on verra demain.Je regarde l'arrivée des 3 et GS qui arrivent...au sprint :lunettes:

Sur le bord un 1°FFC,regarde son beau-fils courir en 2 :"ça roule vraiment pas en UFO..."
entre les 2-3 et les 1°y a qu'en même un fossé :evil:
aujourd'hui dimanche il pleut,cet aprem mode flahute dans les roues et je compte finir la course :good:


Les GS, c'est toujours au moins 2 km/h de moins, donc si tu sautes des 3èmes, il vaut mieux continuer à forcer sans les attendre, c'est toujours ça de fait comme entraînement.

Je trouve la remarque du 1ère FFC assez logique pour la hiérarchie des niveau mais dénigrante en tant que jugement de valeur. A part quelques exemples qui n'ont rien à faire en 1ère ufolep, car ce sont des très bons 3ème ou 2de caté FFC qui préfèrent lever les bras tous les we en affinitaire, le reste est clairement en-dessous des PC/PCO. Après, ce qu'il n'a pas compris, ce que l'Ufolep n'a pas vocation à concurrencer en niveau la fédé.

Dès qu'il y a du vent, on n'est jamais assez devant :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 8 ans 1 mois #129017 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tu es sujet à ce genre de désagréments ou bien est-ce juste d'ordre lombalgique? (enfin, façon de parler bien sur car ...)

Lombalgie, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive ...
Sinon aujourd'hui ça va mieux. Sortie cool mais plaisir avec le Canyon et les roues carbone : www.strava.com/activities/522105241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 8 ans 1 mois #129018 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Corima au pays du nougat, sans pluie :cheer: ça va de suite mieux :
www.strava.com/activities/522266047

Top 10 en arrivant pour la 6ème, de la force du début à la fin (même si j'ai douté à mi-course après toutes les tentatives initiales) => meilleure reprise toutes saisons confondues :yaisse:
Genthon l'emporte devant Turnes, un très gros moteur qui rentre à contre-temps sur la tête de course... en sortant tout juste d'une saison de ski + home-trainer (moniteur à la Toussuire).
Et quelques bonnes parties de manivelles avec Gilles (excellent 7ème) et un Vinssout "carresseur de pédale" après son top 10 en 1° FFC la veille :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129027 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ayant lu des articles sur l'entrainement polarisé, j'ai envie de me faire du polarisé pendant 4 semaines.

Ce jour foncier de prévu, donc j'ai fait des intensités avec recup longues, du coup, je pense avoir passé 15' entre 90-95 % PMA, sans taper dedans.

www.strava.com/activities/522288511

A creuser peut être :icon_ohwell

Il n'y a que le travail qui paye !
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par niw.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois #129029 par zero_janvier
Pfoouu, ça a roulé fort c't'équipe!

Par ici, 1ere sortie VTT avec 4h en mode "I2 autant que possible". Sur quelques montées, j'ai légèrement débordé sur I3. Et quand c'était encore trop difficile de rester en bas, je lachais les chevaux. Au final, 85% de la sortie effectuée en endurance.

Encore un peu de neige ici ou là, de la bonne boue, bien collante quelques fois... Mais surtout : une très belle sortie, le retour s'est fait avec la banane!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #129030 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2°course du we(si je compte la 1° :lol: )
pas trop de vent par rapport à la veille et surtout à l'an dernier sur ce circuit et pas de pluie.
Belle course d'équipe,notre leader part au 2°tour,on ne le reverra plus.Derrière mon autre collègue et moi nous faisons le taf,puis je cours comme un couillon à sauter sur tout ce qui bouge pour espérer m'échapper,penne perdu,je n'ai plus les watts pour le sprint pour la 2°place.
point positif:des jambes,des jambes,des jambes :good:
point négatif:trop de jambes pas de cerveau :blush:

de bonne augure pour la suite :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6601
  • Remerciements reçus 1518
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129035 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci pour vos CR de course ! Kikinou : le cerveau et les jambes sont liés (plus t'es crâmé, et moins t'es lucide en général).
Bravo Rodolphe pour ta pêche ! J'admire ta capacité à te placer à remonter le peloton au départ de la course, et tes relais étaient impressionnants !

Petit résumé copié-collé de ma Corima :

Après l'échauffement sur home-trainer, j'ai regardé mon portable avant de le mettre dans la sacoche : je lis le SMS du club ==> Absence au stage club, donc faut que je fasse un top 10 sinon je me fais virer :) Avec quelques encouragements quand même...

Bon, je me place dans le sas prioritaire à 8h55 pour un départ à 9h30, avec déjà au moins 150 coureurs devant moi. Je salue Rodolphe qui est pas loin :) Ca me rassure de voir quelqu'un que je connais parmi ces centaines de coureurs le couteau entre les dents.
9h30 : top départ ! Ca frotte, après qq km Julien P devant moi (coureur ufolep) manque de tomber en s'hydratant et de provoquer une chute générale, je ne suis pas super bien placé. On monte le col du Colombier en gros paquets. Je salue Ecoffey qui a l'air moins en forme que l'an dernier ? Après la descente, je suis mal placé : le groupe de tête est en train de se faire la malle, je suis dans le groupe des lâchés du peloton... On entame la montée du col de Serre Colon, je pédale de groupe en groupe de lâchés pour me rapprocher de la tête, et je sprinte un bon coup à la fin pour enfin le rejoindre, bilan : 10 minutes à 86% PMA ! Ouf, c'est fait, je suis au chaud dans un peloton de 50 coureurs avec les cadors : Jean-Luc (Chavanon), Rodolphe, Fabien (Oules), etc. Je roule au chaud, et Rodolphe m'indique qu'un groupe de 6 échappés est déjà parti... Il y a quelques attaques, qui ne réussissent jamais faute de gars en forme pour former une bonne échappée. Avec Rodolphe et quelques autres coureurs, on se relaie pour faire rouler la tête de peloton et gagner du temps sur les échappés, mais on ne le reverra pas... Je commence à sentir la fatigue, je m'accroche dans le col de Valouse. Ensuite dans les gorges de Trente pas je suis à l'arrière, je rejoins un petit groupe avec Rodolphe et Jean-Luc puis nous roulons au train pour rejoindre la tête qui a pris de l'avance. On fait la jonction quelques lacets avant le col de Sausse... 79% PMA sur 15 minutes... Ensuite, dans la descente du col de Pertuis, plusieurs coureurs font une sortie de route et Chavanon se retrouve dans le bas côté plein de boue, il repart et nous rejoint, les autres victimes sont restées à l'arrière. Il nous reste plus de 30km de plat avec des petites montées "toboggan" : on s'entend bien à 5 pour les relais, mais ça roule "gentillet", et nous ne comblerons pas notre retard pour reprendre les échappés.
A l'arrivée dans Montélimar, un coureur qui n'avait pas pris de relais depuis un moment nous contente tous en prenant la tête du groupe, pour nous laisser le sprint. Rodolphe part en premier, suivi de Jean-Luc, j'embraye dans leur roue et je dépasse Rodolphe peu avant la ligne d'arrivée, je finis derrière Jean-Luc, 8ème au scratch, 3ème de ma catégorie.
Devant, victoire de Lionel Genthon avec 5 min d'avance, le groupe qui nous précède se trouvait à seulement 1 minute.

Ouf, top 10 ! Mon club va me garder finalement... :woohoo:

0001 04:12:33 GENTHON Lionel 0001 C 0001 M 0001 36.82
0002 04:12:57 TURNES William 0312 C 0002 TEAM SMS LA TOUSSUIRE M 0002 36.77
0003 04:14:44 TERZI Daniele 0038 A 0001 CORIMA M 0003 36.51
0004 04:16:18 MEZURE Tony 0264 B 0001 M 0004 36.29
0005 04:16:19 NICOLETTI Stefano 0155 C 0003 M 0005 36.28
0006 04:16:19 REYNAUD Nicolas 1681 B 0002 IMPRIMERIE BAYLE-2 M 0006 36.28
0007 04:17:15 CHAVANON Jean-Luc 0047 D 0001 CHAMROUSSE TEAM CYCLOSPORT M 0007 36.15
0008 04:17:16 FOUCAULT Gilles 0106 B 0003 FONTANIL CYCLISME M 0008 36.15
0009 04:17:16 SAGNOL Cedric 0285 B 0004 VCFB/VCFVB M 0009 36.15
0010 04:17:17 OULES Fabien 0191 B 0005 S.O SANARY M 0010 36.15
0011 04:17:21 LOURD Rodolphe 0244 B 0006 V.C. PONTOIS M 0011 36.14
0012 04:17:22 LORTHIOIR Paul-Emile 0021 A 0002 TEAM SCOTT-VELO 101-RISOUL M 0012 36.14
0013 04:17:23 ARNAUD Vincent 0349 A 0003 UC MONTMEYRAN VALENCE M 0013 36.13
0014 04:19:54 BOSC Richard 1433 C 0004 VELO SPORT JONCYNOIS M 0014 35.78
0015 04:20:36 LUBACH Frederic 0339 B 0007 M 0015 35.69
0016 04:20:38 DAVIDE Tugnoli 0834 C 0005 M 0016 35.68
0017 04:22:14 RICHARD Cedric 0112 B 0008 TEAM BV SPORT LOIRE M 0017 35.46
0018 04:25:25 ROUX Jean-Pascal 0006 D 0002 TREK MAVIC M 0018 35.04
0019 04:25:26 DE-VECCHI David 0030 C 0006 GRREN CYCLING M 0019 35.04
0020 04:25:27 BONNEROT-AGNIEL Florian 0078 A 0004 34000 M 0020 35.03

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129040 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est vrai qu'il n'y avait qu'un virage dangereux sur le parcours, à l'ombre, et en fin de parcours quand la lucidité commence à faire défaut.
Il y en a un paquet qui sont partis au tas ... La Croix rouge avait installé un stand en sortie de virage.
Quand je suis passé, il y avait 2 patients dont un qui va sans doute mal dormir pendant quelques temps.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #129046 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h15 de course à pied hier matin avec 2 x 12' à i3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 8 ans 1 mois #129047 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est vrai qu'il n'y avait qu'un virage dangereux sur le parcours, à l'ombre, et en fin de parcours quand la lucidité commence à faire défaut.
Il y en a un paquet qui sont partis au tas ... La Croix rouge avait installé un stand en sortie de virage.
Quand je suis passé, il y avait 2 patients dont un qui va sans doute mal dormir pendant quelques temps.


En fait les trois qui se sont gaufrés devant nous sont partis à la faute car l'un d'entre eux (Jean-Lou Paiani) a cassé son blocage de roue avant :pafmur:
Le seul à ne pas être reparti => double fracture de la clavicule :-(

Genthon, Mezure, Chavanon et l'un des Italiens "Corima" sont partis à la faute au même endroit... pour ne citer qu'eux.
Perso je sentais le coup venir, j'étais volontairement sur la retenue à cet endroit-là (et déjà limite) et ça m'étonne pas que d'autres se soient fait avoir (c'était un peu humide et gravillonneux).

PS : le CR va venir dans le sujet "Corima" dédié ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6601
  • Remerciements reçus 1518
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129048 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

En fait les trois qui se sont gaufrés devant nous sont partis à la faute car l'un d'entre eux (Jean-Lou Paiani) a cassé son blocage de roue avant :pafmur:


Mince, je viens d'apprendre que j'ai roulé avec cette grande personnalité dans le cyclisme ! Il en avait sous la pédale et râlait pas mal ! On n'arrivait pas à prendre les relais à son rythme !

Il n'a vraiment pas de chance avec les chutes, lui : www.directvelo.com/actualite/43272/jean-lou-paia...son-premier-briefing

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 8 ans 1 mois #129049 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pendant que beaucoup avaient enfilé les treillis et étaient partis ferrailler :good: , hier j'ai juste nagé 45' B) .
Ce midi, malgré la fatigue pas évacuée de samedi, j'ai profité du beau temps, avec un Gi6menez (9x[30" i6/4'30" i3]) sur 1h à 97% FTP en puissance normalisée. C'est sans doute un peu flatteur sur ce genre de séance, mais ça me va bien ! D'autant que j'ai la même puissance que sur le même exo réalisé en mai 2015, et quelques watts de plus / quelques pulses de moins qu'en janvier. Plutôt content vue la charge d'entraînement qui est la mienne depuis 2 mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 1 mois #129052 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie post journée de travail !! C'est le printemps !!! :pinch: :cheer: :woohoo: :petard:
1h05 pour 30 bornes, tout en récup' à 130 puls moyenne. Ca fait du bien... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.956 secondes
Propulsé par Kunena