Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129155 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Granfondo St-Tropez, le 10 avril... première étape sur la route du Grand Trophée 2016 :yaisse:
Mixer PMA pure et Gimenez (+ dérivés) semble donner des résultats intéressants en explosivité et capacité à changer de rythme... faudra voir ce que ça donne un peu plus tard dans les cols, sur les longs temps de soutien à i3 ou i4.
Et réactualiser CP5 / CP20 d'ici là ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129157 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Granfondo St-Tropez, le 10 avril... première étape sur la route du Grand Trophée 2016 :yaisse:
Mixer PMA pure et Gimenez (+ dérivés) semble donner des résultats intéressants en explosivité et capacité à changer de rythme... faudra voir ce que ça donne un peu plus tard dans les cols, sur les longs temps de soutien à i3 ou i4.
Et réactualiser CP5 / CP20 d'ici là ;-)

tu vas faire toutes les étapes ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 1 mois #129159 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La plupart, oui... je n'irai pas à la Marmotte ni la Ronde Picarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #129162 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129175 par zero_janvier

aujourd'hui formation sur la prévention des addictologies.Quel plaisir d'être le seul à lever la main quand elle a demandé qui ne buvait pas du tout d'alcool B)

Dans ce genre de cours, je suis souvent surpris du passage de 0 à quelque chose. En général, les degrés définis sont 0 puis l'étape suivante, c'est 1 à 2 par mois. Pourtant, entre deux, il y a encore du monde. Pas beaucoup, mais probablement autant que ceux qui ne boivent rien...

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:

Ca va chercher loin ça ! Tu vas être au top avec des séries de ce genre !

Sinon, pyramide force/vélocité de 1'/1' à 5'/5' hier soir, sur HT. Tranquille, sans se faire mal et en regardant un dessin animé (les rebelles de la forêt). J'ai passé une chouette soirée en fait :-)
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129177 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:


Salut Papi, si 7x1000 as10 t'éprouves c'est que ce n'est pas ton as 10 mais plus vraisemblablement as5. Normalement tu dois passer 10/12 x 1000 as 10 sans problème car tu ne dépasses pas ton seuil+ lactique.
Fais la moyenne de tes 7x1000, rajoutes 1' et tu auras ton résultat :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #129180 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:


Salut Papi, si 7x1000 as10 t'éprouves c'est que ce n'est pas ton as 10 mais plus vraisemblablement as5. Normalement tu dois passer 10/12 x 1000 as 10 sans problème car tu ne dépasses pas ton seuil+ lactique.
Fais la moyenne de tes 7x1000, rajoutes 1' et tu auras ton résultat :petard:


A ben j'espère pas, ça veut dire que je ne battrai pas mon temps de l'année dernière... Ça va pas du tout ça.... C'est une sortie qui m'asticote bien mais j'aurais pus surement ajouter 1 ou 2 répétitions de plus. Je les ai fait entre 4'10 et 4'14 et j'espère descendre ce coup ci sous les 43' contre 43'18 l'année dernière....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 1 mois #129181 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:


Salut Papi, si 7x1000 as10 t'éprouves c'est que ce n'est pas ton as 10 mais plus vraisemblablement as5. Normalement tu dois passer 10/12 x 1000 as 10 sans problème car tu ne dépasses pas ton seuil+ lactique.
Fais la moyenne de tes 7x1000, rajoutes 1' et tu auras ton résultat :petard:

Au bout d'un cycle bien difficile, pas sûr que son "as10" soit facile à tenir sur 7x1000 (et tout dépend de la récup entre répétitions : 2' ou 10' ce n'est pas pareil)... et puis Angoulême ça finit plus bas que le départ, c'est déjà 30-40" gagnées :petard: !

Pour moi, après 2 jours de repos, càp aussi sur 1h avec 2x12x[54" i5-/26" i2], bien gâchées par un microbe qui circule et qu'il fallait "exorciser"... C'est chose faite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #129182 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:


Salut Papi, si 7x1000 as10 t'éprouves c'est que ce n'est pas ton as 10 mais plus vraisemblablement as5. Normalement tu dois passer 10/12 x 1000 as 10 sans problème car tu ne dépasses pas ton seuil+ lactique.
Fais la moyenne de tes 7x1000, rajoutes 1' et tu auras ton résultat :petard:

Au bout d'un cycle bien difficile, pas sûr que son "as10" soit facile à tenir sur 7x1000 (et tout dépend de la récup entre répétitions : 2' ou 10' ce n'est pas pareil)... et puis Angoulême ça finit plus bas que le départ, c'est déjà 30-40" gagnées :petard: !

Pour moi, après 2 jours de repos, càp aussi sur 1h avec 2x12x[54" i5-/26" i2], bien gâchées par un microbe qui circule et qu'il fallait "exorciser"... C'est chose faite.


Ça joue sur le temps que le départ soit en haut et l'arrivée en bas ? :petard:

Autrement, la recup se faisait sur la traversée en diagonale du terrain de foot que la piste entoure soit une belle minute....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 1 mois #129184 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je les ai fait entre 4'10 et 4'14

J'avais pas vu ça... Pas bien ! :lunettes: :lol: Une série s'arrête quand on n'est plus capable de tenir la cadence de la 3ème répétition -3%, soit 8-10 secondes : tu en as donc gardé sous la semelle :tss: ...

Autrement, la recup se faisait sur la traversée en diagonale du terrain de foot que la piste entoure soit une belle minute....

...donc très courte, pas de quoi s'affoler sur le rythme de la course, il sera très proche voire meilleur.

Ça joue sur le temps que le départ soit en haut et l'arrivée en bas ? :petard:

A peine en fait, pas de quoi ressentir la courbure de l'espace temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129186 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie de 1h05 hier en CAP.... Dernier gros chantier avant mon 10 km dans 10 jours... Un 7 x 1000 m allure 10 km. Bon et bien ça m'a bien éprouvé quand même cette affaire.... :petard:


Salut Papi, si 7x1000 as10 t'éprouves c'est que ce n'est pas ton as 10 mais plus vraisemblablement as5. Normalement tu dois passer 10/12 x 1000 as 10 sans problème car tu ne dépasses pas ton seuil+ lactique.
Fais la moyenne de tes 7x1000, rajoutes 1' et tu auras ton résultat :petard:


A ben j'espère pas, ça veut dire que je ne battrai pas mon temps de l'année dernière... Ça va pas du tout ça.... C'est une sortie qui m'asticote bien mais j'aurais pus surement ajouter 1 ou 2 répétitions de plus. Je les ai fait entre 4'10 et 4'14 et j'espère descendre ce coup ci sous les 43' contre 43'18 l'année dernière....


Effectivement, je ne suis pas la pour ressentir tes sensations :P .

Personnellement, c'est valable pour moi mais pas forcément pour un autre, je n'ai jamais fait d'AS10 sur des 1000 pour la simple et bonne raison que le rythme de course n'est pas régulier, c'est le meilleur moyen de me rater que d'enregistrer une vitesse de course qui ne sera jamais respectée. Il faut être capable de changer de rythme pour accrocher un petit paquet par exemple ou passer une série de chicane et relance. Souvent je fais mes répet de 1000m comme en course, en intensité progressive et je finis bien cramé les derniers :petard:
Souvent je regarde mes chrono après la séance et ne me fie qu' à mes sensations. Des fois on peut faire une super séance "constructive " en étant loin de ses chrono. Rien que mercredi, j'avais la banane en regardant les triathlètes se battrent contre le vent et regarder leur montre sur leur 400m Mouarf :lol:

J'ai repris cette semaine un peu la cap frac mais avec le vélo, j'ai l'impression de courir en canard. Ce matin 5x1000 de 3'50 à 3'36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 1 mois #129201 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme je suis dans un mini-cycle "réalisation" (qui pourrait se conclure par un dossard dimanche prochain sur une coursette), j'avais prévu une sortie "je me fais la peau". Mauvaise nuit et microbe toujours présent, je suis parti le couteau entre les dents : 3' @115% FTP pour l'échauffement, 32' @105% FTP sur 5 efforts la première heure, 2x10' de 30/30 la deuxième heure (à 102% FTP AP), et retour avec les chaussettes vides, mais en tenant i3/50tpm dans les côtes, suivies à chaque fois d'1' @110tpm. Bilan : 3 heures extrêmement désagréables, mais j'ai fait le job... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 8 ans 1 mois #129205 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon c'était trop tentant, trop envie d'essayer mes nouvelles roues et mon nouveau groupe... :petard:
Évidemment, parti pour 1h30, j'ai fait 70 bornes tellement c'était jouissif. :woohoo: En plus 20 degrés, en court en haut et en bas :cheer:
Pour les roues, juste un petit souci, avec une sorte de "saut" pas rond, comme si je roulais sur une hernie trop gonflée. A voir avec le vélociste cette semaine. Quant au groupe, très content du Red22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois #129206 par zero_janvier
3h de vtt en visant i2 avec quelques pics, mais pas de quoi se faire mal. Temps magnifique, sentiers au poil, bref, belle balade!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129207 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai des sensations merdiques en ce moment, j'ai du mal a respirer a l'effort alors que c'est plutôt mon point fort d'habitude ! Je relativise car sortie club cette aprem avec "deux élites " et j'étais devant dans la principale difficulté un col de 9 km. Mon pote ma fumé mais lui est un véritable extraterrestre, je pense qu'il a plus de 400w de PMA. Il s'est mis au sport tardivement mais je pense qu'il aurait pu avoir une sacrée carrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129208 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1er pass de 2016, j'avais pas accrocher un dossard sur route depuis 8 moiq

quasi rien réussi à manger de la journée, je mets la flèche au bout de 1h27
240 watts et 288 watts NP
Je suis encore 10-15 watts sous mon niveau de l'an passé (le capteur de puissance ne ment pas)

Toujours impressionnant la différence entre la puissance brut et normalisée sur les courses FFC.
J'ai du passer la 1ère heure à 305 Watts NP

www.strava.com/activities/527417075

Il n'y a que le travail qui paye !
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par niw.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #129209 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
les giboulées de mars en mars ça m'ennuie... :(

bon je vais courir quand même :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 1 mois #129211 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

les giboulées de mars en mars ça m'ennuie... :(

bon je vais courir quand même :wonder:


te plains pas


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 1 mois #129213 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h bien froides sur mes routes haut-alpines préférées, avant les averses de l'aprem :
www.strava.com/activities/528068634

Et une petite pensée émue pour les potes qui en bavent sous la flotte et le froid à Annemasse-Bellegarde-Annemasse :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 1 mois #129215 par AD1
Réponse de AD1 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h dans avec le Tourmalet jusqu'à la Mongie.
Histoire de travailler la PMA avec un peu 3 séries de 30/15 sur 10' .
Quelle plaisir de grimper comme un fer a repasser au soleil :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.796 secondes
Propulsé par Kunena