Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128568 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa

Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
2* 10* (30' @115-120%PMA + 30" rec)

Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 2 mois #128572 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa

Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
2* 10* (30' @115-120%PMA + 30" rec)

Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.


Pas loin d'avoir fait la même chose:
Hier VTT(mulet) 3h avec du bon I3... mais pas mieux, car je commençais a être sec!
ce matin, après gros upgrade du VTT de course, test terrain des évolutions(validés), avec du 1min à 2min à bloc, avec en gros 2min de recup, le tout une dizaine de fois... la j'ai vraiment tout donnée... plus rien! B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 2 mois #128574 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa

Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
2* 10* (30' @115-120%PMA + 30" rec)

Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.


Pas loin d'avoir fait la même chose:
Hier VTT(mulet) 3h avec du bon I3... mais pas mieux, car je commençais a être sec!
ce matin, après gros upgrade du VTT de course, test terrain des évolutions(validés), avec du 1min à 2min à bloc, avec en gros 2min de recup, le tout une dizaine de fois... la j'ai vraiment tout donnée... plus rien! B)

On peut en savoir plus?
Du monde à la Furette dimanche?

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 8 ans 2 mois #128575 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Du monde à la Furette dimanche?


J'y serai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 2 mois #128578 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier du i4 en VTT, et pas mal de glissades dans les descentes du Pilat ! Bien sympa

Ce jour, le sentiment du devoir bien accompli pour finir cette grosse semaine. Séance PMA qui pique fort avec :
7* (1'30 @PMA + 45" rec)
2* 10* (30' @115-120%PMA + 30" rec)

Curieusement, c'est sur la dernière série où j'ai le mieux appuyé sur les pédales. Sans doute à cause de la pente qui m'a permis de tout faire sur la plaque, mais je sais pas trop.


Pas loin d'avoir fait la même chose:
Hier VTT(mulet) 3h avec du bon I3... mais pas mieux, car je commençais a être sec!
ce matin, après gros upgrade du VTT de course, test terrain des évolutions(validés), avec du 1min à 2min à bloc, avec en gros 2min de recup, le tout une dizaine de fois... la j'ai vraiment tout donnée... plus rien! B)

On peut en savoir plus?
Du monde à la Furette dimanche?


Plateau oval absoluteblack 32dents(+chaine neuve et K7 XX1 neuve) + token dans la sid : top fonctionnement de celle ci avec :)

Pour la furette: sans moi

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128579 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Nuit compliquée => logiquement dans le dur avec une sensation de froid permanente :
www.strava.com/activities/504574203


Sensations super étranges, des fois à l'aise à 300 W, des fois fois collé à 250 W... dans une bonne brume tenace typique de la cuvette grenobloise :pafmur:


hahah tu t'es peut être trompé de lit :lol:
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 2 mois #128581 par zero_janvier
1h de HT à SG avec 8x 8" sprint toute les 4' avec résistance max.

"token" dans la SID ? SID, c'est une fourche, ok, mais le token et son utilité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 2 mois #128583 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h de HT à SG avec 8x 8" sprint toute les 4' avec résistance max.

"token" dans la SID ? SID, c'est une fourche, ok, mais le token et son utilité ?

Des petits inserts pour manger du volume dans la chambre d'air.
Ça modifie la courbe force - enfoncement en la rendant moins linéaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 2 mois #128585 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h de HT à SG avec 8x 8" sprint toute les 4' avec résistance max.

"token" dans la SID ? SID, c'est une fourche, ok, mais le token et son utilité ?

Des petits inserts pour manger du volume dans la chambre d'air.
Ça modifie la courbe force - enfoncement en la rendant moins linéaire.


[mode HS]



[fin HS]

à bloc!!!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128589 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)

Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
www.strava.com/activities/504839284

J'aurais bien aimé être la pour la Furette mais j'ai été sélectionner par mon équipe pour courir en coupe de France route le weekend prochain donc ce ne sera que partie remise pour revoir les VTTistes Vo2 (normalement à Champdieu ;-) )
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par YungPeli.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 2 mois #128590 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
100kms de Ruelle, mal remis de ma bronchite ou je ne sais quoi d'autre, un cardio qui ne monte pas. Sur le plat j'étais facile mais quand ça embrayé dans les bosses pas moyen de me mettre à bloc. Je sens bien que les jambes sont là mais il manque 10pulses.
Ceci dit ce n'était pas encore les courses comme dirait Olivier :good:

Un peu déçu qu'en même, même si presque 31 de moy avec 1000m de D+ c'est honnête, cette semaine petite rdv chez le toubib et j'espère pouvoir courir samedi :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128592 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)

Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
www.strava.com/activities/504839284

J'aurais bien aimé être la pour la Furette mais j'ai été sélectionner par mon équipe pour courir en coupe de France route le weekend prochain donc ce ne sera que partie remise pour revoir les VTTistes Vo2 (normalement à Champdieu ;-) )

Ah, on se voit à Champdieu, cool (sauf pour mon résultat !) ! Pas le meilleur tracé, mais plaisant pour reprendre le VTT et revoir les copains !

Bravo pour tes courses de brutes en route. Tu ne fais pas que figurer. :good:
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 2 mois #128594 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, 40' de course à pied avec mon drôle de 7 ans... Il voulait courir alors je le fais courir.... sauf qu'il caillait sévère et que j’arrivais pas à le faire rentrer, il voulait continuer... Et pour dire comment je suis doté en fibres rapides, on a fait 3 sprints de 80 mètres et j'ai du m'arracher pour montrer qui était le boss... :petard:

Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 8 ans 2 mois #128609 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)

Tellement vrai :lol:

Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
www.strava.com/activities/504839284

Pour les cotes en région Toulousaine, ben, il n'y a guère plus de dénivelé à espérer. Au Sud-Est de Toulouse, tu peux atteindre 120m mais pas plus. Par contre, les %ages sont sensiblement plus forts que du coté de Montastruc. Très souvent, tu te balades dans du 12-15% avec des pointes à 25%. Pour avoir des "grosses côtes", il faut aller plus vers Castres-Revel où tu as des montées de ~350m de d+ classiquement allant jusqu'à presque 800 au plus. Mais pas en région Toulousaine proche.

Samedi, 40' de course à pied avec mon drôle de 7 ans... Il voulait courir alors je le fais courir.... sauf qu'il caillait sévère et que j’arrivais pas à le faire rentrer, il voulait continuer... Et pour dire comment je suis doté en fibres rapides, on a fait 3 sprints de 80 mètres et j'ai du m'arracher pour montrer qui était le boss... :petard:

Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.

Au moins, tu lui as fait plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 8 ans 2 mois #128618 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Du coup pour être tranquille hier j'ai fait 1h15 de CAP tout seul avec 2 x 15' à i3.

Et t'as gagné ? :petard:
Hier 40' de càp avec des éducatifs pour préparer la séance kiné ; aujourd'hui 1h de vélo à la fraîche (très très fraîche) avant d'aller m'enfermer 4 jours à Paris... Enfin pas tout à fait, le parc Suzanne Lenglen sera mon terrain de jeu matinal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6565
  • Remerciements reçus 1493
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128619 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

GP de Montastruc ce dimanche, le championnat du monde du Midi Pyrénées :)

Je m'attendais a un chantier avec du vent des grosses cotes et j'ai été bien dèçu. Bosses beaucoup trop courte et course cadenassé par les grosses DN1.. Bref j'ai tenté a multiples reprise mais en vain, ce fut un bon entrainement pour les prochains échéances :)
www.strava.com/activities/504839284

J'aurais bien aimé être la pour la Furette mais j'ai été sélectionner par mon équipe pour courir en coupe de France route le weekend prochain donc ce ne sera que partie remise pour revoir les VTTistes Vo2 (normalement à Champdieu ;-) )


Bravo Flo !

Les bosses étaient à 5% maxi et 5 minutes maxi... Même moi j'aurais réussi à finir dans le paquet... C'est certain, c'est très difficile de faire une échappée dans ces conditions !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #128627 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
re Gimenez dans la croix de Chaubouret où il faisait bien froid ce matin. Puis retour par une autre montée, histoire de caser 25' à un bon gros i3.
Bref, une belle sortie, sous le soleil, qui met la banane pour la journée.
www.strava.com/activities/506041644

Par contre, j'ai comparé mes temps avec 2014, et là j'ai pleuré... 3 à 4' de plus sur ma montée à Gimenez, ça commence à faire beaucoup. :wonder:
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 8 ans 2 mois #128637 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
N'y a-t-il pas aussi un effet de la température sur toi qu'il te faut prendre en compte pour expliquer une partie de l'écart entre 2014 & 2016?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 2 mois #128641 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

N'y a-t-il pas aussi un effet de la température sur toi qu'il te faut prendre en compte pour expliquer une partie de l'écart entre 2014 & 2016?

Peut-être, j'aimerais te croire ! C'est vrai qu'hier, ça caillait et j'étais bien chargé en fringues. Le vélo en version hiver aussi.
Mais bon, y a tout de même 10 W de différence sur la NP et là, sauf grosse dérive du capteur (que je n'ai pas moyen d'évaluer), ça trompe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 8 ans 2 mois #128647 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi les sensations en court/chaud vs en long/froid n'ont vraiment rien à voir, dès i3... surtout en début de saison.
Les 10 W NP s'expliquent largement ; faudra refaire la même dans de bonnes conditions pour comparer :yaisse:

Pour la même raison je ne chasse jamais de KOM l'hiver, mon organisme réagit tellement mal au froid...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.758 secondes
Propulsé par Kunena