Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 8 ans 1 mois #128247 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,
Encore du HT :pafmur: :pafmur:
1h5 avec 5(5'@235w/5'@100/120w) à 50 tpm. Pour faire une entretien de force sous max.
Vivement de retrouver la route...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128258 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT à jeun à l'aube : 5*5' de force bien appuyée et quelques exos de pédales unijambe.

Place au repos pour les jours à venir !
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128260 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et hopà, sortie route, 1h10 avec PMA 3*(3*30/30+3*40/20+3*50/50)+6'rec entre... effectué dans cette ordre, puis en attaquant pas le 50/50 puis en attaquant par le 40/20.... et bien y a pas a dire, le 40/20 çà fait mal!
www.strava.com/activities/493141203

voilà une petite semaine de 11h qui ce termine :P

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 mois #128261 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Coup de gueule contre la météo !!
Je me suis mis sur le HT ce matin car jusqu'à hier soir la météo annonçait le déluge pour aujourd'hui. Moi qui rêvais de finir la semaine avec une vraie sortie dehors (j'en ai pas fait depuis un moment) pour rejoindre la famille....
Moralité, il fait grand bleu depuis 9 h du mat' ! J'ai bien pesté au volant de la voiture :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #128262 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Coup de gueule contre la météo !!
Je me suis mis sur le HT ce matin car jusqu'à hier soir la météo annonçait le déluge pour aujourd'hui. Moi qui rêvais de finir la semaine avec une vraie sortie dehors (j'en ai pas fait depuis un moment) pour rejoindre la famille....
Moralité, il fait grand bleu depuis 9 h du mat' ! J'ai bien pesté au volant de la voiture :lol:


tu ne connais pas le site météo60? tu as une carte des précipitations et des nuages en temps réel. ça permet de se faire sa propre météo à 6/7 h. Je n'utilise que ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128263 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Coup de gueule contre la météo !!
Je me suis mis sur le HT ce matin car jusqu'à hier soir la météo annonçait le déluge pour aujourd'hui. Moi qui rêvais de finir la semaine avec une vraie sortie dehors (j'en ai pas fait depuis un moment) pour rejoindre la famille....
Moralité, il fait grand bleu depuis 9 h du mat' ! J'ai bien pesté au volant de la voiture :lol:


Clair que Météo France a été bien pessimiste ce week-end :-)
Sauf pour la tempête de neige ce matin à Gève, ça tombait comme le poing et on voyait la couche de neige fraîche s'épaissir gentiment au fil des boucles...
www.strava.com/activities/493323867

Cramé au bout d'1h30, glisse pas top mais job's done :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128264 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Coup de gueule contre la météo !!
Je me suis mis sur le HT ce matin car jusqu'à hier soir la météo annonçait le déluge pour aujourd'hui. Moi qui rêvais de finir la semaine avec une vraie sortie dehors (j'en ai pas fait depuis un moment) pour rejoindre la famille....
Moralité, il fait grand bleu depuis 9 h du mat' ! J'ai bien pesté au volant de la voiture :lol:


tu ne connais pas le site météo60? tu as une carte des précipitations et des nuages en temps réel. ça permet de se faire sa propre météo à 6/7 h. Je n'utilise que ça !

Idem depuis en gros 2 ans. Ce sont les mêmes données que Météo France (évidemment) mais comme ils permettent de faire des zooms région par région, c'est un outil super :yaisse: Ce ne sont pas des prévisions mais des mesures. Donc, la fiaiblité est plus qu'excellente et comme on voit le sens de déplacement des précipitaiton, on peut se projeter "dans le futur" immédiat pour le coin où on est.

Et pour les prévisions de MF, c'est un mix de ne pas prendre le risque de se faire attauqer parce q'uils n'ont pas prévenu assez et pour la neige, les vacances arrivent : il faut donc dire qu'elle tombe même si l'exemple de rodolphe prouve que par endroits, elle tombe.

Attentions aussi aux webcams : les offices du tourismes de certaines stations 'bricolent' les images en diffusants cerraines qui ne sont pas de la bonne date... :evil:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128269 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi soir, crémaillère d'un pote bien arrosée, du coup réveil difficile hier. Vu la pluie qui tombait j'ai allumé zwift pour faire un petit décrassage : www.strava.com/activities/492304470

Le temps de prendre la douche et de manger un bout voilà que le soleil se pointe... :pafmur: Un coup d’œil sur les radars météo et je me décide à sortir. Bonne pioche car j'ai pas vu la pluie et avec le vent la route a vite séchée : www.strava.com/activities/492556477

Ce matin, de nouveau la pluie mais comme hier ça se dégage à midi. Je retente ma chance avec succès B) :
www.strava.com/activities/493424964

Bon la coupure forcée en janvier a laissé des traces, va falloir refaire un peu de foncier... :whistle:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 8 ans 1 mois #128272 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pareil, gros succès avec les radars météo cet après-midi, pas compliqué quand même avec une sortie d'1h30 à caser :whistle: ... Travail de VO2max sur le vélo toujours, dans ce cycle consacré à la puissance anaérobie en càp : 2x8' en 54" i5- /26" i2, entrecoupées de 8' en 35" i5 / 25" i1. Bizarrement j'ai trouvé le 54/26 plus dur, avec 10W NP et 4bpm de moins que le 35/25... Bon globalement les sensations étaient bof bof bof, donc je ne vais pas sur-interpréter ça...
Marre de ces séances où il faut décharger les données du SRM pour trouver des motifs de satisfaction... Mon cerveau doit être accaparé par le travail de càp, et je dois être trop léger sur l'entraînement vélo pour progresser (2h/2h30 par semaine en ce moment) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 1 mois #128277 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Coup de gueule contre la météo !!
Je me suis mis sur le HT ce matin car jusqu'à hier soir la météo annonçait le déluge pour aujourd'hui. Moi qui rêvais de finir la semaine avec une vraie sortie dehors (j'en ai pas fait depuis un moment) pour rejoindre la famille....
Moralité, il fait grand bleu depuis 9 h du mat' ! J'ai bien pesté au volant de la voiture :lol:


tu ne connais pas le site météo60? tu as une carte des précipitations et des nuages en temps réel. ça permet de se faire sa propre météo à 6/7 h. Je n'utilise que ça !

Idem depuis en gros 2 ans. Ce sont les mêmes données que Météo France (évidemment) mais comme ils permettent de faire des zooms région par région, c'est un outil super :yaisse: Ce ne sont pas des prévisions mais des mesures. Donc, la fiaiblité est plus qu'excellente et comme on voit le sens de déplacement des précipitaiton, on peut se projeter "dans le futur" immédiat pour le coin où on est.

Et pour les prévisions de MF, c'est un mix de ne pas prendre le risque de se faire attauqer parce q'uils n'ont pas prévenu assez et pour la neige, les vacances arrivent : il faut donc dire qu'elle tombe même si l'exemple de rodolphe prouve que par endroits, elle tombe.

Attentions aussi aux webcams : les offices du tourismes de certaines stations 'bricolent' les images en diffusants cerraines qui ne sont pas de la bonne date... :evil:

SI si je connais bien ces outils (18 ans de velotaf...).
Mais là, fallait planifier le weekend famille avant samedi soir, et il était encore trop tôt pour avoir une vue plus fiable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #128278 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie avec un club local de vélo.
Il y a une épidémie de grippe dans le village, ma fille l'a attrapé et hier je me sentais fiévreux, je pensais vraiment attrapé ma première grippe en 40 années d'existence, petit poussée de fièvre nocturne mais ce matin, ça allait. Je pense que je peux remercier ma maman de m'avoir allaité jusqu' a 2 ans parce que j'ai une putain de résistance aux microbes. Je crois que je n'ai jamais été vraiment malade à part des petits rhumes ou maux de gorges vites passés. Ma mère dirait que non car au Lycée j'avais toujours 39 de fièvre la veille des interro :petard:

Bon bref, ce matin, je suis sorti avec le club local. ça a du bon de jouer la carotte au KOM sur Strava car j'ai été de toutes les attaques :P . Avec les quelques KG perdus ces derniers temps, des que j'appuis un peu sur le pédales, ça part vite ! J'étais bien content car un mec du club m'a dit que je devrais prendre une licence et qu'avec ce qu'il voyait je me démerderai plutôt bien en course. J'attends de voir comment je serai avec 6/7 kg en moins encore. Je me fais une petite dizaine de vrais KOM et je me décide :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 1 mois #128288 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise de la saison ce weekend à l'Essor Basque en Elite Nationale.

Au début je ne devais pas y aller ayant peur d’être trop court mais bon j'ai pris la décision d'avancer ma rentrée des classes après prés de 8 mois ans compétition.
1er Jour : 110 km avec 1300d+,du vent et 200 coureurs au départ avec 3 continentale (Armée de terre et 2 équipe espagnole). C'est tendu, ça frotte et ça chute mais je parviens a rester dans le premier groupe et finir dasn celui ci. Les automatismes en peloton reviennent vite mais ça roule fort quand même. 51ème sans jouer le sprint final.
www.strava.com/activities/492833618

2ème jour :110 km avec un peu de d+ et surtout la tempête vent et pluie. Grosse course d'élimination je décide de partir et me retrouve avec les 8 costaud de la course. On se fait reprendre à 10km de l'arrivée par un groupe de 20 coureurs emmené par l'armée de terre et on fini comme on peut sous le déluge et la grêle. 11ème place qui fait plaisir avec plein de grosse pointure.
www.strava.com/activities/493720945


Rebelote la semaine prochaine avec 2 nouvelles étapes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #128289 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Reprise de la saison ce weekend à l'Essor Basque en Elite Nationale.

Au début je ne devais pas y aller ayant peur d’être trop court mais bon j'ai pris la décision d'avancer ma rentrée des classes après prés de 8 mois ans compétition.
1er Jour : 110 km avec 1300d+,du vent et 200 coureurs au départ avec 3 continentale (Armée de terre et 2 équipe espagnole). C'est tendu, ça frotte et ça chute mais je parviens a rester dans le premier groupe et finir dasn celui ci. Les automatismes en peloton reviennent vite mais ça roule fort quand même. 51ème sans jouer le sprint final.
www.strava.com/activities/492833618

2ème jour :110 km avec un peu de d+ et surtout la tempête vent et pluie. Grosse course d'élimination je décide de partir et me retrouve avec les 8 costaud de la course. On se fait reprendre à 10km de l'arrivée par un groupe de 20 coureurs emmené par l'armée de terre et on fini comme on peut sous le déluge et la grêle. 11ème place qui fait plaisir avec plein de grosse pointure.
www.strava.com/activities/493720945
Rebelote la semaine prochaine avec 2 nouvelles étapes :)


Bravo ! dommage pour l'échappée mais avec le vent de face sur le retour ça devait être costaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 1 mois #128294 par AD1
Réponse de AD1 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Reprise de la saison ce weekend à l'Essor Basque en Elite Nationale.

Au début je ne devais pas y aller ayant peur d’être trop court mais bon j'ai pris la décision d'avancer ma rentrée des classes après prés de 8 mois ans compétition.
1er Jour : 110 km avec 1300d+,du vent et 200 coureurs au départ avec 3 continentale (Armée de terre et 2 équipe espagnole). C'est tendu, ça frotte et ça chute mais je parviens a rester dans le premier groupe et finir dasn celui ci. Les automatismes en peloton reviennent vite mais ça roule fort quand même. 51ème sans jouer le sprint final.
www.strava.com/activities/492833618

2ème jour :110 km avec un peu de d+ et surtout la tempête vent et pluie. Grosse course d'élimination je décide de partir et me retrouve avec les 8 costaud de la course. On se fait reprendre à 10km de l'arrivée par un groupe de 20 coureurs emmené par l'armée de terre et on fini comme on peut sous le déluge et la grêle. 11ème place qui fait plaisir avec plein de grosse pointure.
www.strava.com/activities/493720945


Rebelote la semaine prochaine avec 2 nouvelles étapes :)


Bravo , moi grupetto dans la première étape et abandon à la seconde à cause du froid ( et aussi parce que sa roulé fort :blush: ), gros niveau chaque année à l'Essor. Tu es présent samedi pour la ronde du pays Basque , c'est l'étape gros chantier de l'essor!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 8 ans 1 mois #128297 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravissimo Flo ! C'est énorme !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois #128303 par zero_janvier
Enfin, après 3 semaines, plus de douleurs aux côtes! J'ai pu refaire 30 min de gainage dimanche soir - pour tenter de remodeler le flamby qui me sert de ventre, et reprendre la grimpe hier soir. Les sensations étaient étranges : nouvelle salle, cotations un peu en-dessous, pas refait de grosse voie depuis 1 mois... il m'à fallu une bonne heure pour reprendre confiance. Heureusement, après cette acclimatation, j'ai repris beaucoup de plaisir, sans craintes.

Après la semaine de ski tranquille en famille, ça m'a fait le plus grand bien d'aller chercher des difficultés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 8 ans 1 mois #128306 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une petite crève en fin de semaine, ai consacré le we au bricolage pour faire le carnotzet ...
Repris hier soir avec 74' de HT à I2 principalement, séance force pyramidale + 10' de 30x30.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 8 ans 1 mois #128323 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT 60' à SV1 en velocité ... La deuxième partie est toujours plus facile.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 1 mois #128342 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie PMA qui décoiffe... 2*14*40"/20" 6'rec.... Ça fait mal!!!
www.strava.com/activities/495743957

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128345 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ skipy et Zeo Tu utilise Zwift ?
Tu peux en dire plus ca m'intéresse beaucoup pour Till Start.
Quel est ton retour sur ce soft.
Tu peux me dire avec quel HT tu utilise ?

Pour ma part je ne roule pas : entorse de la cheville en jouant a Travolta samedi dernier :(
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par jjb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.572 secondes
Propulsé par Kunena