Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 2 mois #153669 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Unique sortie de la semaine par la faute de nombreuses merdes à la maison, au boulot, dans la vie perso (mais rien de grave, je vous rassure).
80 bornes pour 2x10x30"/30"@350w + 7x4'@260w. On s'est fait péter les cuisses et j'étais pas beau à voir à la fin... Vu qu'une sortie de ce type n'est quand même pas démentielle, autant dire que je ne suis pas en forme... :( :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 2 mois #153701 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club aujourd'hui.
Toujours bien occis de dimanche, jambes dures et à la fois en coton pour les sensations... :icon_ohwell
85 bornes à 134 puls moyenne (c'est déjà ça de fait pour un peu de foncier !). Et pas d'exo, juste tout petit peu de I3 sur les rares relais que j'ai pris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 2 mois #153703 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier Sortie club à essayer de poser du SST sur le plat, que c'est dur par rapport à la bosse !!! Pas mal de pétards @i6 d'environ 1' !

Aujourd'hui, 3 séries de 10*30"/30" ! LEs Watts sont là, j'en ai mis un peu trop sur la 2e série du fait que mon ascension était polluée d'un groupe de cycliste éparpillées et qu'instinctivement je mettais plutot 350W que 330 ! Du coup beaucoup de mal sur les Premieres répétitions de la 3e série puis bien fini !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 2 mois #153711 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
mardi sortie copains avec du vent,je suis resté dans les roues bien à l'abri,pas pris un relais,on n'a fait que 2h30 mais 31 de moy assez sympa car je n'en ai pas chié du tout.A ce sujet les copains sont parfois lourd,quand tu es mal,ils te disent que tu ne roules pas assez et quand tu es" bien"parce que tu roules,ils te disent qu'attention on est qu'en janvier ça va pas durer :angry:

hier 9kms en courant,je prépare tranquillement les 10kms d'Angoulême

aujourd'hui 3x8x30/30

Ce dont je suis sûr c'est quand tu es régulier,le vélo est de suite plus intéressant :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 2 mois #153731 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
hier
sortie club,jambes lourdes ,courbatures je bricole chez ma fille ,plus l'habitude de travailler. :(
dépassé les 100bornes pour le challenge strava ça motive .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 2 mois #153737 par cycloflamand
Samedi dernier, 2h d'endurance. Dimanche passé, j'ai fait une sortie d'1h30 avec un petit chrono de 5min improvisé sur le plat, mais parcours avec pas mal de relances. J'étais à 395w au bout de 2min, mais des intersections/relances m'ont fait perdre un peu… Au bout de 5min ou j'e finis entre SV1 et SV2 (177bpm), je comptabilise 367w, mieux que mon meilleur CP5 "plat" de 2018 (365w à bloc). Je pense valoir 380-390w actuellement (au plat). Pas déconnant avec mes 300w sur 1h (réalisés avec un peu de marge, j'aurais pu tenir ce jour là 1h10).
Lundi, j'ai fait la séance PMA de Lebad : 12x(1'@410w/2'@210w) sur le Turbomuin. Ma ceinture cardio est HS (pile ?) donc aux sensations (pas plus mal). Mardi VTT-remorque 42' de récup. Mercredi force/seuil sur HT : 3x10'@320w/50rpm. Hier : 52' récup en VTT-remorque.
Cela fait du bien de pouvoir se reconnecter sur le forum (nouveau PC, mon précédent PC est mort par le disque dur... costaud quand même pour du Toshiba de 2009). Vous m'aviez presque manqué :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 2 mois #153744 par cycloflamand
Allez hop 2h tempo cette après midi avec notre jeune du club dans la roue : 279wAP/285wNP sur 1h56 pour 33,4 km/h (2°C dehors et un petit vent cinglant). Avec du sucré dans les poches, je pourrais tenir 2h30-3h00 facile… Quand on roule moins, mais bien, on progresse...

Des automobilistes pressés de rentrer chez eux, doublant alors qu'ils nous voyaient très bien arriver en face, ont failli nous surprendre (et nous faucher) à deux reprises...Des fois çà se joue à pas grand chose :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 2 mois #153746 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Météo frisquette en Ariège vers 700m d'altitude ce jour. Ça a bien neigé dans la nuit mais comme il n'y avait rien dessous, cela ne fait pas encore des couches terribles. 2h30 de VTT dans la vallée du Vicdessos sur le versant Sud en restant sous 1000m d'altitude. Terrain humide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 2 mois #153748 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir
petite sortie dans les alpilles,avec le club,essaye de faire test cp 1"/30"/1'
pas trop mal passe
demain inter club :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 2 mois #153749 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec Pascal ce jour pour faire le tour de la Ganguise depuis Ramonville.
110 bornes en foncier car Pascal devait faire une longue de ce type. J'espérais faire 3x20' à 250w, j'ai à peine réussi à tenir 2x20', la première à 246w, la seconde à 240w. J'avais plus rien après ça dans les jambes... Et encore, sur la première, je me suis trompé, je n'ai fait que 19'.
Mais au moins j'ai un CP20 maintenant !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #153760 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie sympa avec Charmette






Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 2 mois #153761 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club aujourd'hui avec tous les coureurs (J2 du stage cohésion).
On a bien évidemment limé le circuit de Montauban-Lafrançaise, la plus belle 2/3/J qui a lieu début mars. 85 bornes tranquilles avec 2 sections où les jeunes se sont excités.
Je finis la semaine avec 903 de TSS, la première fois depuis la reprise en novembre que j'arrive à charger autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 2 mois #153765 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier sortie club,qui dit vent du sud dit bosses(celle de Charente hein!)et dit circuit par Pascal :(
le corps est vraiment ingrat :lol: mardi je ne touchais pas les pédales,samedi collé...j'ai eu une grosse semaine au taf j'aurai peut-être dû rouler seul,pas grave,je suis en vacs cette semaine,je vais me reposer et aller faire quelques bosses dans mon Pays Basque natal.

la journée c'est terminée par la traditionnelle galette et un hommage à notre ancien président qui passe la main après plus de 20 de dévouement au club

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 2 mois #153767 par cycloflamand
Hier soir, AG du club où j'ai appris que je pouvais d'ores et déjà prendre la licence UFOLEP (premières courses début mars dans le Nord).
Côté cyclos, je ferai Gand Wevelgem fin mars, Liège-Bastogne-Liège fin avril, les 2 en moyen parcours, et Lille-Hardelot fin Mai.

Aujourd'hui je suis sorti en début d'après midi rouler 3 bonnes heures à i1-i2-i3, plus quelques petits sprints (remonté à 1002w) et coups de cul passés en force.
Semaine à moins de 600 TSS, mais çà paraît bien me réussir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #153769 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin inter club acte2
Circuit de 16kmavec une bosse de 800m
Et faut plat derrière
Très bonne jambes,passe la bosse à bloc :good:
Et merde chute devant moi cassure et j’ai pas pus
Rentre :velochute:
fini avec un petit groupe :petard:
A 32de moy pour 82km
Bonne préparation






Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par cyclo13. Raison: ajout photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 2 mois #153770 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin inter club acte2
Circuit de 16kmavec une bosse de 800m
Et faut plat derrière
Très bonne jambes,passe la bosse à bloc :good:
Et merde chute devant moi cassure et j’ai pas pus
Rentre :velochute:
fini avec un petit groupe :petard:
A 32de moy pour 82km
Bonne préparation


Rhaaa, les gars qui chutent sont pénibles. On devrait les interdire :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 602
il y a 5 ans 2 mois #153773 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Championnat fédéral de cyclocross FSGT à côté de Dijon.
Je me suis bien amusé sur un parcours tout en glisse :



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 2 mois #153778 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme tu l'as twitté du vrai cyclocross... pas ce qu'on a vu à Pontchateau cet aprem.
Je serais organisateur je poserais des planches si hautes qu'elles seraient infranchissables en bunny up, à moins qu'elles ne soient déjà au max en hauteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 602
il y a 5 ans 2 mois #153781 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pontchâteau c'est toujours une autoroute par temps sec. Le pire c'était quand ils y avaient organisé le championnat d'Europe il y a 2 ans : des coureurs se faisaient passer un vélo de route au dernier poste de dépannage pour tenter de gratter des place au sprint final.

Pour les planches, il me semble qu'ils sont déjà à la hauteur max sur les épreuves de coupe du Monde, Superprestige, etc.
Je sais que l'UCI réfléchit à réglementer ça autrement car à la base, elles sont là pour qu'il y ait des passages à pied. Et puis surtout vu que tout tout le monde tente de les passer à vélo (les meilleures femmes y compris), il va fatalement y avoir un jour quelqu'un qui va réussir à s'esquinter sérieusement (Tim Merlier y est presque arrivé lors du dernier Superprestige à Diegem).
Après, même sans augmenter la hauteur des planches, les mettre en légère montée après un virage lent suffirait à faire passer quasi tout le monde à pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 2 mois #153785 par zero_janvier

Championnat fédéral de cyclocross FSGT à côté de Dijon.
Je me suis bien amusé sur un parcours tout en glisse

Faut arrêter de nous montrer des photos comme ça, ça donne envie de s'y mettre ! Et soyez un peu cool avec les planches, c'est aussi amusant de les passer en bunny-hop ! Si l'idée, c'est de faire pousser, les organisateurs peuvent aussi, si dispo, faire passer le circuit par des escaliers, un talus bien marqué juste après un virage et j'en passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.592 secondes
Propulsé par Kunena