Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 4 ans 3 jours #162158 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
hier séance 6 de semaine 3 il me tarde de finir
travail tempo un peu contraignant
du coup je me suis créé mes exos perso sur zwift
et je vais essayer d’appliquer mon programme que j’avais prévu en prépa de l’edt en espérant qu’elle est lieu en septembre :(
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 4 ans 2 jours #162179 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h40 de rouleaux , avec 42 x 30" à 400 w Mini ce qui fait 21' à i7 ... Un peu maso sur ce coup là mais je crois qu'on l'est tous un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7198
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 2 jours #162190 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Dimanche, une bonne séance de Fmax et de vitesse en côte en càp, après 50 minutes à i2. Hier récup active, 35' sur le HT le matin et 50' le soir en càp.
Aujourd'hui travail de VMA en càp, un Badelstad+1 : une grosse heure de séance avec 19' à VMA, et sûrement pas loin de 25' à VO2max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 1 jour #162235 par Rodolphe59_13
Hier, 1h30 de HT: séance PMA 5x(1' @120% FTP/1' de récup), 3 séries et 10' de récup entre les séries
Aujourd'hui, 1h20 en mode récupération à I1, un peu de I2. 6 sprints répartis sur la séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7198
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 1 jour #162236 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui un bi-quotidien qui me permet de repasser les 60 de CTL : 1h10 de HT avec 2x20' SST (@ 90 puis 60 tpm), et ce soir 45' de càp à i1. Demain pareil normalement, en inversant les matières.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6543
  • Remerciements reçus 1484
il y a 4 ans 1 jour #162258 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sufferfest : Revolver, 16 * 1/1...



C'est rapide, donc pratique à caser pendant la sieste de bébé !

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 23 heures #162264 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'aurais pas dû cliquer pour agrandir et regarder les niveaux de puissances ... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 23 heures #162266 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'aurais pas dû cliquer pour agrandir et regarder les niveaux de puissances ... :blink:


Dans sa roue c'est encore plus rigolo :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6543
  • Remerciements reçus 1484
il y a 4 ans 23 heures #162268 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ne vous emballez pas : le HT surestime de 10% ma puissance... C'est un Elite Misuro smart B+ qui utilise la vitesse pour estimer la puissance.

J'ai fait le test, et évalué ma FTP avec ce bidule... Donc le W' est juste, les TSS sont justes, mais la puissance est "virtuelle"

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7198
  • Remerciements reçus 1101
il y a 4 ans 19 heures #162274 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
À la Vo2lcane il faudra faire un truc, échanger nos Misuro ou carrément les HT car le mien m'en oublie en route... d'ailleurs je n'ouvre même plus l'app Élite, je regarde seulement le SRM.
Ce matin càp, 55' à SST ; ce soir 45' de HT à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7198
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 11 mois #162309 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
On ne m'arrête plus ! Même aujourd'hui où j'avais prévu repos total, je suis allé trotter 40'. Après un début mars compliqué au taf, puis la démotivation du début de confinement, je me suis bien ressaisi : je viens d'aligner 10h de sport sur les 7 derniers jours, 75km à pied, et 3h40 de HT. Vu ma base foncière, ça ne va pas durer longtemps, mais j'oublie toute notion de progressivité, je prends ce qui vient. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #162310 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

À la Vo2lcane il faudra faire un truc, échanger nos Misuro ou carrément les HT car le mien m'en oublie en route... d'ailleurs je n'ouvre même plus l'app Élite, je regarde seulement le SRM.
Ce matin càp, 55' à SST ; ce soir 45' de HT à i1.


A la Volcane, je veux bien faire un truc, échanger ma puissance avec celle de Gilles ou Charly ou Rodolphe ou Pierre enfin tous les avions du fofo!! :lol:
Petite séance récup de 45' sur le vélo de biking à I1. Les séances des dernières semaines ont laissées quelques raideurs musculaires et articulaires, ne parlons pas du dos.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 8
il y a 3 ans 11 mois #162311 par papy thierry
Réponse de papy thierry sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
je continues sur mon rythme habituel du confinement, le matin musculation, ce matin dos triceps abdos, et le soir cardio, ce soir vtt récup
Vivement qu'on sorte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 11 mois #162312 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier 45' i1',: aujourd'hui 1h40 i2 , un peu cuit depuis ma grosse séance de mardi , finalement contre productif autant d'intensité sur une seule séance car je n'en récupéré pas et au final moins de TSS sur ma semaine.... Il faut être pris pour être appris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 3 ans 11 mois #162313 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie VTT en mode métronome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 11 mois #162318 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonjour

1h30 d’ht tous les jours plus le bricolage ma carcasse de petit vieux à du mas à encaisser plus qu’une semaine et après repos :lazy:

réaliser :whistle:


Maurice, tu nous as fait le coup une fois... Ca va pas marcher 2 fois... On les connaît les séniors bien filous dans les échappés, rouges comme des coquelicots, avec des grimaces à la Voeckler, quand il s'agit de prendre des relais, et qui redeviennent frais comme des gardons dans le dernier km...

On a spécialement choisi la Volcane car on sait que tu franchis même pas un canal d'irrigation vauclusien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 11 mois #162319 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une rare sortie velo sportif: 15' d'echauffement sur HT (le maximum supportable), 1h de sortie dans les talus du coin (23km/750 d+) avec 40' @ FTP (250W rigolez pas) répartis en 5* 8' environ. puis 8' de retour au calme sur HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 11 mois #162323 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonjour

1h30 d’ht tous les jours plus le bricolage ma carcasse de petit vieux à du mas à encaisser plus qu’une semaine et après repos :lazy:

réaliser :whistle:


Maurice, tu nous as fait le coup une fois... Ca va pas marcher 2 fois... On les connaît les séniors bien filous dans les échappés, rouges comme des coquelicots, avec des grimaces à la Voeckler, quand il s'agit de prendre des relais, et qui redeviennent frais comme des gardons dans le dernier km...

On a spécialement choisi la Volcane car on sait que tu franchis même pas un canal d'irrigation vauclusien...



c’est pour ça que j’ai demandé des descentes :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 11 mois #162327 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'aurais pas dû cliquer pour agrandir et regarder les niveaux de puissances ... :blink:


Dans sa roue c'est encore plus rigolo :good:


Je me rappelle d'un retour dans la plaine de Die, une demi-heure à 340w, qui fait partie des grands moments de solitude de ma vie de cycliste...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7198
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 11 mois #162330 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'aurais pas dû cliquer pour agrandir et regarder les niveaux de puissances ... :blink:


Dans sa roue c'est encore plus rigolo :good:


Je me rappelle d'un retour dans la plaine de Die, une demi-heure à 340w, qui fait partie des grands moments de solitude de ma vie de cycliste...

Moi aussi j'ai un souvenir similaire, dans la vallée du Doux pour rejoindre Lamastre, dans ces moments-là tu as hâte de voir la route se dresser pour qu'un autre plus à l'agonie débranche avant toi :velochute: ... le temps ne fait rien à l'affaire, dans quelques années tu t'en souviendras encore.

Ce matin grosse production de caramel : je suis parti sur un 3x10' de 30/30 sur le HT, sans repère de PMA, mais je me disais que 310-320W seraient raisonnables avec la décote de 10% spéciale HT. J'ai embrayé à 330W les premières répétitions, ça m'a paru tenable... j'aurais pas dû. A la fin de la 2ème série je me demandais si je pourrais démarrer la 3ème, et sur la 3ème j'ai vraiment baissé l'intensité du contre-exo, à 40-45% au lieu de 50-55%. Là j'ai 2 bouts de bois à la place des cuisses, j'ai intérêt à aller courir ce soir pour y remédier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.767 secondes
Propulsé par Kunena