Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 4 mois #67333 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au programme HT avec 4x (10' SV1-1'PMA rec 4') aprés 1 serie Pcshitttt, crevaison sur le HT!!! En fait il y avait une rustine sur la chambre qui n'a pas supporté. Donc Basket et 40' de CàP avec 20' SV1.
En conclusion monter de la FC bien plus facile en CàP que sur le HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois #67334 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie club, pour certains c'était manifestement la reprise :mrgreen: ... Après 1h à 23km, on a étiré le groupe et finalement les itinéraires se sont séparés... Jusqu'à 2km du but où on a retrouvé les "fuyards". Au final 65km à 25km/h, 1000m de D+, sur un rythme difficilement plus variable. A 120bpm de moyenne...

... et ce matin un Ruffier comme aux plus belles heures de l'été : 48-85-46 :icon_ohwell ... C'est pas la galette... J'ai l'impression d'avoir pris l'année par le bon bout en travaillant passant du temps à i6 et beaucoup de récup pour améliorer le couple PMA/explosivité, même si je suis encore loin du compte au niveau explosivité... Voilà sans doute une bonne base pour travailler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2835
  • Remerciements reçus 605
il y a 12 ans 4 mois #67335 par pasqup01

... et ce matin un Ruffier comme aux plus belles heures de l'été : 48-85-46 :icon_ohwell ... C'est pas la galette...


Je dois manger trop de galette (c'est bon quand elle est bien faite - avec du beurre dedans...) car, si je me trouve parfois moins de 50 pulses au repos, il me suffit d'enjamber le vélo pour grimper au-delà de 85, alors je te dis pas quand je fais un ruffier :whistle:


"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois #67336 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
D'ailleurs la galette d'hier était bien moyenne, moi qui adore l'amande je deviens de plus en plus allergique à la frangipane, qui a de plus en plus l'arôme de l'amande qu'on trouve dans les shampooings... :sick: Je ne parle pas de la pâte feuilletée dont beaucoup de pâtissiers ont oublié la recette. Là où tu es, tu as un super boulanger pas loin (St Maurice), manque de bol il me manquait un billet de 10 pour lui prendre la galette samedi matin...
Sinon je monte plus vite en pulses sur le vélo qu'avec un Ruffier : rien qu'à gonfler les pneus je pète les 100 :mrgreen: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 mois #67337 par Charly42

J'ai l'impression d'avoir pris l'année par le bon bout en travaillant passant du temps à i6 et beaucoup de récup pour améliorer le couple PMA/explosivité, même si je suis encore loin du compte au niveau explosivité... Voilà sans doute une bonne base pour travailler.


tu as attaqué par quoi comme type de séance à I6??

si non pour la galette, effectivement celles du commerces deviennent vraiment à :sick: .... moi , ma petite femme les fait super bien...(à la pomma/frangipanne.... :cheer: )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 4 mois #67338 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, sous le soleil de Bretagne (non, je déconne mais au moins il pleuvait pas) 02h15 avec 2 X 30' à i3. Et l'après midi, direction Quelneuc pour les championnats de France de cyclo cross.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois #67339 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai l'impression d'avoir pris l'année par le bon bout en travaillant passant du temps à i6 et beaucoup de récup pour améliorer le couple PMA/explosivité, même si je suis encore loin du compte au niveau explosivité... Voilà sans doute une bonne base pour travailler.


tu as attaqué par quoi comme type de séance à I6??

Tout bêtement du Nx(30" i6 / 2'30" à 3' de récup), N démarrant à 8 en novembre et maintenant 12 à 14. Je pensais allonger petit à petit les temps de travail, mais je ne suis pas encore prêt, sinon je vais commencer à accumuler de la fatigue. En fait je faisais très peu ce genre de séance, car je considère que ces temps de contre-travail sont trop longs pour travailler l'aptitude aérobie. Avec le recul, je me rends compte que ce qui est vrai en pleine saison ne l'est pas au début ; je suis à peu près convaincu que ces mêmes séances en mai seront inutiles, mais maintenant je leur découvre une belle petite utilité.
J'aimerais bien faire la transition avec le travail PMA sur des séances combinées i4/i5/i6, mais le relief de mes parcours va rendre ça compliqué à gérer...
J'ai aussi essayé du 15"/45" en càp, mais trop dur à ce moment de l'année à i6. Donc je fais quelques exercices de musculation en càp pour développer la force explosive, je fais ces séances à i6 à vélo, et je conserve une séance par semaine en càp en 54" i4+ / 26" i2 sur 18 à 22'. Ca fait 4-5 séances/semaine en comptant la piscine, ça me va bien ! Et je ne vais pas allonger les distances trop vite le dimanche, comme ça je serai frais fin avril, prêt à travailler l'endurance sur-critique. Je vais donc faire des cycles PMA - travail SV2 bien avant d'allonger le kilométrage, tout le contraire de l'an dernier, mais ce n'est qu'un retour à ma planification habituelle.

si non pour la galette, effectivement celles du commerces deviennent vraiment à :sick: .... moi , ma petite femme les fait super bien...(à la pomma/frangipanne.... :cheer: )

Ah ça, les galettes avec de la pomme, il n'y a rien de tel... J'ai des souvenirs d'enfance qui dépassent largement ce qu'on trouve actuellement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 mois #67351 par chrismoi747
On se calme sur les galettes les gars...! Sinon je sens que pour quelques uns, il va falloir quelques sorties sg pour rattraper tout ça...! :lol:
En tout cas, je suis soulagé, car ça y est, les fêtes sont (enfin) derrières nous et c'est pas un mal...!
Sinon au programme ce jour, 50' de récup active sur ht car j'avais quand même un peu la première sortie de 3h de la saison d'hier dans les pattes. Et bien après, il y a pas à dire, ça va mieux quand même... Ca doit être pour ça qu'on appelle ça de la récup...! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67353 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Montée idyllique de nuit à la pointe de Pelluaz, mode SG . Temps idéal, neige bien froide tout juste travaillée par les dameuses :cheer:

www.trainingpeaks.com/sw/AVONOC5WRA3EJUL6MXHCBWBDYU

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 4 mois #67375 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
RTT cet AM et donc un 4h05 d'un petit peu n'importe quoi à 5 ou 6 avec un fort vent de face à l'aller (scotché à 25 km/h sur le plat et je parle pas des coups de cul) et retour épique à + de 40 km/h avec l'impression (ou plutôt l'illusion) d’être sacrément costaud....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 mois #67379 par chrismoi747
1h20' de ppg axée muscu avec poids ce soir... Dernière grosse séance pour cette 5ème et dernière semaine de ppg avant des séances de rappels plus espacées dans la saison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67382 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir rallonge de vélotaf pour faire un peu de force/vélocité.
Ce matin càp sur 50', avec 2x10' de 30"/30". Première série mal calibrée, trop en-dedans, 2ème bien mieux maîtrisée avec une bonne dérive cardiaque.
Edit: Ca y est Garmin Connect a retrouvé mon Forerunner :icon_tongue : cardio du jour connect.garmin.com/activity/140768975
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #67413 par olivier65
Lundi PPG 60' + CAP 50'
Mardi Velotaf 30'+30' + petie sortie type farlek de 1'05" entre 12et 14H
Mercredi PPG 60'
Today Velotaf 30' + petite sortie entre 12-14H et ce soir petite ralonge en velotaf le tout en SG..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 4 mois #67414 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le feu vert du kiné-ostéo pour reprendre le vélo, petite sortie route (la 1ère depuis 3 mois) hier après-midi après le boulot : 53 kms - 2H10 - 140 bpm.
- Je sais plus pédaler...
- Plus de force dans les jambes : moindre cote = 1 col :woohoo:
- La FC s'envole.
Faut tout reprendre du début quoi !! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 4 mois #67428 par kikinou16
j'ai essayé mon nouveau vélo :good:

bon!faudra qu'en même des jambes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67430 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

j'ai essayé mon nouveau vélo :good:

bon!faudra qu'en même des jambes ;-)


Elle est où la photo Franck ??? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 4 mois #67436 par kikinou16
voilà! avec les corima :blush:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67441 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ski Berenx, sortie intense avec travaille VAM mais pas trop de jus donc 3 séries seulement :S

www.trainingpeaks.com/sw/N3UQL2KXNSMDAVJS43HQYOECVY

PS: Oui kikinou y a plus ka avec un tel avion :woohoo:
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 mois #67442 par Charly42

voilà! avec les corima :blush:


:woohoo: tres beau ce velo...

Hier: 2h00 avec 3*15'SV1+5'rec
ce soir: 1h avec 10*1'pma+3'rec :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 4 mois #67446 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir, 2 x( 1'rec 30"+7x30-30) Rec 3'30". le tout a 265w selon mon test.
Demain sortie technique vtt sur plusieurs spot, marche, gros %, single rapide....j'ai hate!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.725 secondes
Propulsé par Kunena