Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 mois #67447 par chrismoi747
Ca va décoiffer Franck avec ça... Il est superbe ton vélo!

Hier repos...
Aujourd'hui 30' de cap ce midi et 1h de force/vélocité ce soir sur ht (3X5'/3')...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 4 mois #67448 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Héhéhéhé... Franck, plus d'excuses avec une telle monture, maintenant va falloir s'y filer. Pour pouvoir emmener tout ça, faut plus se poser de questions...En avant...

En tout cas, ça fait un chouette début d'année....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 mois #67451 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

voilà! avec les corima :blush:


superbe...méfie toi juste des vittoria sur la flotte ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois #67488 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, ma séance de travail puissance à faible cadence s'est orientée PMA/travail à i6 à faible cadence. La tombée de la nuit m'a conduit à raccourcir mes temps de récup, et comme les jambes étaient bonnes j'ai continué à appuyer.
D'où 3 blocs de travail sur un tour de 400m environ :
- 10x raidillon de 80m à 11% à fond assis à 60tpm, replat à 5% de 150m toujours assis et en force ;
- 6x le même exercice mais en danseuse ;
- 10x la côte dans l'autre sens (200m à 6-7%) à i6, en alternant un effort assis/un effort en danseuse.
5x le raidillon en vélocité à fond sur 7-8" en fin de séance pour éliminer les toxines. connect.garmin.com/activity/141454425
J'étais assez en forme pour que la séance soit profitable à la fois en musculation et en puissance. Ce matin, 35' de footing, les jambes n'étaient pas trop trop lourdes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 4 mois #67489 par kikinou16
85kms avec le nouveau vélo

je pense qu'il y a un temps d'adaptation :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67490 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enfin un semblant de sensation, montée Pelluaz par la route mode chrono mais pas à fond, 45'30" !!!

Va comprendre, je dois être meilleur à l'entraînement qu'en course !!! :P

www.trainingpeaks.com/sw/32YGRD2UEP3ABQUC7ISUGTL3RA

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 mois #67491 par Charly42
hier 2h dont 1h30 dans le brouillard.... avec montées en force, descentes en vélocités
ce matin, sortie 70% de 3h à jeun.... et pas chaud!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 4 mois #67494 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Depuis jeudi soir, je me traîne une bonne crève (merci les enfants)... Ce matin, c'est pas brillant brillant au réveil, mais au moins la nuit s'est bien passé. Il fait beau dehors mais assez frisquet. J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais finalement entre 12h00 et 14h00...

Et ben finalement, après 30' un peu compliqué, ça s'est bien débloqué une bonne séance de fartleck avec i3 comme intensité cible (plus d'une heure sur les 2h30 de la sortie....).

Après une bonne douche, impec, la crève semble avoir été maté (je me méfie quand même du contrecoup...). Ça tombe bien, ce soir on est de sortie et je crains qu'on soit pas couché....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 4 mois #67496 par Forza!!!

Enfin un semblant de sensation, montée Pelluaz par la route mode chrono mais pas à fond, 45'30" !!!

Va comprendre, je dois être meilleur à l'entraînement qu'en course !!! :P

www.trainingpeaks.com/sw/32YGRD2UEP3ABQUC7ISUGTL3RA

Ivan

Skippy (j'aime pas appeler les gens par leur prénom même "connu" quand je les connais pas effectivement, je trouve que ça fait beauf),
tu as levé 2 fois le pied dans la montée, c'est bien ça les 2 gros décrochages de la FC ?
Tu mets combien quand tu "te sors les tripes la bave aux lèvres le regard assassin toussa" ?

Perso, je vais presque être meilleur l'hiver que l'été, "va comprendre".
J'ai frôlé un record de moyenne sur un parcours qui commence pourtant à avoir une certaine ancienneté.
S'il faisait pas froid et qu'on cherchait pas trop à souffrir plus que ça pour garder un minimum de plaisir dans les sorties, je crois qu'en mode combat j'aurais pu atomiser mon record d'1,0 à 1,5 km/h en pleine froidure hivernale !
Je me répète, je l'ai déjà dit, mais la muscu des jambes m'a, à moi, apporté un plus certain dans mes perfs, sans me pénaliser outre mesure par le poids (environ + 3kg) ou autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67497 par Forza!!!
doublon
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Forza!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 4 mois #67498 par Forza!!!

hier 2h dont 1h30 dans le brouillard.... avec montées en force, descentes en vélocités
ce matin, sortie 70% de 3h à jeun.... et pas chaud!!

Pas chaud, ça va encore.B)
Quand les oreilles semblent susceptibles de s'effriter comme des chips par contre c'est déjà plus x-trème.:lol:
Par contre le brouillard ça craint, encore moins par la sécurité je dirais que par les scrupules qu'on (que je) ressent (s) à risquer de provoquer un accident en surprenant un (pas assez prudent) automobiliste.
Enfin, c'est en roulant dans des conditions pareilles qu'on reconnait les vrais "atteints".:evil: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #67499 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 5ème sortie de la semaine en ski, avec une montée Pelluaz en mode SG+. La fatigue commence à se faire sentir avec le cumul de ces derniers jours, et un petit jour de repos va faire du bien, mais ce sera pour lundi ;-)

Ivan, j'ai vu ta voiture à Malpasset, mais nous ne nous sommes pas croisé. J'ai vu plus haut que tu as fait la montée à coin :woohoo: Donc c'est que demain pas de course.

Une gamelle sinon sur une plaque de glace à la descente, mais pas de bobo, juste une tite pizza sur le haut de la cuisse...

www.trainingpeaks.com/sw/VGDAFN3EQCPT2ZCE6QYF2HAQXQ
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67500 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Forza

tu as levé 2 fois le pied dans la montée, c'est bien ça les 2 gros décrochages de la FC ?


Pause pipi et babillage avec une connaissance ;-)

@Mig
Ivan, j'ai vu ta voiture à Malpasset, mais nous ne nous sommes pas croisé. J'ai vu plus haut que tu as fait la montée à coin Donc c'est que demain pas de course.

Non demain ski en famille à Chatel B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 12 ans 4 mois #67513 par albator83
Demain sortie club que je présume plate, donc j'ai soigné le D+ ce matin : www.trainingpeaks.com/sw/OSU7XONVFORQGKKNAAV2D526RY
Temps couvert et température qui n'a pas décollé des 3-4°C, mais pas de givre "traître" en route ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 12 ans 4 mois #67523 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie club (enfin, on était 3, les cyclos avaient visé le samedi PM, on ne saura pas leur donner tort...), 61km et 1030m de D+ à 26km/h, 130bpm.
Froid, froid, froid... Mais campagne splendide avec tout ce givre qui a au moins eu le bon goût de ne pas s'inviter sur les routes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 4 mois #67525 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme prévu, retour à la maison à 03h30 dans un état pas vraiment proche de l'Ohio mais quand même.....

Lever à 07h30, les gamins n'étant eux pas de sortie, ils avaient la patate. Une grosse flemme sur les épaules alimentées par les restes de la soirée et le temps que l'on devine froid. Du coup le classique j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas et finalement j'y vais. Et je l'ai pas regretté.

02h15 avec 24 sprints en 50X12 départ arrêté répartis en 4 séries de 6, puis 6 X 2' en cote, 50X14, assis à i3/i4 et 12' à i4 pour finir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 4 mois #67526 par kikinou16
sortie club 94kms

avec plusieurs pauses(trop) j'ai un pro3 race qui c'est coupé donc 2 crevaisons plus un arrêt chez un copain pour qu'il me passe une roue,je suis rentré seul mais 180kms en 2 jours c cool,place maintenant à une semaine récup

le cervélo lui n'aime que la vitesse, bas régime c pas son truc pourtant moi...si :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 4 mois #67527 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ma 1ère sortie longue de 4h :pinch:
98km et 1250m de D+/D-
Les 2 premières heures axées vélocité (90tr et +) les 2 dernières plutôt en force et/ou en danceuse, suivant relief.
2 petites ascensions (7' et 11') à env. 85%FCM et 3 sprints de 10'' dans la dernière heure.

Résultat : je suis bien cuit, à point pour une sieste, d'ailleurs .... j'y vais ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 12 ans 4 mois #67529 par albator83
Comme prévu sortie club, rapide mais sans grande difficulté... routes glissantes par endroits, mais tout le monde est resté bien prudent :
www.trainingpeaks.com/sw/MGOOOKJ5O7YUUT2IZJRFM4PU5A

Vu la condition affichée dans les rares talus abordés (malgré la fatigue) ça va, je suis bien dans les temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67534 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Magnifique journée ski en famille !!! Beau temps, neige top, bref le paradis B)

Ce soir, 45' SG en ski du côté de Bernex ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.733 secondes
Propulsé par Kunena