Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 3 mois #67882 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère séance de PMA longue : 5 x 4'/2' sur HT
SV2 atteint à la 3ème et au suivantes.
C'est dur mais ça passe, par contre je suis content car maintenant j'allège en vue de " Sur les routes de l'étoile", samedi 04/02

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 3 mois #67884 par chrismoi747
Matinée sous la flotte et un brin de ciel bleu sous les nuages cet après midi... Du coup, sortie route dans une de mes bosses pas trop loin de la maison pour 10X3'+2' en force vélocité... La fin de l'exercice se profile et une superbe averse de grêle aussi... J'ai aimé, donc j'ai rallongé! En fait, une fois trempé autant l'être jusqu'à l'os...! :lol: Tout ça donne 2h sur route...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 mois #67887 par Charly42

pour une fois que je fini à 12h15, je rentre vite fait à la maison je me change 13h à la porte près à partir...il pleut :angry:

bon bin là lulu pas envie :(


j'ai fait 5x(5'+5') force vélocité(les jambes allaient mais le cardio était haut la fatigue de fin de semaine je pense)

je verrais ce we pour sortir sur route j'ai 4jours ;-)

Pas de bol, moi j'ai pu voler 1h20 de soleil entre 12 et 14h :yaisse:


Sinon, pour info, Charly, c'est quel modèle de potence qui t'a posé soucis ?


une rotor S1

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 3 mois #67893 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui 1H CAP ce matin en foret avec accélérations brèves sur chaque côtes, ce soir 1h15 VTT avec sprint bref environ 10 fois plus travail sur terrain "technique"

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 585
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 3 mois #67895 par Forza!!!
2 heures bien vallonné, première fois depuis longtemps que j'arrive à contenir un peu les pulsations hivernales (146 contre 152-155) plus hautes.
Plus d'aisance au niveau essoufflement.
Première fois que le vélo est pas dégueulasse non plus en rentrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7223
  • Remerciements reçus 1115
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #67929 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors aujourd'hui j'ai fait un truc que je vais peut-être regretter dans les jours qui viennent...
Ce matin grosse fatigue, pas motivé pour me taper la séance prévue de puissance musculaire 3x[20"-25"-30"-35"-40" à i6 / récup=complément sur 2', et 5' entre les séries]. J'y vais, j'y vais pas ... (refrain connu) et finalement j'y vais, en pensant qu'en fonction des jambes ça pourrait n'être qu'une sortie récup.
Et pour me changer les idées, je décide pendant l'échauffement d'aller en repérage dans une côte bien raide pas trop loin de mon circuit (un gars d'ici doit la connaître ;-) ... et l'éviter :mrgreen: ) . Forcément, sur 700m à 12%, je ne suis pas resté à i2, mais en prenant 75m en 3' et sans trop souffrir, je me suis dit que les jambes allaient plutôt bien, et que je pouvais bien faire 2 blocs sur les 3.
Finalement, j'ai fait les 3 blocs et je me suis dépouillé. Je ne sais pas à qui j'en voulais mais j'avais visiblement besoin de m'arracher la gueule.
connect.garmin.com/activity/144938700 Là tout de suite, j'ai la tête du gars content du travail bien fait, mais dans les 2 prochains jours il risque d'y avoir embouteillage de lactates dans les tuyaux...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 3 mois #67939 par kikinou16
53kms j'étais parti pour faire plat et puis non :lol: :lol: :lol:

la balance a affiché un chiffre (en partant de la gauche)commençant par 7 ce matin :blush: et je vais bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #67941 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est marrant, moi comme toi stam. Après une semaine psychiquement rude, une grosse envie d'envoyer le pâter !!!

Ski, montée des Lanches en 28' pour 560 m d+ !!! 1er mur 16'50" VAM 1280 m/h non mais ;-)

www.trainingpeaks.com/sw/BAOAMPHDPRZH5KX35ZZIIN7GCI

Maintenant je suis zen comme un bigorexique :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7223
  • Remerciements reçus 1115
il y a 12 ans 3 mois #67943 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi aussi, j'ai une banane d'enfer, les jambes crâmées, et je suis en train de me tracer un petit spécial fartlek de 20km et 450m de D+ où ma petite découverte du jour aura une place de choix.
Par contre des VAM comme la tienne avec des planches aux pieds ça me paraît extra-terrestre :whistle: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #67947 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi aussi, j'ai une banane d'enfer, les jambes crâmées, et je suis en train de me tracer un petit spécial fartlek de 20km et 450m de D+ où ma petite découverte du jour aura une place de choix.
Par contre des VAM comme la tienne avec des planches aux pieds ça me paraît extra-terrestre :whistle: !


Tu sais le matériel que l'on a est hyper light: Skis + peaux + chaussures + bâtons = 3.4 kg !!! Le poids d'un chaussure de ski alpin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 3 mois #67951 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'ai soigné ma bigorexie : journée de repos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1140
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #67958 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi aussi, j'ai une banane d'enfer, les jambes crâmées, et je suis en train de me tracer un petit spécial fartlek de 20km et 450m de D+ où ma petite découverte du jour aura une place de choix.
Par contre des VAM comme la tienne avec des planches aux pieds ça me paraît extra-terrestre :whistle: !

Coté Extra-terrestre, c'est du très haut niveau bien entendu, mais dimanche dernier en Andorre lors de la manche de coupe du Monde de SkiAlp, le vainqueur de la montée sèche le 1er jour (Kilian Jornet) a mis 35 minutes pour 950m de dénivelée (un peu moins de 1630m/h de VAM) :S Des conditions météo hyperfavorables malgré une neige juste. Je vais chercher un ch'tite vidéo tiens...

Edit : C'est fait. Stam, tu peux baver :P
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7223
  • Remerciements reçus 1115
il y a 12 ans 3 mois #67967 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Où ça, je vois pas de lien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1140
il y a 12 ans 3 mois #67973 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Où ça, je vois pas de lien ?

Vidéo en page d'accueil du site ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #67974 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi aussi, j'ai une banane d'enfer, les jambes crâmées, et je suis en train de me tracer un petit spécial fartlek de 20km et 450m de D+ où ma petite découverte du jour aura une place de choix.
Par contre des VAM comme la tienne avec des planches aux pieds ça me paraît extra-terrestre :whistle: !

Coté Extra-terrestre, c'est du très haut niveau bien entendu, mais dimanche dernier en Andorre lors de la manche de coupe du Monde de SkiAlp, le vainqueur de la montée sèche le 1er jour (Kilian Jornet) a mis 35 minutes pour 950m de dénivelée (un peu moins de 1630m/h de VAM) :S Des conditions météo hyperfavorables malgré une neige juste. Je vais chercher un ch'tite vidéo tiens...

Edit : C'est fait. Stam, tu peux baver :P


Tu m'étonnes !!! Là ça envoi du lourd :woohoo: Bien joué JFD_

Très bien la vidéo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7223
  • Remerciements reçus 1115
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #67979 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Là, je vois mieux :blink: !
Le pire, c'est qu'on n'a qu'une vague idée des pentes... Et ce qui me surprend également, c'est qu'il faut manifestement savoir descendre plus que correctement !

Sinon je reviens d'une séance de running-bouillasse, parent pauvre du ski alp en plaine. Pas grand'chose, 35' avec quelques accélérations courtes pour faire fonctionner la tuyauterie, on ne peut pas s'arracher tous les jours :mrgreen: ...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 mois #67983 par Charly42
hier, premier Gimmenez de l'année.... Ouff dur dur, en 9série, j'attends PMA à la deuxième série(oui déjà) et finirais la 9éme série à PMA+4pulses..... sur mon parcours type , +500métre de distance... :icon_tongue

Bon aujourd’hui, 3h20 à 70%, j'ai bien sentis la séance de la veille, j'ai même finis cramée, plus possible d'avancer...:pafmur:
Heureusement, la semaine prochaine c'est recup

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1140
il y a 12 ans 3 mois #67984 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Là, je vois mieux :blink: !
Le pire, c'est qu'on n'a qu'une vague idée des pentes... Et ce qui me surprend également, c'est qu'il faut manifestement savoir descendre plus que correctement !

4,7km pour 950m d+, cela fait un peu plus de 20% de moyenne. Il faut ça pour avoir des VAMs aussi élevées (en plus du physique bien sur). Pour le 2nd jour, au niveau descentes, le souci était que vu les températures de jour, c'était très gelé car fondant l'en fin d'A.Midi. Donc, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11130
  • Remerciements reçus 1145
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #67987 par albator83

Moi aussi, j'ai une banane d'enfer, les jambes crâmées, et je suis en train de me tracer un petit spécial fartlek de 20km et 450m de D+ où ma petite découverte du jour aura une place de choix.
Par contre des VAM comme la tienne avec des planches aux pieds ça me paraît extra-terrestre :whistle: !

Coté Extra-terrestre, c'est du très haut niveau bien entendu, mais dimanche dernier en Andorre lors de la manche de coupe du Monde de SkiAlp, le vainqueur de la montée sèche le 1er jour (Kilian Jornet) a mis 35 minutes pour 950m de dénivelée (un peu moins de 1630m/h de VAM) :S Des conditions météo hyperfavorables malgré une neige juste. Je vais chercher un ch'tite vidéo tiens...

Edit : C'est fait. Stam, tu peux baver :P


Pfiou même sur un vélo je suis 250-300 m/H derrière... mais bon c'est Jornet, imbattable dans toutes les disciplines qu'il pratique (ski-alp l'hiver, trail l'été) :whistle:

A part ça ils nous prédisaient la neige pour ce matin, et finalement du froid (3°C) et de l'humidité, mais pas de précipitations... du coup une grosse sortie solo à ratisser les bosses du coin, avec de très bonnes sensations même après 3-4h de selle, presque 120 bornes et 2000 m de D+ :icon_tongue :
www.trainingpeaks.com/sw/SOVNB7WPCZ7LGU2CZBKFREVA2Q
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 3 mois #67989 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La météo avait prévu de la pluie pour ce week-end : que dalle mais par contre beaucoup de vent.
Première séance PMA légère dans le garage sur HT 2*10 (25'' PMA+ 35"" récup).
Pas pu aller plus haut que 96% FCMax...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.994 secondes
Propulsé par Kunena