Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 1 mois #69950 par albator83
Ce midi petit déblocage de 2h avec David, avant de prendre le vent @ Montmeyran en 2/3/J demain :
www.trainingpeaks.com/sw/GUWUH776BUPAPIEHLZHMITTIQY

Sensations moyennes, mais comme je ne suis jamais super la veille d'une course... peu importe :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #69951 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce midi petit déblocage de 2h avec David, avant de prendre le vent @ Montmeyran en 2/3/J demain :
www.trainingpeaks.com/sw/GUWUH776BUPAPIEHLZHMITTIQY

Sensations moyennes, mais comme je ne suis jamais super la veille d'une course... peu importe :D


Gloups un déblocage de 2h00 avec une fcmax de 199 ça rigole pas :woohoo: , bonne chance pour demain ;-)

Sortie VTT SG ce matin avec une météo de rêve, une luminosité incroyable : environ 30kms 2H30 FCMoy 125. Le collègue avait envie de s'amuser donc beaucoup de singles et raidars pierreux impossibles à monter ou presque au menu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 1 mois #69952 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Shopping obligatoire... J'suis vidé :S :sick: :blush: Manque irréfutable d'entrainement :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 mois #69953 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Shopping obligatoire... J'suis vidé :S :sick: :blush: Manque irréfutable d'entrainement :whistle:


Le foncier, ça se travaille....:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 1 mois #69957 par albator83

Ce midi petit déblocage de 2h avec David, avant de prendre le vent @ Montmeyran en 2/3/J demain :
www.trainingpeaks.com/sw/GUWUH776BUPAPIEHLZHMITTIQY

Sensations moyennes, mais comme je ne suis jamais super la veille d'une course... peu importe :D


Gloups un déblocage de 2h00 avec une fcmax de 199 ça rigole pas :woohoo: , bonne chance pour demain ;-)

Sortie VTT SG ce matin avec une météo de rêve, une luminosité incroyable : environ 30kms 2H30 FCMoy 125. Le collègue avait envie de s'amuser donc beaucoup de singles et raidars pierreux impossibles à monter ou presque au menu...


Le cardio a déconné... je n'ai plus atteint cette FC depuis mes quinze ans ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 1 mois #69960 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Shopping obligatoire... J'suis vidé :S :sick: :blush: Manque irréfutable d'entrainement :whistle:


Le foncier, ça se travaille....:lol:

Ouais mais là, j'ai comme un "certain" manque de motiv :P PAr contre, sans entrainement spécifique, la gent féminine est vraiment... sans limites dans le temps (je le savais mais là :lol: :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 mois #69963 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Shopping obligatoire... J'suis vidé :S :sick: :blush: Manque irréfutable d'entrainement :whistle:


Le foncier, ça se travaille....:lol:

Ouais mais là, j'ai comme un "certain" manque de motiv :P PAr contre, sans entrainement spécifique, la gent féminine est vraiment... sans limites dans le temps (je le savais mais là :lol: :lol: )


Ah ben ça c'est sur, on est pas égaux devant les gènes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #69966 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Même soucis au niveau de la ceinture cardiaque, des données complètement erroné lors des deux dernières sorties, lors de descentes (pas de soucis sur home trainer). Après je ne met pas de gel, j'humidifie seulement.

Sinon, l'une des première sortie de l'année ou les sensations sont très bonnes (grosse entorse début décembre), en ayant l'impressions de pouvoir en remettre à chaque bosse :woohoo:

Bon après la moyenne ne relate pas vraiment cette "aisance" ^^

106 km, 27.5 km/h, 175W, et 1710m de D+ , un bonne partie sur le Parcours de la Corima, et beaucoup beaucoup de vent, sportrack me donne une moyenne de 36km/h, j'aurais bien aimé un abris quelque fois.

A mon avis à Montmeyran vous allez en avoir pas mal également demain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #69981 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Shopping obligatoire... J'suis vidé :S :sick: :blush: Manque irréfutable d'entrainement :whistle:


Moi itou, samedi matin shoping avec ma femme !!!

Par contre la suite du samedi fût mémorable !!! :woohoo:

Début d'après-mis sortie avec Evian Vélo. L'aller ça roule pas mal mais facile avec la bise dans la dos et un peloton d'un trentaine d'unité composée de Djeuns ( Minime cadet qqs junior et des encadrants). Par contre au retour sur un parcours plus accidenté et la bise de face se fut une jolie partie de manivelle avec bordure, qqs grosses mines. On doit finir à 8 dans le groupe des costauds. Le vieux un vrai cadet :lol:

La mine du jour !!!


105 km 3h20 800 m d+

www.trainingpeaks.com/sw/VSBATNCGD7ADRCA3ZSB4WTJRNE

Au retour petite douche et départ pour le Sommand une station de ski pour un sortie en famille et 2 autres couples d'amis. Les hommes partent pour 600 m d+, les femnes et enfants raquette pour rejoindre le Praz-de-Lys où une bonne fondue nous attend. 00:30 retour tous ensemble au clair de lune pour 1h de marche. La fondue est bien présente dans l'estomac :P

www.trainingpeaks.com/sw/DUKXO6SBZKUGTWS4ABTGDTCLFY

Bref couché 3h du mat pour ce que j'appelle un samedi bien rempli :woohoo: :good:

Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #69986 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un "vieux" cadet mais avec des chiffres excellents pour péter des podiums (VAM, puissance moy, Watt/kg et FCMoy) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 1 mois #69998 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie groupe ce matin avec là aussi une belle partie de manivelles... Ça allait mieux qu'hier matin, mais franchement c'était pas encore ça, d'autant qu'avec le vent, ça faisait assez mal. 105 km en 3h15. J'ai fini sec et avec des débuts de crampes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 1 mois #69999 par Dplmanager
Afin de bien me préparer pour ma 1ère course et limité le stress, je suis allez reconnaitre le parcours de la WTS classic du 25 mars avec Alain (mon coach quand j'ai repris le vélo).

Au final, de très bonnes sensations malgrès l'enchainement des entrainements cette semaine. De plus je finis avec du jus et non dans le rouge (je progresse ... hihi).

Le fait d'avoir enchainé un entrainement Mercredi : 12 Km de VTT, Vendredi : 72 Km et Dimanche la reco de 65Km est une grande première pour moi et cela me motive encore plus à rouler et à progréssé !!!

Le parcours est superbe et agréable !!! Maintenant l'objectif sera de faire mieux sur la course ...

connect.garmin.com/activity/156796093

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 mois #70001 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h35 (70km) axées endurance de force/vélocité avec 750 D+/D- et une Tramontane de face pendant 1h15 au retour :evil:
Résultat une cadence moyenne à 79 (au lieu de 85-90), et les cuisses bien dures :ohmy:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 1 mois #70004 par chrismoi747
Aïe aïe aïe... Pour ma part, un peu de laisser-aller sur le post... Je vais donc vous épargner la lecture de mon carnet d'entraînement sur ces dernières semaines et reprendre à hier...
Donc hier... HT 1h28' dont 5X5'+3' en FORCE+VELOCITE.
Ce matin 3h54 111kms D+980 dont la sortie club d'environ 80kms...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 1 mois #70012 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon ben seulement 70 km aujourd'hui contre un vent a débosseler un chameau sur au moins la moitié du parcours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70013 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Forte bise ce jour, donc VTT SG souple sur le plateau de Gavot !!!

www.trainingpeaks.com/sw/2FG4BKSUCYAUVUHS7UUFC3I77Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70026 par guillaumedu17
Hier ma première sortie VTT de l'année ( oui j'ai un peu honte j'aurais du reprendre plus tôt :blush: )
Il n’empêche, de très bonnes sensations, j'ai d’ailleurs été un peu déraisonnable pour une reprise. ( 3H30 à SG et SV1 plus quelques sprints ) Bon il faut dire qu'avec 4 crevaisons sur un groupe de 6 on c'est arrêté quelques fois :pafmur:

Mais quel pied ! Soleil et temps frais :kiss:

Ce matin 1H à jeun en mode récup avec ma chère et tendre. (avec un bidon de boisson tout de même ) en càp, les jambes un peu lourde mais c'est bien passé. SG pure début à 65% FCM fin à 75%, et une petite pointe à 80% avant le retour au calme.

Bonne séances !
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 1 mois #70031 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h de récup avec 29km.
Aujourd'hui rien d'original, j'ai pris le vent... sur 66km, 2h29, et j'avais choisi des routes dont je ne me souvenais plus bien des pourcentages, d'où 1200m de D+... 135bpm, rien d'extraordinaire mais 2 jours après une séance PMA et un don de sang j'ai fini sec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 1 mois #70042 par kikinou16

Sortie groupe ce matin avec là aussi une belle partie de manivelles... Ça allait mieux qu'hier matin, mais franchement c'était pas encore ça, d'autant qu'avec le vent, ça faisait assez mal. 105 km en 3h15. J'ai fini sec et avec des débuts de crampes.



même sortie,sortant de ma période de foncier2 passé 90% de FCM mon cardio fait zone rouge...encore du travail :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70053 par albator83

A mon avis à Montmeyran vous allez en avoir pas mal également demain ;-)


Je confirme (et glop/vinssout aussi je pense)... fallait sortir la voile :pafmur:
Jamais vu ça, et limite dangereux quand on n'a pas l'habitude du fort vent de côté ; course foirée dès le départ, mais meilleures sensations que l'an passé (je reviendrai en détail dans un CR sous peu). Après 90 bornes dans des (trop) petits groupes j'ai bâché à la cloche :
www.trainingpeaks.com/sw/VZ7ITAY72T7VWEUGHXWEAISKBA

Ça fait au moins un bon entraînement...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.573 secondes
Propulsé par Kunena