Recherche Kunena

Mot-clé

MERCI IVAN

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 7 mois #38940 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:MERCI IVAN
Pour ma part, j\'ai une approche un peu différente. Ce serait plutôt à Ivan de nous remercier. Et pour tout dire, je ne comprends pas que certains membres le fasse. Après tout, c\'est quand même grace à nos conseils avisés - les miens en particulier, je suis absolument inégalable quand il s\'agit de donner de bons conseils sur l\'entraînement :lol: - que notre Ivan, l\'est foutrement en forme.

Vache, quand je t\'ai vu l\'autre jour à Lyon, j\'ai eu un choc :lol: ! On sent le sportif complet et en sacrée bonne forme.

Bravo pour le forum :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38942 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MERCI IVAN
Bon les gars c\'est pas fini le cirage de pompe !!! Il suffit :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38945 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:MERCI IVAN
Comme vous tous bien entendu je remercie Ivan pour son investissement afin de faire de VO2 Cycling une mine d\'or de renseignements, mais aussi un lieu de rassemblement de personnes plus sympas les unes que les autres, et ce dans une ambiance très agréable. Le paroxysme de ces moments de partage fut le week-end dernier avec ma première rencontre VO2 à Lyon, et je suis certain que ce n\'est pas la derniere :cheer:

J\'ai de plus le bonheur de cotoyer notre gourou régulièrement \"IRL\" comme on dit, avec des moments de partage tous plus intéressants et motivants les uns que les autres, et ce toujours avec une écoute remarquable, et une envie de partager sa passion immense. Seules les sorties communes sur le vélo ont par moment étaient plus ... compliquées :lol: mais combien motivantes.

Que de chemin parcouru depuis l\'an dernier où au hasard d\'une sortie j\'ai croisé un type affuté comme pas deux sur un time avec une tenue VO2, et qui quelques mois après m\'a en plus donné le virus du ski-alp. ;-) Depuis ce moment que d\'instants passés avec vous en parcourant le forum ou en pensant à tous vos conseils quand je suis sur mon vélo.

Merci donc à Ivan, et à vous tous pour ces moments d\'une grande richesse humaine. Et toujours dispo pour une tranche de vie autour de notre passion :kiss:

Edit : Ahhhh j\'avais pas vu le msg \"cirage de pompes\"... Bah elles brilleront un peu plus, mais tu pourras les salir lors de nos futures sorties en VTT ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 7 mois #38948 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:MERCI IVAN
Quand je vois tous ces témoignages je me dis que le bonheur procuré à tous vaudrait bien une médaille ( le mérite par exemple)

En tous cas merci et bravo Ivan

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #38987 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:MERCI IVAN
Que dire qui n\'ai pas déjà été dit dans ce post ou dans d\'autre messages : merci

Ivan vu la tonne de cirage qu\'il y a dans ce poste tu devrais pouvoir faire la saison d\'hivers les pied au sec :lol:

Un petit regret de ne pas pouvoir partager les soties avec vous tous vue mon éloignement géographique :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39050 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:MERCI IVAN
Tu sais, il n\'y a relativement parlant pas tant de sorties communes que cela. Si ça peut te consoler :wink: Les soucis de proximité géographique sont les mêmes pour tous.
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena