- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Dopage ça va mieux !!!
Recherche Kunena
Dopage ça va mieux !!!
- PEB
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 4 mois 3 semaines #190978
par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Je ne comprends pas pourquoi ils ont un protocole aussi compliqué. Ils n'ont qu'a se mettre la tête dans un sac en plastique...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JulienBerard
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 1 jour 4 heures #192275
par JulienBerard
Réponse de JulienBerard sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Fabio Cini enfin suspendu : granfondodailynews.com/2025/05/01/top-italian-gr...ve-anti-doping-test/
Après des mois de tergiversations et multiples recours la NADO à enfin statué, ce sera 4 ans de suspension.
Cette personne m'a déjà volé la 2ème place lors de la Marmotte 2020 en partant exprès bien tard pour récupérer de précieuses minutes au départ, j'étais arrivé 3 minutes avant lui, classé 15sec derrière en ayant fait toute la course ensemble... Quand on a la triche dans le sang c'est mieux de s'abstenir de courir, mais vu qu'il n'y parvient pas je suis bien content que la NADO tranche pour lui
Je ne saurai jamais s'il était dopé en 2020, mais je me souviendrai longtemps de cette montée de l'Alpe d'Huez en plein soleil avec Fabio Cini et Antonio Garnero. On est tellement cons que ma femme leur tendait aussi des bidons d'eau fraiche... Antonio s'est fait pincer avec de l'EPO sur la Haute Route 2023.
Après des mois de tergiversations et multiples recours la NADO à enfin statué, ce sera 4 ans de suspension.
Cette personne m'a déjà volé la 2ème place lors de la Marmotte 2020 en partant exprès bien tard pour récupérer de précieuses minutes au départ, j'étais arrivé 3 minutes avant lui, classé 15sec derrière en ayant fait toute la course ensemble... Quand on a la triche dans le sang c'est mieux de s'abstenir de courir, mais vu qu'il n'y parvient pas je suis bien content que la NADO tranche pour lui

Je ne saurai jamais s'il était dopé en 2020, mais je me souviendrai longtemps de cette montée de l'Alpe d'Huez en plein soleil avec Fabio Cini et Antonio Garnero. On est tellement cons que ma femme leur tendait aussi des bidons d'eau fraiche... Antonio s'est fait pincer avec de l'EPO sur la Haute Route 2023.
- Zeo
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 365
il y a 1 jour 4 heures #192277
par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Bonne nouvelle!
Si vous voulez un peu rigoler :
www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-si...performances/1558939
Avec la perle :
Ceci dit, si tu ne le voulais pas, tu ne te dopais pas : la génération suivante a changé les mentalités et si aujourd'hui le cyclisme est propre, je pense que c'est aussi grâce à nous.
Avec la perle :
Ceci dit, si tu ne le voulais pas, tu ne te dopais pas : la génération suivante a changé les mentalités et si aujourd'hui le cyclisme est propre, je pense que c'est aussi grâce à nous.

- IceMole
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 188
il y a 1 jour 4 heures #192279
par IceMole
Y a de quoi rire en effet,,, et je préférais son tempérament d'attaquant à son ardeur à évoquer le dopage.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Réponse de IceMole sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Bonne nouvelle!
Avec la perle :
![]()
Y a de quoi rire en effet,,, et je préférais son tempérament d'attaquant à son ardeur à évoquer le dopage.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 11 heures 42 minutes #192292
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
J'ai beaucoup aimé Nibali en tant que coureur, mais bon là... il a peut-être perdu une occasion de se taire. Car vu le équipes qu'il a visitées, c'est un petit exploit que son nom n'ait jamais été mêlé de près ou de loin à une affaire louche.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 11 heures 31 minutes #192293
par albator83
Et attrapé par la patrouille sur une cyclo hommage à Pantani, comme un symbole :-(
J'ai dû croiser une fois ce triste sire, sur le GF Serre-Che Luc Alphand en 2017 (avec un Galibier "hypoglycémique" pour ma part
)... j'avais pris très cher à l'arrivée = presque 50min.
On aimerait que ça fasse un peu plus le ménage chez les chaudières avérées, mais bon si certaines se font chopper... toujours ça de pris (et maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose).
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Fabio Cini enfin suspendu : granfondodailynews.com/2025/05/01/top-italian-gr...ve-anti-doping-test/
Et attrapé par la patrouille sur une cyclo hommage à Pantani, comme un symbole :-(
J'ai dû croiser une fois ce triste sire, sur le GF Serre-Che Luc Alphand en 2017 (avec un Galibier "hypoglycémique" pour ma part

On aimerait que ça fasse un peu plus le ménage chez les chaudières avérées, mais bon si certaines se font chopper... toujours ça de pris (et maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose).
Temps de génération de la page : 0.224 secondes