Recherche Kunena

Mot-clé

Sondages!!!

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 10 mois #98357 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Option rajoutée :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #98382 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Sondages!!!
Nickel !

Edit : pas vu l'intitulé de l'option :lol:
Et bah on est quand même 15% à cette heure !

Franchement, je préfère rouler quand il fait 30°C que quand il fait 20°C.
Musculairement, ça fonctionne vachement mieux chez moi.
J'ai plus d'explosivité, c'est quand même plus amusant.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Seb-@..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 9 mois #99246 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Et voici le résultat du sondage "chaleur" avec un peu de retard par rapport aux habituels 15j (désolé :blush: )



Globalement, si l'on regarde les trois premières réponses possibles, le résultat est une résultat sans ressenti bien tranché. On a là l'exemple que nous sommes tous différents :yaisse:

Et pour la question spéciale Seb-@, le résultat a fondu à 4,4%... Là, z'êtes minoritaires les adorateurs de canicule :p


Et maintenant, un petit détour sur la page d'accueil pour un questionnaire à orientation vestimentaire ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 8 mois #99774 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Bon, l'actualité de VO2 étant ciblée GR cette semaine, on anticipe un poil.

Les achats de tenues sont globalement les plus réalisées par impulsion.




Et donc, on change pour un sondage relatif au 1er membre de VO2 qui arrivera à Grimentz samedi prochain. Allez, zou, votez :yaisse:



Et pour ceux qui ne connaissent pas, la vidéo de la page d'accueil présente les derniers hectomètres de l'épreuve avant l'arrivée à Grimentz ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 8 mois #99780 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Sondages!!!
facile , le dernier la liste, ce sera moi... :P j'ai pas le même niveau que les 3 golgotes ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 8 mois #99806 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Sondages!!!

Bon, l'actualité de VO2 étant ciblée GR cette semaine, on anticipe un poil.

Les achats de tenues sont globalement les plus réalisées par impulsion.




Et donc, on change pour un sondage relatif au 1er membre de VO2 qui arrivera à Grimentz samedi prochain. Allez, zou, votez :yaisse:



Et pour ceux qui ne connaissent pas, la vidéo de la page d'accueil présente les derniers hectomètres de l'épreuve avant l'arrivée à Grimentz ;-)


Dur de répondre sans connaître personnellement les protagonistes même avec ta vidéo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 8 mois #99809 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
C'est vrai :blush: Je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'aurais pas du faire comme cela :wonder:

@Charly : Tu oublies les aléas de la course d'un jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99814 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Sondages!!!

C'est vrai :blush: Je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'aurais pas du faire comme cela :wonder:

@Charly : Tu oublies les aléas de la course d'un jour.


Fait une petite présentation des garçons avec un palmarès ça aidera un peu :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 8 mois #99827 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Sondages!!!

C'est vrai :blush: Je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'aurais pas du faire comme cela :wonder:

@Charly : Tu oublies les aléas de la course d'un jour.


Fait une petite présentation des garçons avec un palmarès ça aidera un peu :wonder:

Ben, les 3 autres sont capables d'un top 10...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 8 mois #99828 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Ben, en fait, présentation détaillée, je suis bien embêté. C'est à force de voir les interventions à leur propos sur VO2 que je sais à peu près leur cylindrée moteur...(et une idée de leur perf. Et je n'ai rencontré que vinssout au WE l'an passé (en + de Charly bien entendu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99829 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Sondages!!!
Ahahah bon c'est humoristique mais sa détaille un peu ( à prendre au second degré)

nano : Arnaud rapillard : Descendeur de pacotille, ils compensent par le cuissot saillant et apte à tenir des heures et des heures à une puissance élevé. En témoigne sa victoire à la MB race 140kms, résidant en suisse, c'est tout naturellement que cette course est un objectif pour lui. Auteur d'une 11ème place l'an dernier me semble t'il, il connait le circuit, déjoue les pièges et saura sur quel pierre poser son pied dans le pas de lona. Il pourrait être trahi par sa fougue ou une défaillance du à la chaleur.

Vinssout : Moi même donc : Vincent Arnaud. Je partirais avec un monoplateau, (trop) serein en mes capacités, je partirais vite, certainement trop. Le pas de lona sera surement le lieu où je me ferais doublé par deux ou trois concurrents que je reprendrais dans le pare brise au milieu de la descente. En effet, je suis fâché avec les portages mais alors dès que la pente se radoucit ou s'inverse je sais faire parler la poudre ! Les bosses avec un pourcentages inférieur à 10% sont mes terrains de jeux favoris, j'enmene un braquet immonde qui me tétanise rapidement la cuisse mais qui laisse mon souffle et mon coeur tranquille.

Les deux autres demain ! Je fais quelques recherche pour albert ahahah
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 10 ans 8 mois #99944 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Sondages!!!
Bon au final j'ai voté pour albert :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99945 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Sondages!!!
Les deux autres demain ! Je fais quelques recherche pour albert ahahah

Vinssout => il te reste moins de 3h30 pour remplir ton contrat :lol: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #99947 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: Sondages!!!
Hum alors albert d'après les différentes infos que j'ai eu/trouvé c'est le stakhanoviste par exemple, le passionné de la borne, le rouleur fou, son cuissot ne tétanisera jamais. Le parcours a l'air d'être son jardin, cette course son objectif et il a l'air de faire pas du bien aux manivelles. Peut être un poil juste techniquement mais la technique ne sera pas prédominante sur ce circuit !

Bon en ce qui concerne notre charly, ahaha le bison ! Il devrait faire mal sur les portions roulantes mais être moins à son aise dans les raidards. Plus habitué aux cross court, sa risque de lui jouer des tours sur une épreuve aussi longue. Il ne connait pas non plus le circuit mais saura se gérer car il se connait bien.

Bon au final pronostic : Albert aux portes du top15, je dirais 15ème après une grosse remontée sur le final. Je vois bien Arnaud rapillard 18ème en ayant bien gérer le truc et moi 20ème après avoir jouer avec le top 15 et avoir sauter dans le final. Pour charly, je le vois bien à la 25ème place.


Aahhahah faites vos jeux !
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 8 mois #99949 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Sondages!!!
J'adore les portraits que tu as dressés !! :lol:
Je pense même qu'il y beaucoup de vrai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #100121 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Bon, avec 24h de retard, j'ai changé le sondage. Malgré la fait qu'il ne s'adressait malheureusement pas à tous les membre VO2 (désolé, je n'y ai pas pensé sur le moment), voici le résultat.




Le nouveau sondage en page d'accueil traite de l'aspect des inscriptions aux courses.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jfd_. Raison: Rajout du résultat du sondage oublié...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #100122 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Sondages!!!

Hum alors albert d'après les différentes infos que j'ai eu/trouvé c'est le stakhanoviste par exemple, le passionné de la borne, le rouleur fou, son cuissot ne tétanisera jamais. Le parcours a l'air d'être son jardin, cette course son objectif et il a l'air de faire pas du bien aux manivelles. Peut être un poil juste techniquement mais la technique ne sera pas prédominante sur ce circuit !

Bon en ce qui concerne notre charly, ahaha le bison ! Il devrait faire mal sur les portions roulantes mais être moins à son aise dans les raidards. Plus habitué aux cross court, sa risque de lui jouer des tours sur une épreuve aussi longue. Il ne connait pas non plus le circuit mais saura se gérer car il se connait bien.

Bon au final pronostic : Albert aux portes du top15, je dirais 15ème après une grosse remontée sur le final. Je vois bien Arnaud rapillard 18ème en ayant bien gérer le truc et moi 20ème après avoir jouer avec le top 15 et avoir sauter dans le final. Pour charly, je le vois bien à la 25ème place.


Aahhahah faites vos jeux !


Je n'avais pas vu mais analyse très juste ;-)

A propos, as-tu fait connaissance de Albert ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #100129 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Sondages!!!

Hum alors albert d'après les différentes infos que j'ai eu/trouvé c'est le stakhanoviste par exemple, le passionné de la borne, le rouleur fou, son cuissot ne tétanisera jamais. Le parcours a l'air d'être son jardin, cette course son objectif et il a l'air de faire pas du bien aux manivelles. Peut être un poil juste techniquement mais la technique ne sera pas prédominante sur ce circuit !

Bon en ce qui concerne notre charly, ahaha le bison ! Il devrait faire mal sur les portions roulantes mais être moins à son aise dans les raidards. Plus habitué aux cross court, sa risque de lui jouer des tours sur une épreuve aussi longue. Il ne connait pas non plus le circuit mais saura se gérer car il se connait bien.

Bon au final pronostic : Albert aux portes du top15, je dirais 15ème après une grosse remontée sur le final. Je vois bien Arnaud rapillard 18ème en ayant bien gérer le truc et moi 20ème après avoir jouer avec le top 15 et avoir sauter dans le final. Pour charly, je le vois bien à la 25ème place.


Aahhahah faites vos jeux !


Ouhahah impressionnant les portaits et le prono !!
Désolé Vinssout pour la photo à Nendaz.
Je ne connaissais pas ton maillot et ta tête :wonder: :wonder:
Bravo pour ta course malgré la fin un peu "limite" oxy carbo !!


Par contre j'avais dit sur le post du GR 2013 que Charly mettrait 1h08 pour le Mandelon et il a mis 1h07'40 '' (merde alors 20'' de moins :pafmur: :pafmur: ) et que si il mettait 55' pour la Vieille c'est qu'il coincerait un peu .
Il n'a pas coincé dans la Vieille mais a mis 55'.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 8 mois #100857 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Le résultat du sondage des ces derniers jours est finalement assez partagé. Pas de franche option majoritaire.





Et maintenant, un p'tit sondage sur comment vous vous chaussez :p RdV sur la page d’accueil :wink:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 10 ans 8 mois #100858 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: Sondages!!!
Je regarde surtout la taille et la couleur pour mes chausses :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena