Recherche Kunena

Mot-clé

Sondages!!!

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 1 mois #91925 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Sondages!!!
je dis ça, je dis rien :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #91928 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Sondages!!!

Il parait même que cela aide a la rècup en course et limite les crampes ( la sueur ne perle pas..elle reste a l’extrémité des poils et hydrate les jambes )


Pour info. La sudation est là pour refroidir la machine par un mécanisme précis. C'est l'évaporation de l'eau contenu dans la sueur (99% d'eau). C'est le passage de l'état liquide à 'état gazeux qui refroidit.

Donc garder les gouttes de sueur à l’extrémité des poils c'est tout sauf euh .... productif :lol:

Faut vraiment pas croire tout ce que l'on te raconte. Mais celle là c'est un top 5 assuré dans le bêtisier que j'écrirai sur mes vieux jours ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 1 mois #91942 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Pour en finir avec la série de HS B) ..., voici le résultat sur l'anxiété d'avant course :



Pas neutre la proportion de personnes qui se mettent une dose d'anxiété avant-course donc.


Passons directement de l'avant-course à l'après course : un petit nouveau sondage en page d'accueil sur votre pratique de récupération usuelle ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 1 mois #92712 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Hop, hop, on change le sondage ce soir. La récupération reste majoritairement faite le lendemain.




Et maintenant, on passe sur l'entrainement avec un nouveau sondage en page d'accueil :wink:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 1 mois #92894 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Sondages!!!
:lazy: Je trouve les premiers résultats du sondage actuel surprenant, j'imaginais pas que 14 personnes sur 22 pouvaient s'entrainer au feeling, je pensais que les plans dataient plus suivis, la suite va peut être inverser cette tendance :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #92895 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Tu as raison :yaisse: C'est un peu aussi une surprise pour moi. Du coup, je me sens moins seul :lol: (j'en fais partie des gars "au feeling" une grande partie de l'année :blush: sauf sur l'été)
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 1 mois #92899 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Sondages!!!
Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 1 mois #92905 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...


+1

Oui j'ai répondu "au feeling" car je suis un programme "maison" bâtit sur un de ceux du site, agrémenté d'idées "picorées ça et là" ....

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 1 mois #92908 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...


Dans le même cas que vous 2 sauf que j'ai quand même choisi "Je suis un plan présent sur le site VO²" .
J'ai adapté le plan 8H d'Ivan à mes capacités (petites) et à mon emploi du temps
Olivier a parfaitement résumé le site est un outil, une trame :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #92911 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Sondages!!!
Pareil, je m'entraîne "au feeling" avec une planification à 3 semaines des séances sur le microcycle, et à 4 mois des thématiques des mésocycles :mrgreen: !
Là où c'est du vrai feeling (généralement amélioré avec un petit test de Ruffier), c'est que je déprogramme très souvent au jour le jour pour coller avec la forme. Mais à l'échelle d'une semaine, dans un ordre ou dans l'autre, toutes les séances prévues y sont.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 1 mois #92916 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...


+1

Oui j'ai répondu "au feeling" car je suis un programme "maison" bâtit sur un de ceux du site, agrémenté d'idées "picorées ça et là" ....


idem pour moi ..mai comme les 80 % vienne du plan du site j'ai pas répondu au feeling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 1 mois #92922 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...


+1

Oui j'ai répondu "au feeling" car je suis un programme "maison" bâtit sur un de ceux du site, agrémenté d'idées "picorées ça et là" ....


idem pour moi ..mai comme les 80 % vienne du plan du site j'ai pas répondu au feeling.


J'ai hésité .... " AM, .....STRAM, .....GRAMM, ..... " :icon_ohwell

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 1 mois #92932 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #92933 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Sondages!!!
+ 1 j'aurais répondu à une proposition plus nuancée car je fais partie de ceux qui ont répondu "au feeling " mais je regarde parfois et je compte bientôt j'espère me mettre à suivre plus sérieusement un "vrai"programme tiré de VO2. Pour le moment c'est encore de loin et épisodiquement que je suis les plans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 1 mois #92934 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!

Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...

Pas de souci ;-) .

Le principal problème de multiplier les possibilités de réponses détaillées de ces sondages, c'est qu'il n'y a pas assez de réponses en global sur les sondages VO2 pour se permettre d'aller au delà de 4 (ou 5 grand maximum) réponses possibles. Sinon, le risque majeur est de se retrouver avec un bilan au bout des 15 jours avec des nombres de réponses par possibilité offerte qui se réduit drastiquement. Et alors, +/- impossible à l'issue d'en extraire une ligne directrice.

La conséquence du nombre de réponses réduites possibles est que l'on doit répondre sur celle qui colle le mieux même si ce n'est pas exactement pile poil celle que l'on pratique. Ce que met lulu est en gros ce que je vois comme fonctionnement du sondage.


Si mon approche de choses ne vous convient vraiment pas, faites signe. C'est bien sur adaptable ;-) (même s'il me sera impossible d'arriver à trouver toutes les réponses possibles et détaillées pour tout le monde :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #92935 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Sondages!!!
Non t’inquiète pas ton approche me va bien ;-) et comme tu le dis, si tu dois proposer des réponses qui tiennent compte des nuances t'as pas fini :lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 1 mois #93321 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Sondages!!!
Le terme du sondage est échu. Malgré ses défauts :P , je vous le présente donc :



Le résultat est clair (normal dirons certains :whistle: )


Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux. N'hésitez pas à me le dire ;-) (ou aussi à proposer des nouveaux sujets).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 11 ans 4 semaines #93358 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Sondages!!!

Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux.

Je n'ai encore pas trouvé mon bonheur :mrgreen:, car je glisse dans mon "bidon de secours" une photocopie de ma carte d'identité.
OK, je sors... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 4 semaines #93361 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: Sondages!!!
Moi je n'emmène rien mais j'ai mon portable avec un N° I.C.E. et parfois une CB (lors des sorties longues) on ne sait jamais ; un gros coup de mou à 50 bornes de la casa ...... :S

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #93363 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Sondages!!!


Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux. N'hésitez pas à me le dire ;-) (ou aussi à proposer des nouveaux sujets).


Moi, il me va, j'ai la réponse qui me convient pile poil B) mais tout en reconnaissant que même si elle est majoritaire, ma réponse n'est pas forcément la plus intelligente du lot.... :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par papipop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena