Recherche Kunena

Mot-clé

strava

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 3 mois #104841 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet strava

J'ai reçu fin décembre 14 mail "Uh Oh !" à la suite : l'ancien pro Sébastien Joly et son pote Sébastien Fay, bien connu des VTTistes rhônalpins venaient de s'inscrire sur Strava et d'y rentrer tout leur historique

Certains KOMs, voir même la plupart, vont être trèèèès difficile à reprendre.

Ouai, ils m'en ont chopé 5 ou 6 les fourbes !!
Mais Seb Joly est sur Strava depuis longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 3 mois #104843 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet strava
j'ai piqué un kom aux pros du tour du poitou-charente lors de la cyclo gérard simmonot :whistle:

zont pas vu le type :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #104845 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet strava
Comme en athlé, Strava devrait faire des SB (Season's Best). Sinon avec le temps les Koms seront tellement costauds qu'ils vont perdre en intérêt :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 3 mois #104861 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet strava
Pour ma part, le seul pros de par chez nous me fait tomber mes KOM les uns après les autres depuis le début de l'automne dernier...... Certains ne seront évidement pas récupérables..... Et comble de déveine, mon terrain de jeu en basse Bretagne chez mes parents a été visité par la Fdesjeux lors de leurs stages de fin d'année. Et là aussi, j'y ai laissé quelques KOMs....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 3 mois #104865 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet strava

Comme en athlé, Strava devrait faire des SB (Season's Best). Sinon avec le temps les Koms seront tellement costauds qu'ils vont perdre en intérêt :yaisse:

200% d'accord.
La chasse aux KOM ne m'intéresse déjà presque plus après 2 saisons alors qu'une remise à 0 annuelle me relancerait dans la course, c'est certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 3 mois #104867 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet strava

La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue sur Strava : j'ai reçu un "Uh Oh" pour un KOM perdu le 18/12 (?), une petite montée de 2km/4% que le gars a grimpée à 47,7km/h. 920W pour le coureur-étalon de Vayer, et je vous épargne le vent qui soufflait fort et défavorable ce jour-là ... V'là un KOM que je ne récupèrerai pas... :lol:
Et le gars ne s'appelle même pas P. Gilbert...


Checke sa sortie mais le mec a du faire la partie en voiture, quand je repère un impair ;) je mets un petit com au mec sur sa sortie pour qu'il la supprime et en général, il le fait


Mieux, tu peux "deleter" la sortie du mec en mettant la mention "fait en voiture" ..... :evil: et hop il disparaît des tablettes !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #104876 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet strava

Comme en athlé, Strava devrait faire des SB (Season's Best). Sinon avec le temps les Koms seront tellement costauds qu'ils vont perdre en intérêt :yaisse:

200% d'accord.
La chasse aux KOM ne m'intéresse déjà presque plus après 2 saisons alors qu'une remise à 0 annuelle me relancerait dans la course, c'est certain.

J'avoue m'être pas mal amusé/occupé sur ces Kom, mais je pense que pour 2014, j'en ferrais plus la "chasse". Alors Ok, pour une remise à zéro, mais que l'on puisse garder notre "Personnal Record" , et également le record de la montée, quelque soit l'année.

La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue sur Strava : j'ai reçu un "Uh Oh" pour un KOM perdu le 18/12 (?), une petite montée de 2km/4% que le gars a grimpée à 47,7km/h. 920W pour le coureur-étalon de Vayer, et je vous épargne le vent qui soufflait fort et défavorable ce jour-là ... V'là un KOM que je ne récupèrerai pas... :lol:
Et le gars ne s'appelle même pas P. Gilbert...


Checke sa sortie mais le mec a du faire la partie en voiture, quand je repère un impair ;) je mets un petit com au mec sur sa sortie pour qu'il la supprime et en général, il le fait


Mieux, tu peux "deleter" la sortie du mec en mettant la mention "fait en voiture" ..... :evil: et hop il disparaît des tablettes !!!!


Oui j'ai toujours été étonné de la rapidité, lorsque qu'on flag une activité, de la suppression de celle-ci. :good:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Mont Ventoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #104880 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet strava
Bon ben je viens de me faire flag une activité, et le Kom est donc supprimé alors que je n'ai rien fait de spécial, je me demande donc si la suppression n'est pas automatisée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 3 mois #104952 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet strava
J ai l'impression que sur la nouvelle version, on ne peux plus comparer les segments entre notre meilleure montee et le KOM par exemple.
C'est moi ou bien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 3 mois #104956 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet strava
C'est confirme par le support

Reponse support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #104958 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet strava

C'est confirme par le support

Reponse support


Y a encore les applls autour de Strava

raceshape.com

le sujet qui traitait de cela !

www.vo2cycling.fr/forum/general/82039-application-outils-strava

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 3 mois #104961 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet strava
Sur raceflow ce n est pas immediat mais en creusant un peu (en faisant un peu de reverse engineering sur la construction des addresses web de raceflow), une petite solution que j'ai trouve avec raceflow:

raceshape.com/strava-segments/994057?rides=NumeroSegment1|NumeroRide1-NumeroSegment2|NumeroRide2

Pour trouver vos numero de ridesegment, vous ouvrez le segment que vous cherchez (a la bonne date):
app.strava.com/activities/NumeroRide/segments/NumeroSegment

Et voila

NB: les caracteres sont | et -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 10 ans 3 mois #104969 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet strava
A moins que je n'ai pas compris ta question mais l'onglet "comparison" est toujours présent sur la page du segment. (en dessous de la carte)
Ça te permet de comparer ton avancement avec celui du KOM.
Et tu peux choisir ton résultat si tu en as plusieurs dans le menu "My results" (à gauche du classement)

Le seul avantage de raceshape c'est qu'il te permet des comparaisons avec n'importe qui (pas seulement le KOM) mais de mémoire il rame sur des segments trop longs où trop fréquentés. (type le ventoux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 3 mois #104970 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet strava
Pas sur la deniere version. Une fois que tu as fais l upgrade ca disparait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena