- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Golden Cheetah
Recherche Kunena
Golden Cheetah
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
Je pense que mon problème résulte de la résolution de mon écran (2880x1620) mais je j'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontrent ce problème
En effet le problème doit venir de la résolution de l'écran et non du système d'exploitation, j'utilise sous Windows avec différente résolution mais jamais aussi grande.
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment vous faites pour mettre en évidence les différents sports (Velo route, HT, CàP, etc...).
Vous pouvez ajouter un onglet dans la barre laérale droite "Date" clic droit + "ajouter une colonne", j'utilise "code de l'exercice" dans lequelle j'ai ajouté l'intitulé de ma sortie.
Existe t-il un tuto en français?
www.vo2cycling.fr/forum/general/85654-golden-cheetah?start=80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Par contre, j'ai modifié la résolution de l'écran, mais rien n'y fait. j'ai essayé de modifier la taille des polices dans >outils>options>apparences, mais rien non plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 353
J'ai vu qu'il y a un outil pour cela mais je ne comprend pas à quoi correspond le second paramètre et quelques soient les valeurs choisies ça ne me corrige rien...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 747
Avant la mise à jour de mon Powertap, j'avais quelquefois des valeurs aberrantes du genre 65536 W (valeur max d'un entier 16 bits), on va dire une toutes les 4 ou 5 sorties. Comme c'était assez anecdotique, je me contentais d'aller les changer à la main dans l'éditeur.
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 785
> Tools > Fix Power Pikes
- Zeo
- Membre platinium
Je vais essayé de les corriger à la main mais si y'a plus simple je suis preneur.
À lebad, c'est cette fonction que je n'arrive pas à faire fonctionner...
- Zeo
- Membre platinium
Merci Francky!
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
par hasard qqun sait si on peut voir les valeurs de couple dans Golden Cheetah ?
Si elle sont enregistrées dans ton activités (c'est à dire si ton compteur enregistre directement cette valeur donnée par le capteur) , il faut rajouter la courbe "Torque" dans les propriétés des graphiques.
Sinon, il a dans les dernières version un outil situés dans "Tools">"Add torque values" ou "Edit">"Add torque values" qui permet de les calculer à partir de la puissance et de la cadence de pédalage.
A noter que dans les dernières version, il y a aussi la métrique "Gear" bien utile qui permet de visualiser le braquet utilisé.
Merci pour ta réponse teamdindon
Dans mon activité, dans les propriétés du graph le "Torque" est grisé (coché), j'imagine qu'en fait le powertap ne peut pas directement mesurer ce couple (réservé aux capteurs type pédalier ?)
Du coup je ne trouve pas le "add torquevalues" du menu "Tools" (je suis sur la dernière version 3.1 de GC) qui me permettrait d'avoir une valeur calculée à partir de la puissance+cadence, j'ai un peu fouiné partout mais à part le correcteur de Torque (qui n'amène vers rien) je ne trouve pas de trace de ce paramètre
est-ce que j'ai loupé un épisode?
- teamdindon
- Membre platinium
Une fois fait, la métrique "Torque" devient disponible dans les graphiques
Ta version de GoldenCheetah est trop ancienne par contre. La fonctionnalité de calcul du couple est apparue à partir de la version 3.11
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
- teamdindon
- Membre platinium
Moi qui m'enbête à faire unexport sous excel...il faut que je regarde ça de plus près !
Je faisais la même chose jusqu'à il y a 2 semaines lorsque j'ai découvert cette fonctionnalité tout à fait par hasard.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Moi qui m'enbête à faire unexport sous excel...il faut que je regarde ça de plus près !
Je faisais la même chose jusqu'à il y a 2 semaines lorsque j'ai découvert cette fonctionnalité tout à fait par hasard.
cool, va falloir que je compil alors pour avoir la dernière version 3.11 sous linux...
à bloc!!!
- Jean Christophe
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
J'ai un soucis avec GC; lorsque je sauvegarde une séance, toutes les données enregistrées s'effacent! Du coup, impossible d'exploiter mes données d'entraînement.
Avez-vous déjà eu ce soucis?
J'ai essayé de supprimer les séances, de les re-télécharger, rien à faire, même si je ferme l'application et que je fais la sauvegarde à la fermeture, ça me supprime tout, reste juste la date de la séance et la durée!!
Merci pour votre aide
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Malgré la réinitialision aux réglages dorigines proposé par GC, c'est la seule solution simple que j'ai trouvé dans l'urgence. Par ailleurs, je n'arrive pas à envoyer les rapports de plantages.
@}+
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- Charly42
- Membre platinium
Pour ton pb JC, poste sur le forum de GC dans google
golden-cheetah-users
à bloc!!!
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- Charly42
- Membre platinium
à bloc!!!
- Thomas_G
- Membre elite