Recherche Kunena

Mot-clé

Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91433 par phil
une belle étape avec un sacré coup de c*l à passer deux fois (au moins) :woohoo:


www.dailymotion.com/super_hugo#video=xy4fku
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 2 mois #91434 par albator83
En fait y'avait trois passages visiblement... même les photos (avec le mur en briques pour bien visualiser la pente :D) sont impressionnantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois #91436 par kikinou16
dans l'équipe d'aujourd'hui photo des mecs qui montent à pieds :wonder:

c'est rare...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #91439 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
Des pros à pied, c'est beau :woohoo:

Si vous venez par chez moi j'ai la même à 1 km ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 2 mois #91445 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

Des pros à pied, c'est beau :woohoo:

Si vous venez par chez moi j'ai la même à 1 km ;-)


yvan , tu connais celle-ci en suisse ?
je ne me rappel plus le nom..
dsl pour le petit h.s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 2 mois #91495 par rickyfirst
L'étape suivante pour le spectacle c'est un saut dans l'eau. Franchement, c'est peu intéressant. L'organisateur a présenter ses excuses aux coureurs en précisant qu'il avait dépassé une limite qui n'était pas souhaitable de passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 2 mois #91498 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

L'étape suivante pour le spectacle c'est un saut dans l'eau. Franchement, c'est peu intéressant. L'organisateur a présenter ses excuses aux coureurs en précisant qu'il avait dépassé une limite qui n'était pas souhaitable de passer.


Entièrement d'accord, ces derniers mois et notamment sur la Vuelta, c'est un peu la surenchère.... D'ailleurs, la décision s'est plus faite dans la bosse d'après (avec 12 % e moyenne quand même) que dans ce mur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91503 par kikinou16

hum!hum!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91508 par wwwfabien
Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur :lol:

Les bagnoles derrières ont du en chier un peu à cette vitesse !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par wwwfabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2835
  • Remerciements reçus 605
il y a 11 ans 2 mois #91509 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur :lol:


Pas dit que ce serait mieux. Je pense qu'un cyclo cross man t'expliquerait qu'ainsi on va plus vite et on se fait moins mal :side:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91510 par rickyfirst

Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur :lol:

Les bagnoles derrières ont du en chier un peu à cette vitesse !


Les voitures étaient déviées et ne passaient pas dans la montée. Cela en dit long sur la bêtise de ce tracé.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 2 mois #91511 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
Du portage sur les courses de pro route !!!!!

:lol:
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #91513 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
L'organisation c'est excusée !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #91519 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

L'organisation c'est excusée !!! :lol:


Pour la défaite de froom ?? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 841
  • Remerciements reçus 166
il y a 11 ans 2 mois #91535 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur :lol:

Les bagnoles derrières ont du en chier un peu à cette vitesse !


Les voitures étaient déviées et ne passaient pas dans la montée. Cela en dit long sur la bêtise de ce tracé.


C est la même chose dans le koppenberg depuis des années, ( voiture dévié)
Je pense que c est surtout dans la communication que les organisateurs ont pêchez si tu préviens les coureurs et les mécanos il y a moyens de s adapter par contre si comme souvent tu donne la pente moyenne sur le total du talus qui commence et fini * piano* et bien cela ne passe pas!!!

Cela dis je suis d accord avec toi on s éloigne beaucoup du concept vélo et cela n apporte rien au final à la course ces passages abruptes sont rarement décisif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91537 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
Je suis toujours amusé de voir les réactions quand des courses font des passages sur des endroits qui ne sont pas "dans les normes" (sans que pour autant ceux-ci soient forcément décisifs). Qu'est-ce que les esprits sont formatés :blink: Et, semble-t-il, finalement pas si "open mind" que cela (aucune méchanceté derrière ce propos, un constat en me souvent des réactions lors de la dernière Vuelta : +/-identiques).

C'est comme si une nouveauté par rapport au déroulement plan plan plan d'une course à étape établi depuis des années et des années faisait peur :icon_ohwell :icon_ohwell Curieux à mes yeux car après tout, ce genre de route fait aussi partie de notre quotidien :icon_ohwell :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #91538 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
je vais surement déclenché des foudres mais je dois dire que "le spectacle" m'a plu :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #91539 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

je vais surement déclenché des foudres mais je dois dire que "le spectacle" m'a plu :blush:


Moi aussi ! :lol: Un peu d'humilité dans ce monde de brutes !!!

Le coup à faire, tu ne fais que la bosse (moi suis en 34x27) et hop tu les fumes tous :P
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 2 mois #91543 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6

Je suis toujours amusé de voir les réactions quand des courses font des passages sur des endroits qui ne sont pas "dans les normes" (sans que pour autant ceux-ci soient forcément décisifs). Qu'est-ce que les esprits sont formatés :blink: Et, semble-t-il, finalement pas si "open mind" que cela (aucune méchanceté derrière ce propos, un constat en me souvent des réactions lors de la dernière Vuelta : +/-identiques).

C'est comme si une nouveauté par rapport au déroulement plan plan plan d'une course à étape établi depuis des années et des années faisait peur :icon_ohwell :icon_ohwell Curieux à mes yeux car après tout, ce genre de route fait aussi partie de notre quotidien :icon_ohwell :icon_ohwell


Je suis pas contre le fait que de temps en temps il puisse y avoir des cotes à (très forts) pourcentages, cela peut avoir son charme et il en faut pour tous les gouts (tant au niveau du public que des coureurs).... Mais je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas faire le concours de celui qui aura la cote ou le col le plus dantesque. Sur cette étape, je crois bien qu'ils ont proposé 2 passages alors qu'un seul aurait amplement suffit... Quant à la dernière vuelta, c'était un mur à chaque arrivée des étapes de la dernière semaine (et j'exagère à peine) et pour le coup, ce sont des étapes qui, en dehors du dernier 1/4 d'heure, étaient bien plan plan ... et la décision s'est faite dans l'étape la plus"simple", en terme de profils, de la dernière semaine.... Maintenant pourquoi pas innover, et il y a des organisateurs de courses qui le font très bien... Après, si l’intérêt est de voir des pros pousser leurs vélos, pourquoi pas, mais bon moi ça me m'enthousiasme pas plus que ça....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 2 mois #91562 par wwwfabien

Je suis toujours amusé de voir les réactions quand des courses font des passages sur des endroits qui ne sont pas "dans les normes" (sans que pour autant ceux-ci soient forcément décisifs). Qu'est-ce que les esprits sont formatés :blink: Et, semble-t-il, finalement pas si "open mind" que cela (aucune méchanceté derrière ce propos, un constat en me souvent des réactions lors de la dernière Vuelta : +/-identiques).

C'est comme si une nouveauté par rapport au déroulement plan plan plan d'une course à étape établi depuis des années et des années faisait peur :icon_ohwell :icon_ohwell Curieux à mes yeux car après tout, ce genre de route fait aussi partie de notre quotidien :icon_ohwell :icon_ohwell

Oulà tu serais pas VTTistes toi ? Pour raisonner ainsi il faut être soit VTTiste soit avoir été banni du peloton par ses collègues à coup de boyaux séchés au soleil :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena