Recherche Kunena

Mot-clé

Chavanel doit il trouver une équipe à son service.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 4 semaines #92708 par lulu

C'est clair... en tout cas un Cancellara surpuissant : net et sans bavure (il colle 1'16" à ses deux poursuivants en 13 bornes, vent défavorable :lol:).
Dimanche faudra pas le lâcher d'une semelle.


les stats de Cancellara sur le dernier passage du Paterberg: (360 m, 12.78 %, 46 m). 1 min 11 sec, 18.25 Kph. (VAM 2332 m/h). :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 semaines #92709 par skippy

C'est clair... en tout cas un Cancellara surpuissant : net et sans bavure (il colle 1'16" à ses deux poursuivants en 13 bornes, vent défavorable :lol:).
Dimanche faudra pas le lâcher d'une semelle.


les stats de Cancellara sur le dernier passage du Paterberg: (360 m, 12.78 %, 46 m). 1 min 11 sec, 18.25 Kph. (VAM 2332 m/h). :woohoo:


Ouais une vraie machine ce gars !!! :woohoo:

Moi aussi j'ai fait une Cancellara mercredi. ;-) Bon j'avais pas 200 km dans les jambes.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 4 semaines #92717 par lulu
j'ai toujours dis yvan que tu avais tout d'un cancellara ;-) , il n'y a que toi qui ni crois pas...

mon ami qu'i chatte avec prèbois ..ma parler de 630 watts sur 1' , un sprinteur sur 1' a bloc ..il lâche combien de watts pour toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 4 semaines #92718 par kikinou16
Avec sa chute, boonen a l'excuse toute trouvée parce que sinon il aurait eu du mal pour expliquer sa énième contre performance ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3828
  • Remerciements reçus 619
il y a 11 ans 3 semaines #92721 par teamdindon
Bof, moi ça ne me choque pas plus que ça les 2300 m/h de vitesse verticale pendant 1 minute pour un coureur qui n'avait pas encore utilisé une seule cartouche à ce moment là.
Ce qui me fait sursauter ce sont les 13 derniers kilomètres à près de 50 km/h avec un vent défavorable en collant plus d'une minute à tout le monde.

@lulu :630 W sur une minute, ça me parait très faible pour qu'un coureur comme Cancellara puisse faire la différence. J'arrive à tenir cette puissance pendant 50 secondes avec presque 10 kg de moins que lui et je ne suis qu'un mauvais coureur pass' cyclisme. A mon avis, le calcul qui a abouti à cette puissance doit négliger le fait que la montée se fait sur des pavés pourraves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #92724 par skippy

j'ai toujours dis yvan que tu avais tout d'un cancellara ;-) , il n'y a que toi qui ni crois pas...

mon ami qu'i chatte avec prèbois ..ma parler de 630 watts sur 1' , un sprinteur sur 1' a bloc ..il lâche combien de watts pour toi ?


J'ai fait la simul. 78 kg, asphalte mauvaise état ! Ne pas oublier que c'est après plus de 200 bornes bien casse pattes !!!

La VO2 n'est pas juste car elle ne tient pas compte de la filière anaérobie ;-)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 3 semaines #92735 par albator83
Perso ce qui m'impressionne c'est la suite : 13 km vent de côté @ 49 km/h en collant 1'20" minimum au reste du monde, ça c'est un gros truc de machine.
D'ailleurs ce gars-là est un régal à voir rouler : ça défile à toute vitesse mais y'a rien qui bouge au-dessus du bassin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena